|
Pages: 1 2 3
Discussion fermée
- Docteur Notus
fiche Eleveur
- Membre
Trio : les voyantes des cieux
La fête des cieux va bientôt se dérouler au Val-Myrtille. On raconte que trois voyantes célestes viennent au Val pour faire une danse mystique et porter chance toute l'année aux villageois.
La voyante du soleil réchauffe et illumine la Terre de ses pouvoirs ardents, la voyante de la lune éclaire d'une douce lumière les ténèbres de la nuit, faisant agir sa magie sur les rêves de chaque être du monde. Durant cette fête des cieux, ces deux voyantes doivent être réunies, elles appelleront ensuite leur soeur : la voyante des étoiles.
Pour invoquer les voyantes du soleil et de la lune, deux de tes poneys doivent porter les sets de ces voyantes. Alors, le set exclusif Voyante des étoiles sera ta récompense.
Jusqu'à mardi prochain, les sets Voyante du soleil et Voyante de la lune sont à -20% et si vous équipez deux de vos poneys avec ces sets avant cette date, vous gagnerez le set exclusif Voyante des étoiles.
Les sets voyantes des cieux sont une création de BamboO.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Re: Trio : les voyantes des cieux
ça me rappelle fortement éclipsion cette réunion ^^ les 3 sets sont magnifiques
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- drakymalfy
fiche Eleveur
- Membre
j'hésite!!!! avant on nous demander d'acheté un set pour avoir 1 exclu, là faut acheté 2 set pour 1 exclu
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
drakymalfy a écrit:j'hésite!!!! avant on nous demander d'acheté un set pour avoir 1 exclu, là faut acheté 2 set pour 1 exclu
Voui, mais réduction dessus du coup...
Comme à dit gothik, c'est la même que les avatar...
Moi j'adhère total, les set sont magnifiques ! Je ne peux pas résister !
- saqqarah
fiche Eleveur
- Compte secondaire de saqqara
C'est déjà arrivé de devoir acheter 2 set pour un exclut : la promo avatar de l'eclipse. Tu t'en rapelle draky?
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Moralité : Murphy était un optimiste!
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
les 3 sets sont sympa mais mon préféré est la voyante des étoiles.
par contre je l'aurais pas car plus beaucoup d'or à cause du dernier set acheté
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
Les sets sont magnifiques, mais je regrette qu'ils ne soient pas plus animés : quelques brillants par-ci par-là, ça m'aurait pas étonnée (soleil, lune, étoile) et ça aurait fait bien joli.
Bon maintenant, qui dit exclusif, dit forcément en inventaire XD
Si quelqu'un a envie de bourriner des saillies pour espérer hériter du set Etoile (ou Soleil/lune hein, j'suis pas rapiat), un ch'tit MP qu'on se mette d'accord !
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- nann307
fiche Eleveur
- Nouveau membre
les sets sont très beau, mais vu le peu d'écus qu'on gagne, difficile d'acheter
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
1694 écus et 354 Feez. J'hésite, ça veut dire pas de set nurse le mois prochain mais ans deux mois.. Le weekend me portera conseil \o/ C'est juste trop cool de se dire que je peux payer l'un des deux en écus ^.^
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Ils sont jolis, mais personnellement, je ne suis pas fana des Soleil/Lune alors que j'adore le set des Etoiles T_T Mais très beau travail BamboO ;)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- princessfeline
fiche Eleveur
- Membre
ARF quelle jolie quete! je n'ai jamais rien depensé en set ou autre seulement quand il fallait pour valider des quetes donc aujourdhui je suis environ à 2000ecus, une fois le set lune acheté il me reste que 400 donc impôssible d'acheter le soleil et valider la quete
d'autres rencontrent ils le meme souci?
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Phoenicis
- Site web
Une quête sympathique, mais arrivée un peu tôt. Qui peut acheter les deux sets avec les écus ? Ben ... xD
J'hésite ... J'ai environs 2700 écus, mais je ne sais pas si mardi j'aurai assez pour payer les deux sans débourser un fee'z, sachant qu'il faut arriver à pratiquement 3400, j'prendrai vraiment en fonction de ce que j'gagne par jour. Bien qu'au fond ce ne soit pas trop mon genre, le thème est déjà-vu sur la Vallée, et si ce n'est pas pour hériter je ne sais pas trop ce que j'en ferai de ces trois là. x)
Bon inutile de dire que les 3 sets sont superbes, et je rejoins la remarque d'Ilyvania sur le fait qu'il leur manque peut être une petite touche animée. Bravo BamboO ! ^^
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une Voleuse Un Bouffon
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Ce ne serait pas possible de faire comme ce qui avait été proposé sur le forum de la V1: si on n'achète qu'une partie des 2 premiers, on ne ressoit que l'équivalent du 3e (par exemple, on achète et équipe des poneys avec les sabots "Lune" et "Soleil", et on reçoit uniquement les sabots "Etoile")
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- irajiack
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Jolie, mais ses un peut abuser deux set a 1600 écus et que trois jours ou tu gagne que 100/200 écus jours...
- katwoman
fiche Eleveur
- Membre
Moi je me demande... Est-ce que les poneys qui doivent être équipés du set lune/soleil doivent être des poneys de type terre? Parce que les anciennes quêtes du même style nous demandaient un type de poney en particuler et je ne voudrais pas faire une gaffe et ne pas recevoir mon set étoile...
Merci!
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
katwoman a écrit:Moi je me demande... Est-ce que les poneys qui doivent être équipés du set lune/soleil doivent être des poneys de type terre? Parce que les anciennes quêtes du même style nous demandaient un type de poney en particuler et je ne voudrais pas faire une gaffe et ne pas recevoir mon set étoile...
Merci!
J'ai mis les miens sur 2 poneys Amour (au pif) et je n'ai eu aucun soucis.
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Je pense que ce sera impossible que je puisse les avoir sur un seul compte... Je les trouve très jolis, même si on a déjà des choses sur ce thème (je pense à Bonne Aventure) J'ai toujours la possibilité d'en prendre un sur chacun de mes comptes, et d'essayer d'obtenir le troisième, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup...
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- drakymalfy
fiche Eleveur
- Membre
bon enfin de compte, j'ai pas hésité longtemps, j'ai acheté les sets je crois 2/3 mn après que j’ai marqué mon 1er message :( heureusement que les 2 sets étaient pas trop cher ^__^ et faut dire aussi qu'ils sont pas mal ^__^
- opalineolo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mes rêves
Magnifique sets ! J'aime particulièrement la voyante des étoiles ainsi que les accesoires de la voyante du soleil et de la voyante de la lune !
accepte toute demande d'amitié
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Il me manque des feez bouhouhou /pleure/ aucune réponse de feerik concernant le set phosphora et les feez débités en trop -_-
sinon ils sont magnifiques ces 3 sets =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
J'ai une question ! xD ils resteront les deux set voyante de la lune et du soleil après mardi ?
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Joli, mais toutes ces sorties vont trop vite. Avant, on avait de l'or à foison et il n'y en avait pas souvent en ors, maintenant, ils sont durs à gagner et les exclusifs sortent les uns après les autres ! Un seul tout les 1 ou 2 mois serait largement suffisant ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- chocobiscotte
fiche Eleveur
- Membre
Ils sont magnifiques je trouve ! J'aimerais bien les acheter, j'hésite encore :)
Par contre vous devriez arrêter de vous plaindre pour les écus, faut pas abuser, maintenant on peut acheter les sets en écus c'est super ! Mais forcément que le prix en écu est élevé, sinon plus personne n'achèterait de feez, il faut bien qu'ils se fassent un peu d'argent réfléchissez.
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
C'est vrai ^^ Mais les sorties d'exclusifs, sont trop fréquents, je n'arrive pas à suivre, même en équilibrant écus et Fee'z ^^ Sinon, je dois choisir entre classiques et exclusifs, ce que je n'arriverai jamais à faire
Dernière modification par cecilou1998 (2012-05-25 18:27:04)
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
Discussion fermée
Pages: 1 2 3
|
|
|