Re: [Recrutement!] Deviens journaliste pour la Gazette !
si tu as des idées et qu'on est à court on viendra te chercher XD pour le moment on va déjà stabiliser la gazette là où elle en est vu qu'on a déjà pas mal d'articles qui tournent (ou qui tournent pas) ce qui fait pas mal de boulot pour les graph. Et section humour on a déjà 2 rédac'
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Salut Darkpony! Il n'y a en effet pas de recrutement pour le moment. Cependant, nous penserons à toi si jamais tu as des bonnes idées à nous proposer. Bon jeu sur Poneyvallée!
Je viens poster un SOS une de nos graph est tombée en rad d'ordinateur (ho le lâche) il nous faudrait donc un graph pour mettre en place la typo des articles de la gazette d'octobre. hellangel se charge des fonds mais toute la gazette sera trop de boulot pour elle seule.
Donc si vous êtes intéressé contactez Hellangel et/ou Deathpatate (qui peut venir sur le forum sûre) pour vous mettre d'accord sur la procédure à suivre
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien