|
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
Re: Retour sur la Pétition
En fait, tout l'argent qu'on a mis dans la V1, on s'est fait enflé par des voleurs.
Mais c'est quoi l'historique exacte du jeu PoneyVallée à la fin? J'ai cru lire que c'était même pas Feerik le créateur et propriétaire originel. Quand on cherche des images de "Mon Petit Poney" des années 80, y'a une nette ressemblance entre PV1 et MPP.
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
ben techniquement si ils ont racheté PV avec les graphismes de base et tout ils ne sont pas les responsables du plagiat donc je ne les traiterai pas de "voleur d'idée" en tout cas.
mais oui il y avait une nette ressemblance avec les MLP de l'époque c'est d'ailleurs ce qui a attiré pas mal de monde
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Après, je ne pense pas qu'il faut chercher la petite bête. Après tout, on ne sait pas le dernier mot de tout cela, nous ne pouvons pas juger pour le moment. Il faudrait simplement que l'on se décide à nos éclairer.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Pour ce qui est des poneys ressemblant à l'autre site j'en avais trouvé des images en farfouillant dans google en cherchant quel site pv avait plagié et j'avait bien vu que là c'était même pas de la simple inspiration mais juste une reprit améliorée et encore....
Après pour ce qui du fait que feerik a acheté ça tel quel je dirai une chose: je pense qu'avant d'acheter quelque chose on se renseigne un minimum...Enfin moi perso quand je veux acheter un truc je regarde le moindre détail, je suis pointilleuse et je ne veux pas me faire avoir.
Perso moi si je suis sur ce jeu ce n'est pas pour les poney mais les rp alors...
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Même en comptant que Feerik a racheté PV, le Céleste est arrivé bien après, avec leurs graphistes à eux, et là aussi, le design est totalement repiqué de "l'autre site", même le bébé c'est une copie de l'autre! Donc d'après moi, pour le Céleste, ils l'ont forcément pris là-bas, ce qui veut dire qu'ils connaissaient "l'autre site" et savaient que les designs étaient copiés de là-bas (Je les imagine mal sortir une copie de design d'un autre site, bébé et adulte, sans être au courant, ce serait vraiment une coïncidence trop énorme!)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Il n'y a pas de coincidence.
Perso, je m'y suis aussi inscrite . Anglais dur dur, mais niveau design c'est superbe
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
Pourrais je avoir un petit mp avec le nom svp ??? Curieuse moi aussi mais surtout tres nostalgique merci d'avance
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- meioh
fiche Eleveur
- Membre
je suis curieuse moi aussi, pourrais je avoir le lien?
kissu!
- ultimecia
fiche Eleveur
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
bon bin pour faire original, je veux bien le lien aussi
- kettel
fiche Eleveur
- †Darkspirit† Mod
- Lieu: † 666 †
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
estridus a écrit:Il n'y a pas de coincidence.
Perso, je m'y suis aussi inscrite . Anglais dur dur, mais niveau design c'est superbe
Design "superbe", c'est subjectif! Certes les poneys sont variés, mais il y en a que je trouve bien moche! XD (et y en a beaucoup! XD)
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- ultimecia
fiche Eleveur
J'avoue qu'il y a pas mal de défauts dans les designs "là-bas", et ce, sur pas mal de races, néanmoins, le plagiat ne fait aucun doute ;)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
tsuzurao a écrit:estridus a écrit:Il n'y a pas de coincidence.
Design "superbe", c'est subjectif! Certes les poneys sont variés, mais il y en a que je trouve bien moche! XD (et y en a beaucoup! XD)
Ben honnêtement, j'aime les races de nos anciens poneys (plagiés) que je trouvais superbe, héhé nostalgie ! Il y a beaucoup de races, donc normal que certains plaisent, d'autres non.
- usika
fiche Eleveur
- Membre
je suis preneuse pour le lien de l'autre jeu.
Merci
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- ultimecia
fiche Eleveur
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
estridus a écrit:tsuzurao a écrit:estridus a écrit:Il n'y a pas de coincidence.
Ben honnêtement, j'aime les races de nos anciens poneys (plagiés) que je trouvais superbe, héhé nostalgie ! Il y a beaucoup de races, donc normal que certains plaisent, d'autres non.
Oh ce ne sont pas les idées de races qui ne me plaisent pas, au contraire! J'ai bien aimé l'idée du poney-cerf par exemple! Ce qui me déplaît, c'est la réalisation. Certes, ils étaient plagiés, mais les poneys de la v1 était bien mieux réalisés que les poneys du site d'où ils ont étaient copié.
Ulti, oui aucun doute!!! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Alors PV aurait plagié ? Hum... J'en apprend une belle ce soir moi ! Moi, c'est comme Mimi, au début j'étais inscrite pour le jeu ma depuis un bout de temps voir quelques mois je ne vais plus que sur le fofo ! Mes petits poneys doivent vraimet s'ennuyer de moi ! XD
Mais pour le lien de l'autre site, je suis partante ! Il y a quelqu'un qui voudrait bien me l'envoyer ! Please *Yeux de chat Botté*
Moi je sus désespérée vous croyez vraiment que les pétitions peuvent fonctionner ?
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
pensina a écrit:Alors PV aurait plagié ? Hum... J'en apprend une belle ce soir moi ! Moi, c'est comme Mimi, au début j'étais inscrite pour le jeu ma depuis un bout de temps voir quelques mois je ne vais plus que sur le fofo ! Mes petits poneys doivent vraimet s'ennuyer de moi ! XD
Mais pour le lien de l'autre site, je suis partante ! Il y a quelqu'un qui voudrait bien me l'envoyer ! Please *Yeux de chat Botté*
Moi je sus désespérée vous croyez vraiment que les pétitions peuvent fonctionner ?
Je rappelle que PV aurait été acheté tel quel... Moi perso, j'ai pas l'intention de jouer au jeu "source" vu que devoir payer pour ouvrir un compte, je peux pas pour le moment. Sans compter la réalisation que je trouve pas formidable.
- usika
fiche Eleveur
- Membre
merci ultimecia pour le lien.
c'est flagrant qu'il ne se sont pas foulé pour créer leur poney on les retrouve tous ( sauf le féllin) même la tortue qui aurait été proposé en sondage avec le poney hippocampe. Franchement il croyait quoi qu'il pouvait voler les idées des autres sans préjudice.
Remarque on voit le résultat entre les superbes poneys copié et ... les actuelles
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Le félin, si si il y est ! regarde bien.
Tsu, le poney celeste est aussi plagié, de même que le pegasus... et ils viennent bien après l'achat du site...
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
je pourrais avoir le lien du jeu aussi
merci :)
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- ultimecia
fiche Eleveur
Pensina, on t'a déjà envoyé le lien? Sinon, je t'envoie ça de suite ;)
|
|
|