Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2 3 4
Bonjour de retour pour le week-end n'hésitez pas à me faire des demandes ^^
mon mâle est a ta disposition sans son tatouage comme convenu :)
ok merci je te ferait des demandes le week-end prochain car je n'ai plus de place dans ma nurserie ^^
J'ai obtenu deux petits feu brumeux grâce à tes mâles ! ^o^Merci merci merci merci !
ils sont tous mignons ^^félicitationsCatitiz_PDT_26
MJ du post 1 et des recherches[NEW] La crinière Infirmière est disponible pour héritage [NEW]
Dernière modification par clicou (2013-09-22 10:50:37)
[NEW] Le set entier Mage de l'air est disponible pour héritage [NEW]
[NEW]Les sabots Infirmière sont dispos pour héritage[NEW]
Je t'ai envoyé mes demandes de la semaines ! ^o^ Par contre il n'y a plus les sabots sur crémeux (air) (sabots prophète corbeau), pourras tu les remettre ? Biz ! =)
au temps pour moi ça y est ils y sont ^^et j'ai accepté tes demandes ^^
Merci beaucoup ! Bon weekend ! =)
De retour pour le week-end ^^
Je vais faire quelques demandes à Lulu dans ce cas ^^
demandes acceptées pour hikari69 et fouguri ^^
Je suis là pendant les deux seamaines de vacances et donc je me connecterais tous les jours Profitez-en ^^
Dernière modification par clicou (2013-10-22 13:19:20)
Salut!J'aimerai te demander une demande sur ton poney félin Verty avec le set Avatar de l'hiver et ton poney avec le set esthéticien n'importe lequel tu choisis! Si je n'ai pas bien formuler mon commentaire dis le moi!Je suis nouvelle!
tu veux que je choisisse tes femelles ? Combien de saillies veux-tu ?
Si tu veux!Pour le nombre de saillie tu choisis(je sais, je ne dis pas beaucoup d'informations!!!)
Up ^^
Up ^^Encore là tous les jours jusqu'à dimanche soir profitez-en ^^
Coucou Clicou ! J'aimerais bien aussi avoir l'une ou l'autre saillie, si possible :)Je t'ai envoyé les demandes.Merci pour la proposition en tout cas !! Bon weekend ^^
demandes acceptées ^^
Up ...
Bonjour !J'ai été voir ton élevage et je t'ai envoyé de nouvelles demandes de saillie ^^