|
Pages: 1 … 6 7 8 9 10 … 100
Discussion fermée
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Re: Le concours de beauté
136 votes, et merci à Cassiopeia, Estri (moi aussi, c'est pour ça que j'ai essayé de ne pas la cacher ;)) et Suzanne.latham.37 pour les commentaires ^^
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Hello,
Toujours en course avec 192 votes et 14 comms :-) Merci merci
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Nanoutricky a écrit:Hello,
Toujours en course avec 192 votes et 14 comms :-) Merci merci
Je suis loin de toi, Nanou, avec 139 votes, et 2 votes de plus. Merci pour ton commentaire et celui de Estridus.
Bonne chance à toutes.
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
éliminée avec 107 votes j'ai encore fait un bond. Bon hors du ring cette fois mais un bond quand même XD
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- laetitia.bourgeois.9
fiche Eleveur
- Membre
estridus a écrit:laetitia.bourgeois.9 a écrit:144 votes et un nouveau com merci nanoutricky :)
Je pense ne pas avoir encore croisé le tien.
125 votes, il me semble et 8 commentaires. Merci à eux.
si tu la croisé puisque tu m'a laissé un com.
182 votes :)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
laetitia.bourgeois.9 a écrit:estridus a écrit:laetitia.bourgeois.9 a écrit:144 votes et un nouveau com merci nanoutricky :)
Je pense ne pas avoir encore croisé le tien.
125 votes, il me semble et 8 commentaires. Merci à eux.
si tu la croisé puisque tu m'a laissé un com.
182 votes :)
Ah bon l’Alzheimer à mon âge, déjà ! Désolée
- herine
fiche Eleveur
- Membre
bonjour
149 votes. Merci à Itanane et Angela.Muller pour les 2 commentaires supplémentaires. Bonne chance
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
un peu plus de 160 votes et 9 commentaires. Mon avis je passe pas ce round... Plus que 2 minutes
j'ai survécu, I AM the survivor !
Dernière modification par estridus (2013-09-11 12:01:17)
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Hello,
Je suis aussi au dernier round avec pour le moment 225 votes et toujours 14 comms
Je viens de finir et inscrire mon poney pour le prochain ;-)
Bonne chance à tous
- herine
fiche Eleveur
- Membre
Adieu "veau, vache, cochon" Eliminé avec 152 votes. Merci à celles et ceux qui ont voté pour lui.
bonne chance à celles encore en course.
Edit : il a fini 133ème. Il y a plein de poneys que je n'ai pas vu. Cela vous arrive souvent, à vous aussi?
Dernière modification par herine (2013-09-12 22:09:11)
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
Perdu hier sur un compte secondaire avec 100 votes
Et aujourd'hui avec ce compte avec 156 votes
Et toujours en lice sur un autre compte avec 177 votes mais bon je vise fanny lol
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- ultimecia
fiche Eleveur
192 pour moi, mais j'avoue que je ne savais pas du tout s'il plairait ou pas ^^'
*profite du dernier jour pour fignoller le concurrent de demain* (le tatouage ne me convenait pas depuis la semaine dernière, mais je ne trouvais pas par quoi le remplacer xD je ne suis pas convaincue à 100% par celui que je lui ai mis, mais quand on n'a pas vraiment le choix...)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Merci laralovely, missawsome, et estridus pour les derniers coms =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
Ouais ! j'ai reussi à terminer mon mélange pour le prochain coucours , avec 17h d'avances ! yé yé !
Bon courage à ceux qui restent, je pense que le podium sera pas trop mal pour ce cconcour !
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Au moins je suis sure que mon poney sera dans le TOP 100 Merci pour les 29 commentaires !! ... le dernier est de Kamya. merci beaucoup, .... Par rapport justement à ton commentaire, ... je pense que nous avons les mm gouts, j'ai également un favori feu dans les couleurs que tu me cites, je le mettrais dans les perles !
Pour le prochain concours, je ne sais pas si je vais faire long feu, ... j'adore mon poney mais il est comment dire, .... il est loin de représenter le monde des princesses toutes mignonnes et les papillons qui brillent de 1000 feux. ..
- ultimecia
fiche Eleveur
zalytel a écrit:Pour le prochain concours, je ne sais pas si je vais faire long feu, ... j'adore mon poney mais il est comment dire, .... il est loin de représenter le monde des princesses toutes mignonnes et les papillons qui brillent de 1000 feux. ..
Ah, toi non plus xD? Enfin... "qui brille de 1000 feux", ça reste à voir
Sinon, merci à Nanou pour mon 7e com' ^^ Honnêtement, je ne pense pas arriver plus loin que la place 60 pour le podium de demain... (je verrais bien entre 60 et 65, genre 64e xD)
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Très joli podium, l'accessoire Etoile filante a été plébiscité ^^ Bravo à Nanoutricky et Mel07 vos poneys étaient mes coups de coeur (parmi ceux que j'ai croisés) avec celui de Zalytel, 9ème, désolée zaly, je n'ai pas pensé à le prendre en screen mais le coeur y est ^^ Bonne chance à toutes pour le concours. Je viens de voir le thème du prochain, *Chaud-Froid* les règles sont plus précises, mais bon, on l'a déjà eu en mars ce thème !
Dernière modification par lolieviolette (2013-09-12 11:54:27)
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
superbe podium !
- ultimecia
fiche Eleveur
Ah!!!! Enfin un podium sans amour!!!!! Pas de crinière modifiée ** Et cerise sur le gateau, j'adorais le 2e et 3e ^^ Le 1er, sans plus, mais il a le mérite d'être un air, ce qui est extrêmement rare. Bravo les filles
(moi j'ai fini 32e, je suis franchement étonnée :o)
1er jour, et j'ai déjà croisé de jolis ensemble ^^
Par contre, Feerik, vous vous foutez franchement de nous: pas de nom pour le concours en cours, toujours le mauvais pack qui est gagné (ils ne sont même pas foutus de respecter LEURS PROPRES règles --), et là, on a de nouveau un thème qu'on a déjà eu... On ressort le truc du tiroir parce qu'on n'a pas envie de se fouler à imaginer un truc? De mieux en mieux -- Seule différence: le nombre de gènes, wahou
Dernière modification par ultimecia (2013-09-12 13:10:15)
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
Comme les autres, et pour une fois, j'adore le podium ! Pas d'amour ni crin modifié ! Un vrai plaisir !!!! Ils sont tous magnifiques !!!! Et felicitations à tout le monde ! ! Et 66e place pour moi, ce qui est vraiment pas mal.
Pour ce concours la, j'ai inscrit un poneys par compte mais sans inspiration du tout (pas mes couleurs preferées)... Je les trouve moche... a mon avis je ne vais pas faire long feu...
Par contre le suivant m'inspire plus et mes poneys sont deja prets au depart. j'avais plus de choix coté gènes...
Edit... Apres un peu de votes, j'ai du mal avec les couleurs rencontrées... du rose, du bleu, du blanc, du jaune.... ca me semble bien loin des couleurs demandées (marron/vert)... au moins ca facilite les votes pour l'instant...
Dernière modification par hello1 (2013-09-12 15:45:33)
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- mamiealicia
fiche Eleveur
Superbe podium ! J'aime tout particulièrement le troisième, car faire un aussi beau mélange sur un type feu, c'est super !(je trouve que le type feu est un peu "déformé") Super résultats les filles (et les garçons aussi !) !
Pour le concours en ce moment, 6 votes , j'ai du rajouter in extremis un devant moche pour avoir mon quota de marron :p j’espère qu'il ira un peu loin, et j’espère que les gens ne sont tours pas bornés aux "chouchou-paillettes" parce que le miens ben .... c'est pas trop ça XD
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour bonjour,
Je suis trop contente pour ma 2ème place parce que ce poney là j'en suis particulière fière ;-)
Merci à toutes pour vos votes/comms et félicitations
Et comme vous l'avez dit, pour une fois pas d'amour sur le podium ça change ;-) Le 1 je le trouve joli mais sans rien d'exceptionnel par contre j'adore le 3ème ;-)
Pour le nouveau, je ne suis pas allée voter encore, mon poney est dans les tons mais je le trouve triste :-(
Bonne chance à tous
- mamiealicia
fiche Eleveur
Ton poney méritait sa deuxieme place, même la premiere ! Il est vraiment superbe ! Bravo à toi ^^
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Félicitation à Nanou et mel ^^ sans surprise pour moi je fini 29ème bon bah c'est pas demain la veille que je finirai sur le podium xD4 *va déprimer*
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
Discussion fermée
Pages: 1 … 6 7 8 9 10 … 100
|
|
|