|
Pages: 1 … 5 6 7 8 9 … 100
Discussion fermée
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Re: Le concours de beauté
Je pensais être éliminée aujourd'hui, mais j'ai une journée de sursis ! Lol! 50 votes et un nouveau com, merci Itanane ^^
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Mimi : on va former un club je crois xD le club des déprimés du concours xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
J'attends un thème qui pour le concours forum qui m'inspire pour m'inscrire lol.
Sur le forum, les jurés et moi-même on a toujours du mal à se décider contrairement sur le jeu vu que tous els poneys sont magnifiques et dans le sujet.
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
J'avoue ^^ le concours du forum est bien mieux que le concours du jeu ^^'
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
C'est clair que le concours forum est beauuuuuuucoup mieux que celui ig. Donc encore un grand merci à Mimi de nous en avoir fait un enfin juste, avec de vrais règles respectées ^^
Toujours en course avec 84 votes et un nouveau commentaire de Pferde12, merci
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Beaucoup de poney bleu dans ce concours "Astral"
- laetitia.bourgeois.9
fiche Eleveur
- Membre
111 votes et 2 nouveaux com merci itanane et zalytel :)
- ultimecia
fiche Eleveur
zalytel a écrit:Beaucoup de poney bleu dans ce concours "Astral"
Oui, beaucoup de bleu... Astral --> espace, donc noir/bleu (et comme du noir ou du bleu nuit, on n'en a pas tant que ça... :s)
Là, je viens d'en croiser un avec des gènes Infecté/Contaminé+brume macabre d'halloween... je suis la seule à trouve ça étrange et hs??? (il avait un tatouage starter, et je n'ai pas repéré le 2e "astral")
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:zalytel a écrit:Beaucoup de poney bleu dans ce concours "Astral"
Oui, beaucoup de bleu... Astral --> espace, donc noir/bleu (et comme du noir ou du bleu nuit, on n'en a pas tant que ça... :s)
On pourrait voir + de jaunes aussi avec les étoiles, ou étoiles filantes Jaune, rouge ou orange pour l'astre : Soleil Apres oui .. du noir, bleu foncé avec un peu de blanc pour les constellations Et quand tu regardes des photos de la galaxie y'a du violet aussi
Oullaaa faut que j'aille me coucher, je pars en délire des couleurs la,
- Celine_Kieffer
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à tous,
100 votes et merci à Zalytel, Estridus, Armilia et Guanaelle45 pour leurs commentaires çà fait toujours plaisir
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Comme je le pensais, éliminée avec 71 votes, merci à Zalytel pour le dernier com et bonne chance à celles encore en lice ^^
- ultimecia
fiche Eleveur
Oh, elle était sympa ta concurrente Lolie Peut-être pas assez "cosmos" pour certains :s?
Zalytel --> Le truc, c'est que tout ce qui est "soleil" n'est pas reconnu comme Astral au niveau des gènes, donc ça limite beaucoup les possibilités :s
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
Ca y est, j'en ai un d'eliminé avec 73 votes... dommage je l'aimais bien
sinon les autres se maintiennent avec 82, 99 et 109 votes, pour autant je vais pas faire long feu
Dernière modification par hello1 (2013-09-09 13:21:51)
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Oh, elle était sympa ta concurrente Lolie Peut-être pas assez "cosmos" pour certains :s?
Merci Ulti ^^ Oui, c'est ce que je me suis dit en voyant les autres concurrents, pourtant à part les sabots, tous les gènes sont du thème spatial :)
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à toutes,
Me voilà de retour après de chouettes vacances :-) Comment allez-vous ? Faut que je regarde un peu plus ce nouveau concours forum mais ça me semble top :-)
Pour l'actuel, celui des Astres, j'avoue pour une fois avoir fait un poney que j'aime vraiment bcp et qui je pense à ses chances car tout en etant bien dans le thème, il ne ressemble pas à la majorité de ceux en course :-) 137 votes pour le moments et 11 comms <3 Merci à vous et bonne chance à celles en courses
Lolie, j'ai voté pour ton poney (déçue qu'il soit éliminé) mais j'ai réagit trop tard pour le comm :-( désolée
Bisous
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Nanoutricky a écrit:Lolie, j'ai voté pour ton poney (déçue qu'il soit éliminé) mais j'ai réagit trop tard pour le comm :-( désolée
Bisous
Merci Nanou ^^ Je viens de voter et j'en ai croisé quelques-uns de magnifiques, mais il reste encore des papillons et autres hors-sujet, pourquoi se décarcasser à faire des mélanges dans le thème, lol !
Dernière modification par lolieviolette (2013-09-09 16:12:05)
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Oh hello1 et Lolie' éliminées Comme je t'avais di Lolie' ton poney était très beau mais surement pas assez "Astral" pour certains joueurs, ... Rien que le fond avec une planète dernière, et ton poney aurait atteins le dernier round !
Tjs en course mais je suis un peu derrière niveau vote, je crois Néanmoins 22 commentaires ... oulalala ca fait chaud au coeur, ... 1 grand merci !
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ow merci Nanou pour ton com <3 C'est très gentil <3
22 coms zaly ? et beh rien que ça xD
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Toujours en course ce soir, 111 votes, mais deux coms uniquement.
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
98 votes à chaque fois je me dit je dégage et à chaque fois j'ai un bond dans les votes comprends po
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
laetitia.bourgeois.9 a écrit:144 votes et un nouveau com merci nanoutricky :)
Je pense ne pas avoir encore croisé le tien.
125 votes, il me semble et 8 commentaires. Merci à eux.
Discussion fermée
Pages: 1 … 5 6 7 8 9 … 100
|
|
|