Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bon j'aime pas le sectarisme, mais la je trouve ça vraiment pas beau! XD
moi non plus je vois pas aux magasin
gothikadoll a écrit:kamya5 a écrit:Tot; j,aime bien ton dessin, il ressemble d'avantage à LA panthère rose (et il y a une référence au diamant qui est nommé la panthère rose)toten' a posté un dessin ? merci pour le compliment.en tout cas pas de set dans mon magasin non plus pour le moment (pas que je veuille l'acheter ... quoique le fond ...)
kamya5 a écrit:Tot; j,aime bien ton dessin, il ressemble d'avantage à LA panthère rose (et il y a une référence au diamant qui est nommé la panthère rose)
Tot; j,aime bien ton dessin, il ressemble d'avantage à LA panthère rose (et il y a une référence au diamant qui est nommé la panthère rose)
toten' a posté un dessin ? merci pour le compliment.en tout cas pas de set dans mon magasin non plus pour le moment (pas que je veuille l'acheter ... quoique le fond ...)
Wow mon erreur >.< désolé Pour ma défense je venais de me réveiller lol bon j'ai corrigé, mais t'as compris le principe ^-^
Dernière modification par kamya5 (2013-08-14 06:00:29)
C'est de mieux en mieux, on nous sort des sets qu'on n'implémente même pas dans le magasin... . Ils sont comique.Ou sinon, je le trouve pas si mal moi. Un peu chargé, mais ça c'est le style de Bamboo.
Youps, en effet le set n'était pas visible en magasin.C'est maintenant réparé, désolé de la gêne occasionnée.
Merci Prof de la réparation du bug :D
Merci