|
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
Re: Temporaire: Le jardin des hesperides
pour faire tes mélanges avant , tu n aurais pas pu car il aurais fallu les nouveaux poneys , par contre oui enlever tous sur le serveur un , et même faire un bon tri, moi si j avais su j aurais attendu jusqu au 1 er juin et vu que la plupart des genes on changé , j ai vu moi sur mon autre compte mes mélanges ressemblais a plus rien, j ai pas fini d enlever encore avec se pseudo
Dernière modification par missmagique (2012-05-19 23:11:46)
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- pacifica1
fiche Eleveur
- Membre
oui c est vrait que sur les felin pas evidnet moi je trop que sur les felin male je vais enlever les set et les gene
oui moi aussi je continurer demain la je vais allez me coucher je vous dit bonne soiree et peut etre a demain
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Bonne soirée Pacifica à demain
Je viens de voir ton poney au concours Miss, magnifique.
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
bonne nuit paci, beaux reves.
merci zylia , pourtant il porte des genes simples .mais ravie qu il plaise et que l on me laisse des commentaires , je pense le laisser comme il est celui là ne pas le toucher
Je me sers des genes en doubles.
j ai vu le tien aujourd hui aussi, mais vu que je vais a la vitesse grand V, j ai pas le temps de faire marche arriere pour le dire , mdr
Dernière modification par missmagique (2012-05-19 23:18:55)
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
De rien Miss. Je vais aussi aller me coucher au revoir et à demain, bonne soirée.
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
bonne nuit zylia , beaux reves a toi aussi
a demain
Coucou a tous , bonjour, naissance du jour une petite femelle , indigo pur, fushia, indigo cliquer ici> http://hpics.li/ae8b160
Dernière modification par missmagique (2012-05-20 00:37:08)
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à tous,
2 naissance le premier hérite d'un gène sans nom et pas terrible au niveau des couleurs, le second a des couleurs pastels. Je suis un peu déçu du système surtout que les deux parents avec les crins et corps blanc.
Il est magnifique ton petit Miss.
Temps gris et pluvieux ici, et vous.
- pegasechance
fiche Eleveur
- Membre
Coucou les filles,
Comment allez-vous?
Pas mal ton petit miss, j'en ai un sur le compte chmors un terre mâle avec deux couleur pur
http://macle.voila.fr/index.php?m=92e83 … f=11032094 Sinon au concours je suis tomber sur miss et yuna, pas mal vos poneys.
Dernière modification par pegasechance (2012-05-20 09:40:48)
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
Pour info, ceux qui ne l'aurait pas vu :
Docteur Notus a écrit:
Les accessoires pourront être hérités dans quelques temps. Les par dessus de crinières peuvent déjà être hérités. Les fonds et les devants ne pourront toujours pas être hérités, par contre.
- yunalesca00
fiche Eleveur
- Membre
Coucou les Hespérides !! Comment allez-vous ?
J'ai voté pour le poney de Shaboo à l'instant ;)
Il fait un temps minable chez moi aujourd'hui, pitoyable pour un dimanche !!!
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
coucou a tous , merci pour les commentaires et compliments sur mon poney du concours.
oui comme tu dis cela va être tellement long que je vais prendre des rides en plus , car avoir des purs avec se système il y en a pour une éternité, je serais plus de ce monde; lol
peg , ton lien ne fonctionne pas , enfin si mais nous met sur la page clé, et ensuite rien vu que l on ne peut cliquer a un endroit ou c est moi qui n ai pas trouvé a tout les coups,mdr
vers moi aussi un temps pourri, a ne pas sortir un chat, je suis toujours avec mes pulls plus leger mais je les supporte bien, vu que je suis douillette et je prefere me couvrir d etre malade.
bisous je repasse plus tard
Dernière modification par missmagique (2012-05-20 18:44:57)
- pegasechance
fiche Eleveur
- Membre
c'est le lien qui fonctionne pas je sais pas comment faire, sinon va voir chez chmors un petit mâle terre théoreme du nord je crois
- pacifica1
fiche Eleveur
- Membre
coucou les fille
comment allez vous moi sa va super bien mais un peut mal au bras et au dos part chez moi aujourd huit j ai ete un peut decu du temps car pas de pluie mais gris et froid sinon moi aujourd huit mode marmotte car je me suis mie dans mon canape un bonne parti de la journee et vers 16h j ai etait boire le cafe chez ma soeur donc journee zen
bon les on va s occuper de c est poneys
bon je vous laisse bonne soiree et peut etre a demain
Dernière modification par pacifica1 (2012-05-20 22:20:46)
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
oui j ai vu, voila peg ton poney , en effet mignon un petit pure dommage que ce ne soit pas une femelle , mais c est déja bien a comparer de moi,.
http://hpics.li/52aad1c
une marmotte , cela change un peu je trouve , ici aussi temps pourri comme toujours , vivement un peu de chaleur a moins que pour changer on est un été automne , les saisons vont bientôt être tout le sens contraire , la grêle au mois de mai, le vent d automne , plus rien a comprendre.
- yunalesca00
fiche Eleveur
- Membre
Coucou les filles ! ça va aujourd'hui ? Je suis arrivée au boulot sous la pluie... charmant !! Miss tu as raison de garder tes pulls, avec ce temps on ne sait plus quoi porter !!
En ce moment, je fais du ménage dans mon poneys, en en vendant énormément ^^
- pacifica1
fiche Eleveur
- Membre
coucou les filles
comment allez vous moi sa super bien aujourd huit par chez moi toujour temps gris et je n ai pas vu la matinee passer ici que l apre midi on est deja 16h10 encore 1h30 de repit avant que les enfants rentre de l ecole sinon moi aujourd huit j ai passer la matinee a l ecole de mon garcon car il avait une visite medicale j avait rendez vous a 10h10 je suis passer a 10h40 total rentrer a 11h40 du coup tres coup pour faire a manger du coup mais enfants on manger chez ma mere et comme mon homme rentrer du travaille qu a 13h30 j ai eux je temps de lui faire un repas et cet apre midi j ai faire ma vaisselle et passer l apirateur pui trier et renger des papier tanpie ma maison sera laver demain car maintenent repos un peut avant que les enfants rentre de l ecole
voici un melange de gene que j ai effectuer sur un de mes poneys quand pensez vous
voici un deuxieme melange de gene
j en ai fait un troisieme mais mal heureusemant je peut pas vous le faire montrer car il est inscrit pour le prochain concour
bon je vais allez rechercher mes enfants au bus de l ecole il vont pas tardez a arriver a tout a l heure ou peut etre a demain
Dernière modification par pacifica1 (2012-05-21 17:08:43)
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
coucou, joli tes petits mélanges paci
coucou yuna , on te vois plus trop. du ménage moi la flemme de le faire avant je regarde si mes tripur peuve faire de jolis bébés, ensuite je verrais .
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
Salut à vous toutes,
Pegasechance j'aime bien les couleurs de ton poney Terre.
Pacifica, je préfère le deuxième les gènes lui vont très bien. Le deuxième, je n'aime pas trop le tatou. Le fait aussi que je n'apprécie pas trop le félin peu me rendre plus dure vis à vis des mélanges.
Je n'aurais pas trop le temps de passer, je prépare l'expo du weekend de pentecôte avec mon club de peinture.
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
oui que c est vrai que le tatoo est assez gros sur un petit félin et vers son petit arrière train, un plus petit peut être ou sans même
moi il commence a me plaire ces petits félins , peut être que les gènes je leurs en mettrais pas , mais bon mon premier poney était un félin sur mon autre pseudo et je tiens a lui comme a la prunelle de mes yeux
je viens d inscrire mon poney au concours , et au lieu de le voir porté un set complet il lui manque tatoo, accessoire, les sabots ne sont pas les même et pas de fond je suis écœurée.J espere qu il va réapparaitre pareil que sur mon élevage , ou je l écrirais dans bug là, mais sans montrer mon poney tant pis , croise les doigts , vais pas dormir de la nuit moi avec ce coup là
j ai mis du temps pour qu il me plaise mais là je snif
Dernière modification par missmagique (2012-05-22 04:21:08)
- pacifica1
fiche Eleveur
- Membre
coucou les filles
j espere que vous allez bien moi sa va super bien aujourd huit part chez moi beaux de vend et temps gris sinon je nai eux trop de temps de venir aujourd huit car j ai beaux couru pour des papier ect
merci les fille pour mes poneys avec les gene melanger et oui le premier son tatouage et trop gros mais malheuresement c est le seul que j avais
miss moi aussi j ai inscrit mon poneys on vera bien
bon je risque etre longue a repondre je vais manger
bon je vais vous laisser bonne soiree
Dernière modification par pacifica1 (2012-05-22 22:18:57)
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
coucou pas grave pour le tatoo, on fait avec ce que l on a .
j ai inscrit un autre bébé la semaine prochaine , du coup j espere que je pourrais l enlever du concours , j étais obliger vu la quête qu il demandait, Docteur Notus a dit que les quêtes vont etre par couleur et bébé , on verra bien il va l écrire je pense
la semaine prochaine on s attend au couleur etc theme pour le concours
sur mon autre compte j ai eu un e drole de couleur qui venait du pere det de la mere , vilain j aime pas le foncé a part le grenat le bleu et le noir .regarder sur mariperles vous verrez un pegase de corps tres sombre
je vous le montre de parent rouge tripur
Pour le rapatriement on nous avais dit cette semaine , et là je vois qu il n y a rien encore , moi si on me donnais mon lien de mon topic des amoureux et idée je ferais juste un copier coller , car pour les amoureux je voulais juste ma liste de genes.
Dernière modification par missmagique (2012-05-25 18:13:31)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Coucou! Alors quoi de neuf, ici? Vous allez bien?
Dernière modification par mellejohanna (2012-05-23 17:26:57)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- sophie98765
fiche Eleveur
- Membre
Oui,moi je vais bien.Grand soleil. Et toi?
J'adore Fairy Tail!
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Pareil; il fait trop chaud et dire que lundi, c'était que de la "flotte"!!
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- sophie98765
fiche Eleveur
- Membre
Oui,il est bizarre le temps
J'adore Fairy Tail!
|
|
|