Vous n'êtes pas identifié.

#776 2013-08-06 18:39:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Je te trouverais une femme en chemin , si tu veux copuler et mater quelqu'un . Oui , bah si on faisait la même chose ... Enfin quoi que c'est vrai que c'est drôle de regarder les garçons mignon " puis elle secoua la tête


- Un prix ? Bien , je veux que tu reste mon compagnon de route et qu'on essaye de gérer perdido Beach


----


Sarah hocha la tête " Mais il faut vite aller chercher les graines non ? Ah j'ai mon frère , en principe il sert à rien , il serait bien utile dans un champs "


----


Soma se gratta la tête " Soma ... Ah et pour ma sœur on est jumeau donc , ouais on a un truc ensemble , une sorte de lien . Mais on est le contraire en principe " il refila l'autre enfant à quelqu'un

Hors ligne

 

#777 2013-08-06 18:47:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake eut un franc sourire:
- J'adore ton prix. Le seul bémol c'est que je vais devoir te supporter. Enfin, je m'en accommoderais, et comme ça j'aurais quelqu'un a mater si l'envie m'en prend. On part quand, la grande ?
Autant lui donner un petit surnom, parce que Cristina ça ne convenait pas.

Jade:
- Il faut d'abord trouver des graines avant de trouver des gens, c'est exact. Mais je plains ton frère, vu la façon dont tu parles de lui.

Olivia:
- Vous êtes complémentaires alors. Parfois, c'est mieux de cette manière.
Il restait encore huit enfants, mais elle finirait bien par trouver des personnes généreuses qui accepteraient d'héberger un gosse.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#778 2013-08-06 19:13:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Tu pourrais m'appeller Chris comme tout le monde le fait " puis elle s'étira " On attend que tu fasse fuir toutes les personnes qui attendent devant pour me tuer . Tu vois je ne veux frapper personne . Quoi ?! Je t'interdis de me mater !



---


Soma " Complémentaire ?" Il rit " Ouais on va dire ça " puis il sourit " C'est juste qu'elle est inutile " puis elle donna deux autres petits a un couple qui traînait la main dans la main


---


Sarah " Je suis très gentille avec lui , j'ai de la compassion sur le fait qu'il soit complètement débile "

Hors ligne

 

#779 2013-08-06 19:26:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake:
- Règle tes problèmes toute seule, ma petite Chris. Tu es une fille forte, tout le monde le sait, alors montre-le. Et ne soit pas si sentimentale, n'hésite pas a frapper.
Il lui fit un petit sourire:
- Je te materais sans que tu le sache, puisque ça te gène. Mais tu sais, il ne faut pas avoir honte de son corps.

Olivia sourit:
- Les frères et sœurs disent toujours des trucs comme a propos de leur frère ou sœur, ça prouve que vous vous aimez.
Elle réussit à donner un petit à une fille blonde qui semblait gentille.

Jade:
- C'est très gentil !Enfin, cherchons après des graines 'accord?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#780 2013-08-06 19:41:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina soupira " T'es pas d'une grande aide , je ... J'ai honte ou pas démon corps si je veux . Cesse de mettre le mot mater dans chacune de tes phrases , même si je te dis de ne pas le faire , tu vas le faire alors


Puis elle alla vers La porte " c'est bon ça va je vais le faire ." Puis elle ouvrit la porte tombant face à face du gars qui voulait sa moto

- Non . Je ne te la rendrais . Mais si tu arrive a savoir ou elle est dans les deux minutes qui suivent , je te la rendrais .


Même pas deux minutes et le gaillard fut au sol

- Là ... Voilà

----



Sarah " On devrait faire vite pour les grands a mon avis , personnes ne tient de magasin et ça sera gratuit "  puis elle commença à courir " En avant


---


Soma " Oui enfin , bon ... Tu pense qu'on pourra refiler autant de petit ? " demanda t-il avec un sourire typique du peu d'espoir

Hors ligne

 

#781 2013-08-06 19:59:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake soupira:
- Très bien, je n'aborderais plus ce sujet... pour le moment.
Il la regarda mettre le gars au tapis.
- Hé bien tu vois quand tu veux! Tu n'avais pas besoin de mon aide, tu vois. Quand tu sais te débrouiller seul, c'est mieux, tu ne dois pas de service à quelqu'un comme ça.

Olivia soupira:
- Oui, je sais que ça a l'air sans espoir comme ça, mais j'ai réussis à donner pas mal de petits hier, et j'espère en donner encore demain. Ceux qui n'ont pas encore de famille restent chez moi en attendant, et je m'occupe d'eux.
Autant dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormis, mais elle ne se plaignit pas.

Jade hocha la tête:
- Tu as raison.
Il la suivit et ils arrivèrent au magasin. Il n'y avait pas trop de monde, heureusement


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#782 2013-08-06 20:09:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Bien allons-y " puis elle alla vers l'extérieur sous les regards des fans du jeune Blake " Toi ... Occupe toi de tes femelles en chaleurs " soupira t-elle en le disant assez fort pour qu'elles entendent



---


Sarah prit pleins de graines pour une fois les cadis étaient gratuit puisqu'ils étaient resté sur place là ou leur possesseur avait disparut

- Hey , ça te dit une course de caddie ?

---


Soma sembla un peu touché et prit trois petit " Allez , je m'occupe de ses trois là puis on va continuer encore un peu , je peux m'occuper de ça longtemps , je suis prêt à t'aider enfin bref "

Hors ligne

 

#783 2013-08-06 20:16:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake soupira en voyant les filles, il agita la main dans le direction, comme pour les chasser   
- Allez vous versez des glaçons sur la tête, ça vous éclairciras peut être les idées et vous remarquerez peut enfin que je n'en ai rien à faire de vous.
Pas de réaction.
- Allez voir ailleurs si j'y suis!

Jade était bien sur partant pour la course, les défis, il adorait ça.
- Et comment que ça me dit!
Il alla chercher un caddie.
- Prête?

Olivia était reconnaissante à Soma pour sa gentillesse.
- Merci beaucoup, mais tu es sur que ça ira? Tu as dit toi même que tu venais seulement de réussir a quitter les petits, alors je ne veux surtout pas t'ennuyer avec ces histoires.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#784 2013-08-06 20:56:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Il y en a une de vous avec qui il a couché , devinez qui parlais vous ? " hop là , la foule était en train de se déchirer et elle tira ce dernier vers la sortie " Bon on a deux minutes de temps libres " puis elle soupira " Trouvons vite la moto "


---


Sarah sourit " Go " puis elle courut versbĺexterieur du magasin , vu qu'il y avait une pente alors c'était assez cool


---



Soma " Allez , fais moi confiance.  Je peux supporter les enfants . C'est juste que je n'aime pas les voir pleurer . Bon , on se rejoint ou ? Il fait qu'on se sépare "

Hors ligne

 

#785 2013-08-06 21:02:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake n'était pas très satisfait de la réponse de sa nouvelle " amie ":

- Tu aurais pu nous trouver autre chose pour nous faire passer! Jamais je ne ferais quoi que ce soit avec une de ses filles... Juste en suggérer l'idée...beurk.

Il chercha quand même après la moto, plus vite il mettrait de la distance entre lui et ses folles mieux il se porterait.

---

Jade fonça quand il entendit le " go" et se propulsa a toute vitesse malgré la pente. L'adrénaline montait, c'était vraiment génial.

- Wouhouuu!

---

Olivia hocha la tête:

- D'accord, je te fais confiance. On a qu'a se rejoindre devant la superette, c'est le plus simple. A tout à l'heure! Et encore merci.

Elle partit avec les cinq enfants restant, priant pour leur trouver des " parents "


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#786 2013-08-06 21:52:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ah non , moi je t'imaginer bien dans une nuit de folie avec une folle qui te bave limite dessus et qui prends des photos " elle rit

- J'en ai presque mal aux cotes . À la moti , je la vois . Tu sais en faire ?


Même si elle savait en faire , elle avait un peu la flemme puis il préférait peut-être , être devant


---


Sarah cria , toute contente , puis elle se dirigea un peu , elle avait un peu de mal mais c'était drôle " Hey mais on sont les freins ' elle rit


---


Soma se débrouilla , courut un peu partout , cherchant des gens . Puis il sourit mais assez vite le enfants partaient collés des petits pains ... Si on peuple dire ainsi

Hors ligne

 

#787 2013-08-06 22:00:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake renifla, dédaigneux.

- Tu images n'importe quoi, je veux pas d'une idiote qui bave comme copine. Ce n'est vraiment pas mon type.

Il regarda la moto.

- Bien sur que je sais la conduite. Passe les clefs.

---
Jade sourit:

- C'est simple, il n'y a en a pas

Jade arriva en premier au bout de la pente. Il avait gagné.

- Tu as perdu. Tu veux ta revanche?

---

Du côté d'Olivia, il lui restait un enfant dont il fallait encore trouver une famille d'accueil. Elle décida de le garder chez elle.
Elle retourna près de la supérette pour attendre Soma.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#788 2013-08-06 22:23:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " C'est vrai que monsieur Blake a un type particulier " puis elle lui donna dos et reprit la clef et lui donna et entendu des cris de folles dingues " Oh là presse toi "

----


Soma arriva il n'avait plus d'enfants avec lui " Je vois qu'il t'en reste un , bah ça va aller "  puis il s'étira

- Faudrait acheter des trucs à manger


---


Sarah " Oui encore ! " puis elle courut jusqu'en haut " Allons-y"

Hors ligne

 

#789 2013-08-06 22:31:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake gonfla sa poitrine, fier comme un paon.

- Oui, exactement.

Il lui prit les clefs sans dire merci et entendit ses les cris aussi.

- Oula, elles sont vraiment déchaînées aujourd'hui, décampons en vitesse.

Il monta sur la moto, démarra le moteur et attendit que Cristina monte derrière lui pour démarrer. Le paysage commença a défiler.

---

Olivia hocha la tête:

- Oui, il reste Gavin. Je vais m'occuper de lui.
Elle rit au mot " acheter "

- Il n'y a pas besoin de payer, plus personne n'est à la caisse.

---

Jade remonta lui aussi. Il préférait descendre que monter.
Il arriva enfin au sommet.

- Prete pour un nouveau départ ?

Dernière modification par esperance96 (2013-08-06 22:33:15)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#790 2013-08-06 22:54:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah regarda  alors Soma  " Attends il y a mon frère jumeaux " soudainement Liv pût voir une fille derrière Soma et lui donner un coup qui fit le jeune homme se plier en deux

- Yeaaaah !

- Idiote ... Je te déteste .

- Qui est cette fille charmante ?

- Ah ... Tu... Pourquoi tu m'as frapper ici ....

- Parce que t'es mon frère


----



Christina se tenu à lui " Oui , bah aujourd'hui tu lâche des phéromones " elle rit " Bon ça ne marche pas sur moi . Je me demande pourquoi elles sont si fans que tu sais que tes photos se revendent à prix d'or "

- Enfin je le sais parce que je les vends parfois

Hors ligne

 

#791 2013-08-06 23:01:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake était au courant pour les photos, il faisait toujours de son mieux pour être sur son meilleur profil, bien que tout ça ne soit pas nécessaire. Par contre, qu'on vende ses photos sans qu'il n'en touche rien, ça le mettait en rogne.

- Hé bien laisse moi un pourcentage la prochaine fois.

---

Jade alla près de Sarah.

- C'est ton jumeaux? Vous vous ressemblez un peu.

---

Olivia regarda la nouvelle venue massacrer son sauveur.

- Heu... Je... Je suis Olivia.

Elle se pencha près de Soma.

- Est ce que ça va ?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#792 2013-08-06 23:35:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " ok. Mais comme on à plus besoin d'argent , cane te servirais pas a grand chose " puis elle sourit

- Bon , monsieur Blake , il faut au on trouve un endroit ou dormir .

Puis elle soupira " Ça m'énerve , le truc c'est que tu reste photogénique . Une photo raté ça se vendrait à prix fort ... Ça serait hyper rare . Mais l'argent ne sert plus à rien "


---


Sarah sourit " J'ai les yeux vert et lui les yeux bleu ... C'est ça le truc ." Puis Soma se releva , il semblait prêt à la frapper

- Je rentre à la maison ce soir Soma .

Sarah poussa le caddie

- Allez en route

- Tu vas te faire mal ! Oui , ça va merci

Hors ligne

 

#793 2013-08-06 23:42:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake continuait de rouler.

- De toute façon, il est hors de question que je gâche exprès une photo. K'ai une réputation à tenir moi.

Il resta silencieux une seconde.

- On est bientôt arriver à Perdido, on cherchera une maison inhabituée la-bas.

---

Jade hocha la tête.

- D'accord, reprenons, mademoiselle la cogneuse.

---

Olivia regarda Soma.

- Ça ira? Si tu veux tu peux rester ici le temps que j'aille " acheter " de la nourriture.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#794 2013-08-07 00:09:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " T'en a marre de jouer le parfait rebelle dis moi ? " demanda t-elle en soupirant " Ça t'empêcherait des millions de sottes ... J'ai hâte de voir une fille t'en faire baver , je prendrais des photos à tes fans et je le revendrais contre de la nourriture "

---


Sarah se lança cette fois elle comptait bien gagner !

--


Soma " Non , allons-y je vais t'aider à porter des trucs et je vais acheter un anti-répulsif contre ma sœur "

Hors ligne

 

#795 2013-08-07 00:19:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake

- Non, je suis comme je suis et je ne compte pas changer.

Il fronça les sourcils à l'évocation de la nourriture.

- Pas besoin de mes photos pour avoir de la nourriture, à Perdido il doit y en avoir gratis.

---

Jade s'élanca aussi, c'était vraiment grisant.

---

Olivia sourit:
- Ça existe ce genre de chose ? Je l'espère pour toi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#796 2013-08-07 11:11:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Est-ce qu'il est encore possible de s'inscrire et de créer un personnage à six barres ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#797 2013-08-07 16:18:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Oui, bien sur, vas-y. )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#798 2013-08-07 23:01:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Ouais mais il vas falloir l'épuiser . Ça serait bien enfin de la garder pour nous et de rendre les gens assez dépendant et piller les maisons " elle n'aimait pas se tenir à lui alors elle tenu les petites barres sur le côté

----



Soma " Elle déteste la glac chocolat menthe mais adore la glace chocolat vanille ... Mais on ne peut pas les différencier ."

---


Sarah se cogna contre des poubelles " J'ai faillit mourir ... TROP bien "

Hors ligne

 

#799 2013-08-07 23:08:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Jade la rejoignit, visiblement inquiet. Il ne voulait pas qu'elle se blesse. Mais quand il l'entendit dire " trop bein " il se détendit, elle semblait ne pas avoir une seule égratinure.

- J'ai eu peur, tu as eu de la chance.

---

Blake hocha la tête:

- Oui, garder la nourriture pour nous afin de les faire obéir à mes ordres n'est pas une mauvaise idée.

Il lui jeta un coup d'œil vite fait pour ne pas prendre le risque d'avoir un accident quand il sentit la pression de ses bras disparaitre.

- Alors comme ça on a peur de moi?

---

Olivia eut un petit sourire:

- La pauvre, c'est vraiment une vengeance maléfique. Mais ça me parait honnête, ça ne lui feras pas de mal physiquement et elle pourra jeter la glace une fois qu'elle l'aura gouter.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#800 2013-08-07 23:39:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Et bien , on verra ça ... Bon allons-y tout est gratuit " puis il prit un caddis , bon il l'utilisait de manière plus raisonnable


---


Christina " Je n'ai pas peur de toi , arrête avec ça . Je n'aime pas te coller comme ça alors que j'ai une solution de faciliter " souffla t-elle puis elle regarda une fille s'éclater contre les poubelles

- Wow . Chacun son moyen de transport

---

Sarah se releva et se dépoussiéra " Je crois que je ne vais pas mourir aujourd'hui en tout cas " puis elle sourit

- Je suis une dure

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr