il était une fois trois animaux de la foret: un élang un lapin et un renard.Un jour, pendant qu`il jouaits a saute mouton, le lapin vit un homme très grand csier les arbres de la foret. Alors le lapin prévenas les autres que la foret est en danger et eux aussi!Mais le renard et l`élang n`ent cru pas un mot:meuh non!! tu as des alutination ! aller viens on joue!dit le renard !mais le lapin était décidé a sauvez la foret et les animaux aussi!mais elle avait trop peur pour s`aprocher de l`homme car peux etre il était dangeureux.
si tu veux je peux me proposer pour corriger tes fautes
tu pars dans un délire "les animaux du bois de Quat'sous" non ? (quoique je ne sais pas si tu connais)
jomimi a écrit:
les derniers animaux
il était une fois trois animaux de la forêt: un élan, un lapin et un renard. Un jour, pendant qu'ils jouaient à saute-mouton, le lapin vit un homme très grand scier les arbres de la forêt. Alors le lapin prévint les autres que la forêt était en danger et eux aussi! Mais le renard et l'élan n'en crurent pas un mot: meuh non!! tu as des hallucination ! allez viens on joue! dit le renard ! mais le lapin était décidé à sauver la foret et les animaux aussi! mais il avait trop peur pour s'approcher de l`homme car il était peux-être dangereux.
comment va s'en sortir ? à suivre...
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Hey! Ton histoire est très mignonne avec ces animaux! Pour les fautes d'orthographe, il y a un site magique : Bon patron! Il a été crée pour aider les étrangers dans leurs textes, mais aident aussi bien les francophones. Pense à vérifier tes fautes, avant de poster un chapitre. Bonne continuation. Bisous ♥