|
- ocelette
fiche Eleveur
- Membre
Re: Retour sur la Pétition
Personnellement, je trouve que devoir attendre7 jours pour un bébé c'était très bien. Si vous vous souvenez bien, sur la V1 il fallait attendre entre 7 et 10 jours de connexion! Pas de jours calendaires! Et ça c'était très bien dans la mesure où on devait faire preuve de patience et d'assiduité. Le temps de gestation n'est aucunement un souci pour l'élevage. Par exemple, je me retrouve bloquée avec une couveuse pleine et pas la possibilité d'accueillir les nouveaux bébés puisque je ne peux pas les nourrir... Une fois encore, on s'est plaint sur un point, et paf! on a une réponse. Mais il y avait des points bien plus importants à solutionner avant! Le défaut de patience, est à mon sens, la preuve d'un grand manque de maturité de la part des joueurs, et il n'y a pas que des enfants qui jouent!
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
disangie a écrit:Bonsoir à toutes :)
idées pour concilier élevage et habillage :
2)supprimer le système des parcelles payantes : on a les parcelles en fonction du nombre de poneys, automatiquement 3)permettre à nouveau le relachage de poneys à gènes, en compensation on obtiendrait 1 couronne de fleurs par gène, ou l'équivalent en ors en supprimant le prix des parcelles, l'élevage pourrait se relancer
Rien que ces deux points ne permettent pas d'allier élevage avec habillage. Tout simplement parce que le magasin est en écu, donc aucune chance que les parcelles payantes soient supprimées, et aucune chance que tu gagnes des écus lorsque tu relâches un poney gêné. Les écus sont devenus une monnaie rare et importante parce que sinon il serait trop simple d'acheter des set. Et les set, c'est le seul revenu de Féérik.
Le trophée atteindre 1 000 poneys, c'est juste commercial, parce que pour un nouveau joueur il faudrait combien ? 1 an, 2 ans ? pour atteindre cet objectif sans banquer ? Ils se contredisent eux même, mais le trophée des 1 000 poneys c'est juste pour pousser à l'achat fee'z de parcelles. En tout cas je vois pas d'autres explications.
Les set qui sortent en masse, c'est comme pour OMD. Quand j'y ai joué (il y a longtemps), il y avait qu'une dollz (ça doit toujours être le cas, sinon c'est un élevage de dollz xD), et pourtant il existait un nombre de fringue incroyable que tu pouvais lui faire porter. Donc tu avais une garde robe, et tu changeais au fil des sorties. PV c'est pareil, le but c'est pas que tu fasses porter tous les set que tu as acheté/ achètes, le but c'est de faire tourner les set pour que tu ais juste quelques poneys différents avec des gènes différents au fil des sorties. Au même titre qu'il faut que tu fasses tourner tes poneys. Féérik joue sur le faite qu'on se lasse, une fois qu'on en a marre de voir un poney avec un mélange particulier, suffit de le changer. D'où les concours à thème, sorte de défilé à la OMD.
Le seul truc qu'ils peuvent revoir maintenant, c'est le système de couleur foireux. Pour le reste, tant que le magasin est en écu, on aura rien du tout. Si, peut être le prix des parcelles qui est quand même hallucinant (même en fee'z c'est hallucinant d'ailleurs).
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
cissouz a écrit:disangie a écrit:Bonsoir à toutes :)
idées pour concilier élevage et habillage :
2)supprimer le système des parcelles payantes : on a les parcelles en fonction du nombre de poneys, automatiquement 3)permettre à nouveau le relachage de poneys à gènes, en compensation on obtiendrait 1 couronne de fleurs par gène, ou l'équivalent en ors en supprimant le prix des parcelles, l'élevage pourrait se relancer
Rien que ces deux points ne permettent pas d'allier élevage avec habillage. Tout simplement parce que le magasin est en écu, donc aucune chance que les parcelles payantes soient supprimées, et aucune chance que tu gagnes des écus lorsque tu relâches un poney gêné. Les écus sont devenus une monnaie rare et importante parce que sinon il serait trop simple d'acheter des set. Et les set, c'est le seul revenu de Féérik.
Le trophée atteindre 1 000 poneys, c'est juste commercial, parce que pour un nouveau joueur il faudrait combien ? 1 an, 2 ans ? pour atteindre cet objectif sans banquer ? Ils se contredisent eux même, mais le trophée des 1 000 poneys c'est juste pour pousser à l'achat fee'z de parcelles. En tout cas je vois pas d'autres explications.
Les set qui sortent en masse, c'est comme pour OMD. Quand j'y ai joué (il y a longtemps), il y avait qu'une dollz (ça doit toujours être le cas, sinon c'est un élevage de dollz xD), et pourtant il existait un nombre de fringue incroyable que tu pouvais lui faire porter. Donc tu avais une garde robe, et tu changeais au fil des sorties. PV c'est pareil, le but c'est pas que tu fasses porter tous les set que tu as acheté/ achètes, le but c'est de faire tourner les set pour que tu ais juste quelques poneys différents avec des gènes différents au fil des sorties. Au même titre qu'il faut que tu fasses tourner tes poneys. Féérik joue sur le faite qu'on se lasse, une fois qu'on en a marre de voir un poney avec un mélange particulier, suffit de le changer. D'où les concours à thème, sorte de défilé à la OMD.
Le seul truc qu'ils peuvent revoir maintenant, c'est le système de couleur foireux. [b]Pour le reste, tant que le magasin est en écu, on aura rien du tout. Si, peut être le prix des parcelles qui est quand même hallucinant (même en fee'z c'est hallucinant d'ailleurs).
Merci Cissouz d'argumenter ce propos. C'est ce que je me tue à répéter depuis le début. Enfin, quelqu'un qui est de mon côté. J'avais écris un message qui expliquait ma pensée, il y a environ 2 semaines/ 1 mois. Je l'ai retrouvé.
transparente a écrit:Merci Ulti' pour la pétition. C'est signé :)
Remettre le magasin en Feez ne creusera pas davantage le fossé, que dis-je le précipice, qu'il y a déjà entre les Banqueurs et les Non-Banqueurs. C'est tout simplement normal que les Banqueurs aient droit à un plus du jeu, car ce sont eux qui le font vivre. Cependant, cela ne doit pas empécher les Non-Banqueurs de pouvoir se développer.
Certains n'ont surement pas lu la nuance que j'avais apporté. J'avais précisé que ce serait équitable qu'il y ait un pourcentage de gène en Ecus et non en Feez. Cela existait déjà durant la V.1 pour certains gènes et cela contentait tout le monde.
Je vais rajouter de nouveau une nuance: Feerik pourrait faire une tournante des gènes en Ecus. Environ tous les mois les 10 ou même 20% des gènes qui se sont le moins vendus durant le mois précédent serait en Ecus. Cela contenterait tout le monde, je pense. Feerik ne perdrait pas énormément d'argent et les non-banqueurs pourraient s'acheter des gènes. Ce serait un bon compromis entre pour ceux qui banquent ou non.
Le meilleur départ possible pour un PV où il fait bon jouer serait un dialogue entre les deux camps. Je vais essayer d'envoyer un message au Prof pour faire une lettre ouverte, comme ils l'ont fait sur OMD.
Les seules réponses que j'avais eu à ce message, mis à part Toten qui je crois ne s'était pas braquée, ce sont des NON, des « Ca me dégoûtait de voir passer des exclu sans les acheter », des « Je ne veux pas que PV soit comme OMD, mais il doit rester disponible en Ecus. »(?), des « Mais comment on expliqueras ça aux nouveaux joueurs? » et j'en passe des meilleurs. Je ne jette la pierre à personne, je constate. C'est pour cela que je n'ai nommé aucun pseudo à l'exception de Toten, qui me pardonnera (J'espère.) .
A ceux qui ont argumenté en demandant la façon dont on expliquera cela aux nouveaux joueurs, je n'ai qu'une envie. Leur demander comment on nous a expliqué que PV n'est plus un jeu d'élevage où on peut changer ses poneys quand on en a envie. Personne ne nous l'a expliqué, on l'a constaté et on a pris l'habitude. C'est TOUT.
Comme Cissouz a parfaitement expliqué la situation, je ne vais pas m'apesantir dessus. Heureusement que PV n'est pas aussi surveillé que OMD au sujet des messages. Cette non-communication a du bon. Un joueuse d'OMD a émis les mêmes critiques que nous et s'est fait bannir. Justice? Aucune. Les admins n'aiment pas que l'on critique leurs idées. Nous sommes toujours dans un pays démocratique. N'a-t-on pas le droit de dire ce qu'on pense?
Je vous laisse le lien qui est plus parlant que mes mots.
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=para1
Certaines de ses critiques sont certes violentes, mais aucun effort n'a été fait pour établir un dialogue entre adultes avec elle.
Sur ce.
Je ne suis pas une rageuse, j'ai été la première à applaudir l'effort de l'Event de Pâques et la Gestation (même si ça reste à mon sens, une solution à très court terme.) J'ai même sourit à l'annonce de la baisse de prix des Assistants. Je suis simplement, je pense, objective dans mes propos.
Dernière modification par transparente (2013-06-26 11:41:21)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Alors certe, repasser le magasin en fee'z va surement provoquer une émeute. Trouver un compromis comme l'idée de Transparente me semble bien.
La plupart d'entre vous ne sont pas contents parce qu'ils ne peuvent plus rien faire de leur "élevage". Au bout d'un moment, faut faire un choix. Vous dites toutes que l'habillement c'est secondaire, alors qu'est ce que ça peu faire que le magasin soit en fee'z, si à côté, on retrouve tous les avantages que nous avions en V1 ? Sachez que de mon côté élevage ou habillement je m'en fiche parce que je joue plus, mais si vous tenez à votre jeu il va falloir faire des concessions quelque part.
transparente a écrit:« Ca me dégoûtait de voir passer des exclu sans les acheter »
Qui est arrivé à acheter TOUS les exclusifs en V2 rien qu'avec des écu ? Personne. Des exclusifs, vous en avez surement loupé. En foutant rien sur le jeu, on peut acheter 1 set toutes les 3 semaines. Ils sort, en moyenne, un exclusif toutes les 2 semaines (sans compter les vintage). Personne ne peut acheter tous les exclusifs sans banquer, et c'est le but de Féérik !
transparente a écrit:« Je ne veux pas que PV soit comme OMD, mais il doit rester disponible en Ecus. »
Ce n'est pas possible !! Tout simplement ! L'équipe faut bien qu'elle bouffe ! Vous trouvez peut être que c'est exagéré mais leur but c'est de faire un jeu qui tourne et qui fasse un minimum de bénéfice ! On est pas dans le monde des bisounours.
transparente a écrit:« Mais comment on expliqueras ça aux nouveaux joueurs? »
Eux aussi ils ont a faire le choix entre habillement et élevage. Si ce qu'ils aiment c'est d'avoir seulement 5 poneys avec pleins de gènes, alors on garde le magasin en écu, mais si ce qu'ils aiment c'est d'avoir des poneys avec des couleurs particulières, et que les set c'est du bonus, alors le magasin doit être en fee'z.
Franchement, avec les héritages, je gagnais beaucoup plus de gènes gratuitement qu'avec un magasin en écu. En V1 le magasin était en fee'z, mais je pouvais faire naitre un nombre illimité de bébés pour hériter, je pouvais échanger des gènes. En V1 j'alliais élevage et habillement, je faisait profiter de mes étalons aux autres joueurs, je pouvais discuter avec les membres de mon écurie. Maintenant, magasin en écu, je peux plus faire d'élevage et je peux limite plus les habiller sans banquer ! Mes étalons je peux en faire profiter personne parce que ça va les rendre stériles, et les écuries n'existent plus. Les admins se sont plantés avec ce jeu, mais on est fautif aussi, à toujours criser pour le moindre truc (moi la première).
Sachez que ce que je dis est bien réfléchie, je ne trouve pas d'autre solution ! Là, le jeu n'est plus fait pour moi parce que je n'y retrouve pas le but que j'avais en V1. Et il pourront baisser certains prix ou mettre des potions au magasin ça ne changera rien tant que ce magasin sera en écu. J'ai plus spécialement envi de me battre pour ce jeu, les choses évoluent, et ce genre de système OMD attirera de nouveaux joueurs, qui l'aimeront. Des joueurs que ça ne dérangera pas d'avoir peu de poneys, qui seront contents de faire tourner leur gènes sur ces différents poneys, pour qui "habiller" sera l'objectif du jeu. Après tout, OMD marche très bien, comme jeu.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
moi je dis arrêtez de vous prendre le chou avec ce magasin en écus tant qu'on a pas le jeu complet. La vallée on ne sais pas ce qu'elle donnera l'arbre de myrtille pareil
qui vous dit qu'on aura pas moyen de gagner plus que 116 misérables écus par jour avec ça ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Goth', c'est quelque chose de logique. On ne pourra tout simplement pas gagner plus. Pourquoi? Le fait que l'on gagne trop peu d'écus pour s'occuper de son élevage/acheter des gènes est fait exprès. Maintenant que les gènes sont disponibles en Ecus, ils ont perdus leur gagne-pain. Il faut bien qu'ils nous limitent quelques part, si ils veulent que l'on banque. Si on gagnait plus, plus personne ne banquerait dans ce cas. N'avais-tu pas plus de plaisir à hériter les gènes plutôt que abandonner ton élevage et en avoir un en 2 semaines?
Quant à tes propos sur la Vallée et l'Arbre de Mytille, il faut arrêter de se voiler la face. Cela ne nous rapportera jamais plus d'argent, mis à part une somme inférieur à 10 Ecus, si ils sont vraiment généreux, pour les mêmes raisons expliquées plus haut. Ne penses-tu pas qu'en un an, si ils voulaient encore rajouter des extras au jeu, ils l'auraient fait? L'arbre de Myrtille a été abandonné et la Vallée aussi.
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Je plussoie Transparente. On ne gagnera certainement pas d'écu avec ces deux nouveautés, on gagnera peut être autre chose (un gène par exemple), mais pas d'écu, ou alors une misère (style 5 écus quoi).
En plus l'arbre de Myrtille et la "prairie", franchement on les verra jamais, faut pas se leurrer ! Déjà qu'ils font pas grandir le pommier ! En plus aucun bug n'est résolu.
Vous avez remonté les bug des quêtes journalières 18 juin, celui du bug tombola le 19, on est le 26 juin et vous n'avez eu AUCUNE réponse.
En tout cas on est d'accord sur un truc, c'est que ça ne sert à rien de discuter sur le magasin en écu ou en fee'z, vu que de toute façon pour tout le reste RIEN ne fonctionne correctement. J'ai jamais vu un jeu aussi truffé de bug de toute ma vie, dont certains ont plus d'un an maintenant. Sans compter que le jeu rame quoi !
Franchement, rajouter la prairie + l'arbre de Myrtille a un jeu aussi bugué, c'est du suicide, c'est un coup à tout faire planter !
Niveau communication c'est tout simplement 0, à la limite du foutage de tronche. ça prend 1 minute de laisser un petit mot pour dire qu'ils s'occupent des bug, là on ne sait même pas si ils ont lu les remontés !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
cissouz a écrit:Niveau communication c'est tout simplement 0, à la limite du foutage de tronche. ça prend 1 minute de laisser un petit mot pour dire qu'ils s'occupent des bug, là on ne sait même pas si ils ont lu les remontés !
J'irai même plus très chère, j'ai envoyé des mp prof pour savoir un peu plus d'où ça en était les bugs et quand ils mettraient en place "les spoil", le bâtiment "forum" et autres promesses soit disant prévues et bah je n'ai aucune réponse. Je ne sais même pas si ça été lu. On devrait mettre un accusé de lecture lol.
Il n'y a pas de communication et ce à tous les niveaux.
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
cissouz a écrit:Niveau communication c'est tout simplement 0, à la limite du foutage de tronche. ça prend 1 minute de laisser un petit mot pour dire qu'ils s'occupent des bug, là on ne sait même pas si ils ont lu les remontés !
Dire que ça va faire 2 mois qu'on a refait le topic des gènes invisibles/bugués, le prof avait dit que c'était une bonne idée et qu'il y passerait régulièrement et on n'a toujours pas de nouvelles ni de corrections. Démoralisant -_-
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Totalement d'accord avec toi totentanz...
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
transparente a écrit:Ne penses-tu pas qu'en un an, si ils voulaient encore rajouter des extras au jeu, ils l'auraient fait? L'arbre de Myrtille a été abandonné et la Vallée aussi.
si ils avaient abandonné toute idée de faire avancer le jeu pourquoi ne pas l'avoir fermé ? ils en ont fermé plus d'un sans la moindre mise en garde alors pourquoi pas celui-ci
peu de personnes achètent encore des feez et pourtant il y a encore des event, des sorties (trop de sorties) faire plomber la vallée et abandonner les projets c'est laisser le jeu à côté.
perso je ne dis pas "ça sortira jamais" comme certains car ils ne sont que 2 programmeurs et ils s'en sont tellement pris plein la gueule à cause des bugs à répétition que je pense qu'ils veulent sortir un truc potable surtout si c'est attendu depuis longtemps.
Je ne me voile pas la face je garde espoir nuance.
un gros coup de communication ça ferait franchement du bien surtout pour dire notemment aux bêta et modo ce qui est prévu.
franchement même gagner 15 écus grâce à un jeu chez myrtille ou après une quête dans la vallée en gagner 50 je doute que ça les ferait mourir.
ne dites pas "on gagnera jamais plus sinon ils vont mourir" car à côté le prix des parcelles restera haut, les potions (hors fertilité) restera en feez, les coffres resterons en feez et les assistants de même donc NON ça ne fera pas mourir le jeu d'avoir 15 écus grâce à un jeu suffit de voir combien on a pu gagner grâce à l'event de ce weekend (perso plus de 200)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Contrairement aux jeux que Feerik a fermé sans pré-avis, PV est un de leurs jeux à succès. Mine de rien, ce jeu a encore un certain poids dans la balance économique de Feerik, même si il est moindre que lors de la V.2.
Il y a environ 10 000 joueurs qui banquent régulièrement sur le jeu, soit environ 3% des joueurs. Pourquoi fermeraient-ils le jeu dans ces conditions? Je me fie aux chiffres donnés, soit les 4/5% de joueurs qui banquent. J'en ai même ôté une partie, car on ne peut pas supprimer son compte. Une dizaine de milliers de joueurs qui banquent régulièrement, c'est énorme. Je te laisse imaginer l'argent qu'ils gagnent, malgré le coût des serveurs et des salaires et autres dépenses annexes. Ils ont quand même du bénéfice à la fin de l'année, et en temps de crise, c'est précieux. Si ils ont fermés d'autres jeux, c'est tout simplement car ils n'étaient plus rentables.
Gothika, cela fait un an que ça dure. On a eu quoi, deux events? N'ayant pas été sur PV pendant une durée approximative de 3 mois puis y étant retournée à la vas-vite, j'en ai peut-être oublié. Je suis certes d'accord qu'ils ont fait un gros geste sur l'Event de la Fête de la Musique. J'y ai gagné environ 300 Ecus pour ma part, et j'étais la première à aller les remercier. C'est vraiment un cadeau qu'ils nous ont fait.
La communication prime n'est_ce pas? Combien de temps cela leur prendrait-il de poster un Patch Note, toutes les semaines, et de laisser de temps en temps un petit mots aux joueurs? Même pas 5 minutes par jour. Comme l'ont dit Mousse et Toten, le forum a mit en place des topics destinés à les aider comme le sujet des gènes buggés. Ils ont même dit que c'était un bonne initiative, et puis plus rien. Tu trouves cela normal?
Peut-être qu'ils en ont marre de s'en prendre plein pour pas un rond. On peut même envisager la possibiliter de penser qu'ils voudraient essayer de nous sortir quelque chose de potable au sujet de la Vallée/Arbre de Mytille/Autre. Pourquoi ne pas nous mettre au courant?
L'Event de La FDM est un Event. Un évènement est quelque chose qui doit rester rare, un cadeau. Hors, ce que tu décris pour les 15/50 Ecus donnés par les quêtes, ce n'est pas la même chose. J'imagine que tu as pensé ça par jour. Voici le calcul, donc : 365x65=23 725 Ecus sur l'année, soit près de 20 Set en promo ou 12 Sets normaux. Un set normal coûte 500 Feez (environ) Ils perdraient donc = 23 725 Ecus = 6000 Feez = 80€ par joueurs en imaginant que tous banquent. Je te laisse imaginer lorsque seuls 3% banquent... Si on envisage les 15 Ecus par jour et les 50 par Semaine, cela nous donne: 365x15+52x50= 5475+2600= 8075, soit 8 Sets en promo et 4 Sets normaux. Ils perdraient donc 2000 Feez environ par joueurs soit = 26€ par joueurs en imaginant le même cas que précédement. Dans les deux cas, ils n'accepterons jamais, ces chiffres étant bien trop élevés.
[Je viens de me relire et je me rends compte du truc ... x) Certaines valeurs vous paraîtrons fausses, à cause des arrondis. Ce ne sont pas des résultats exacts mais approximatifs.]
[Ce n'est pas un duel sur un Ring Mousse x)]
Dernière modification par transparente (2013-06-26 19:09:15)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
je n'ai jamais dit 15 écus ou 50 écus journaliers
combien de temps ça prenait de finir une quête de la prairie ? si on n'avait pas la vitesse au max et sans utiliser de potion ? on va dire environ 4-5 jours pour une grosse quête donc 50 écus tous les 5 jours en espérant qu'il y ait une quête tous les 5 jours. ça fait 5 fois moins que ton calcul (oui je fais au plus simple XD) soit 4000 écus et des brouettes par an soit 2 packs non exclu ou 1 exclusif. Après faut aussi voir quels sont les joueurs qui vont faire les quêtes de la prairie et quels sont ceux qui préféreront les mini jeux.
je ne fais que proposer des trucs et je ne demande (encore une fois) la possibilité de m'acheter un pack par jour je n'en voit pas l'intérêt.
pour ce qui est de la communication non je ne trouve pas ça normal je remonte des bugs moi aussi, je me casse le cul (faut le dire) à leur faire des topics pour recenser les gènes qui n'ont pas le bon nom, ceux qui n'ont pas la bonne icone, ceux qui sont exclus de leur set et notés exclusifs. Sans déc tout ça pour quoi ? peanut. Sans rire je devrais me faire payer pour le boulot que je leur mâche.
J'essaie d'entretenir le dialogue entre la bêta et les joueurs, entre les joueurs et le prof et j'ai rien en retour juste les remerciements des joueurs (bien que ça fasse plaisir ^^) mais 0 nad, niet niveau réponse.
je me prends la tête avec certains question fric virtuel et nouveautés qui viennent pas alors que j'ai horreur de me prendre le chou avec mes amis (car oui je te considère comme une amie) pendant que derrière on n'a rien pas un mot RIEN depuis la baisse des prix des assistants.
Niveau communication perso je me ferai un plaisir de passer le mot si ça vous prend trop de temps d'en mettre un. Au moins ça relancera la gazette et les joueurs seront informés
PS : je me méfie de leurs chiffres maintenant XD tu les a eu où ces stats transp' ?
Dernière modification par gothikadoll (2013-06-26 19:20:43)
- noumaios
fiche Eleveur
- Membre
Arrêtez de parler d'event pour la fête de la musique. C'était un set avec des pauvres notes de musique qui apparaissaient de manière peu aléatoire. Y a rien d'évènementiel, rien de vraiment additionnel. Ça demandait juste de se connecter de temps en temps et basta.
De la poudre aux yeux supplémentaire.
Par contre faudrait que certaines intervenantes se calment. Personne n'a jamais demandé le magasin tout en écus sur la V1. Il était demandé une rotation, ou plus de gènes en écus. Voire moins de gènes en fée'z. Parce qu'on croulait déjà sous la quantité astronomique de gènes, sans forcément avoir les moyens financiers ou le plaisir de suivre derrière. Donc molo hein.
(Et je parle même pas de la pseudo jalousie vis à vis des pseudo libertés sur serveur 1 par rapport au 2 et blablabla. C'est un peu ridicule.)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
noumaios a écrit:Par contre faudrait que certaines intervenantes se calment.
? de quoi tu parles ? personne n'agresse personne ?
noumaios a écrit:Arrêtez de parler d'event pour la fête de la musique. C'était un set avec des pauvres notes de musique qui apparaissaient de manière peu aléatoire. Y a rien d'évènementiel
justement quand ça n'apporte rien de plus vraiment au jeu mais qu'il se passe un truc divertissant c'est un event. Non ça n'a rien d'épique mais c'est divertissant du reste (des sorties à la pelle notamment). à la différence d'une nouveauté ça reste pas c'est passager (enfin je vais pas en faire une définition XD)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
C'est pour cela que j'ai envisagé la possibilité de gagner 15 Ecus par jour en plus et 50 Ecus par semaine, lors de la deuxième option Gothika ;) Après, je ne pense pas que nous ayons des avis foncièrement opposé, si ce n'est sur le Magasin, mais c'est un autre débat.
Tout le monde souffre de cette absence de communication. Je m'excuse si certaines de mes propos ont pu être mal interprétés...
J'ai eu ces stats sur un des articles où ils évoquent le faible pourcentage... Faut que je le retrouve... Ca me semblait cohérent qu'il y ait 3-4-5% de joueurs banqueurs.
Noumaios, si "l'Event de la fête de la musique" n'est pas un réel Event, on en a alors rarement eu sur PV. C'est déjà un cadeau énorme de leur part, ne soyons pas ingrats.
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Over the moon.
Pour la communication, je suis d'accord, mais je comprends le temps qui est pris pour mettre en place ce qui a été promis. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé le codage, mais il suffit d'une virgule en trop pour que ça me fonctionne pas. Donc si Feerik à seulement 1 ou 2 codeurs, c'est sur que ça va mettre du temps. Après, bien sur, il ne faut pas exagérer...
Qoo revient d'entre les mort ! • Saillies et recherches
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
ha mince j'ai sauté ton 2e calcul XD
s tu retrouve l'article fais passer que je lise ça parce que le coup de "il y a tant de joueurs sur la V2 PV " ........ no comment -_- perso j'ai 3 comptes à côté de celui ci et un pony sitting donc je pense que leur chiffre peut au moins être divisé par 2-3.
En tout cas (si par miracle le prof passe par là) je suis sérieuse concernant la gazette. s'ils trouvent pas le temps de faire un topic je leur en fait un y'a pas de souci ça m'occupera un peu. Me manquera juste un truc primordial : DES INFO
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Pour avoir déjà fait du codage il y a longtemps, Qoo, je sais de quoi tu parles. Mais étant donné qu'on leur donne le maximum d'informations que l'on a, on ne peut pas les aider davantage. N'oublions pas que sur la V.1 (pas à la fin /!\), un tel bug était résolu à peine 24h plus tard.
Je vais retrouver l'article. Mais cette histoire des 5% me semble crédible, à première vue. J'ai calculé sur la base de 300 000 joueurs, même si je me rend bien compte que le chiffre exacte serait de 100 000-150 000. Après comme ton idée se base sur tous les comptes actifs... Il nous faudrait plus d'informations. EDIT: J'ai retrouvé l'article, il s'agit en réalité de 3% http://www.feerik.com/wp-content/upload … -Libre.jpg
Si un jour vous avez besoin d'aide, il n'y a pas de soucis, au fait. Il faudrait intégrer la Gazette MIG à notre bonne vielle Gazette qui j'espère réapparaîtra un jour...
Dernière modification par transparente (2013-06-26 20:13:37)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
la gazette MIG devait faire partie de la gazette mais comme celle-ci a dit "sparu" ....... en tout cas si on m'accorde l'immense privilège d'avoir les info ET de les divulguer je pense reprendre la mise en page de la gazette MIG.
Si elle vous a plu ^^"
en plus j'ai pas mal d'idées pour la gazette. des jeux des concours des info mais ça va de soit ..... des pubs pour certains topics en mal de vue une section "petites annonces" pour les recherches de mâles ou de gènes
Dernière modification par gothikadoll (2013-06-26 20:13:33)
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Je t'avais dit Gothik de pas la faire cette liste, ça ne sert à rien
Je crois que c'est ce qui me gonfle le plus, le faite que nous (bêta testeuse et modo) ont est passé un temps monstre à faire des listes longues comme le bras pour RIEN. Franchement on s'est fait chi** à placer des tonnes de gènes, à remonter des bugs, tout ça parce que, pour ma part, je croyais en cette V2. Je pensais vraiment qu'il y avait de l'envi de la part des admins, qu'ils aimaient ce qu'ils avaient créé, qu'ils avaient une tonne d'idée et qu'ils voulaient vraiment les réaliser. Et au final, on n'a rien. Et en plus, personne ne nous répond.
D'accord, ils ne sont plus beaucoup dans l'équipe, mais les bugs, ça me semble primordial non ? ça me semble être la chose à régler en premier cas avant toute autre chose. Là Gothik leur à déjà préparer le travail en remontant les bugs de gènes, faut pas déconner.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Oui, c'était pas mal cette déco médiévale, si je me rappelle bien!
Il faudrait des jeux, des actus musicale/ du 7ème art/etc, des concours, l'interview et tout ça, ouais. Ce serait pas mal.
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Les inscrits qui s'impliquent plus pour le site que le staff lui-même (du mons, c'est l'mpression que ça donne), c'est désespérant
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
ultimecia a écrit:Les inscrits qui s'impliquent plus pour le site que le staff lui-même (du moins, c'est l'impression que ça donne), c'est désespérant
+1
pour les interview je pensais déjà essayer de choper wendee histoire déjà de savoir ce qui a fait s'envoler ce petit oiseau loin de la vallée et ce qu'elle fait maintenant.
après 7e art on verra musique on verra
déjà parler de ce qui se passe sur le site (forum surtout vu que le jeu en lui même y'a pas grand chose en se moment)
Mais bon on va voir vu que pour la gazette je ne sais pas trop comment ça fonctionne au niveau du staff
|
|
|