Re: Nouveau set : Fée luciole
Whaaaaa un set ça fait super longtemps que l'ont en a pas eu 2 jours ? c'est énorme ! bon encore un set que je vais tenté d'oublier trop banal, trop déjà vu, trop de set d'usine quoi ...
Hier soir j'ai pas put faire tout ce que je voulais car impossible de jouer sur le jeu (tenter de re charger la page, ...) mais non hier le jeu voulais pas
le bug de la barre d'amis toujours pas réparé ça doit vous prendre trop de temps
Les gènes sans nom sont toujours la ...
les gènes invisible aussi ...
et vous oser nous sortir d'autres sets malgré tout les bug encore présent ????
la ont vois clairement que vous chercher que l'argent !! plus aucuns autres trucs vous motive !
Ont demande a avoir un peu de communication vous faite rien pour ..
ont demande des truc que l'ont avais en V1 ... rien du tout non plus
Je pense que ça commence a bien faire ce foutage de gueule ! ont ne demande que a avoir un super jeux, ont est prête a payer si ont a un vrai jeu et vous rien a faire sorté que des sets d'usine sans rien dire ou faire d'autres !
Personnellement celui la fait partie de la longue liste des sets que je vais pas acheter ! j'en ai réellement marre de voir des sets ! j'en peu plus des sets et ça me gonfle !
car ont est limité en tout et je parle même pas des champs qui sont une honte payer 2 000 écus c'est au moins 20 jours d'économie sans rien acheter d'autres ! une honte !
ont se fait même plus plaisir, même si ont achète des feez ont se fait plus plaisir ... à 400 feez le set ... hein ... aucuns plaisir !
et je parle même pas des soldes, poney vallée doit pas connaitre les vrai soldes ben non vous ète riche donc pas besoin de soldes c'est ça ?? pourtant des 50% sur les set potion et j'en passe en feez et en écus ça nous ferai le plut grand bien ! 60% encore mieux !!!
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !