|
Pages: 1 2 3 … 6
Discussion fermée
- aurigua
fiche Eleveur
- Nouveau membre
[Résolu] Bug quêtes
Bonjours,
de ce que je vois de la foire aux questions et des discussions des furums je serai sensée avoir au moins une autres quêtes qu'entretenir mes poneys par jour? parce que depuis que j'ai fini le tutoriel il y a trois jours je ne reçois que les quêtes d'entretiens et c'est tout, ce n'est franchement pas très intéressant puisque je ne vois pas quoi faire d'autre, ça se limite à "nourrir et brosser mon poneys".
Est-ce normal ou je devrais avoir d'autres quêtes?
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Re: [Résolu] Bug quêtes
Non, pas forcément. Une fois que tu as fini les quêtes tutorielles, tu as effectivement une quête par jour, mais qui peut très bien te demander de nourrir tes poneys ou de les brosser.
La quête que tu reçois chaque jour te demande une action au hasard parmi celles-ci : - brosse tes poneys - récolte tes champs - nourris tes poneys - va voter 10 fois au concours de beauté - réponds à un QCM. Comme indiqué dans le tutoriel, cela est sensé te proposer une réduction sur l'achat d'un set issu de l'ancien jeu.
Autrement, Tu peux également jouer avec les oracles des astres pour obtenir deux races de poneys particulières.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- aurigua
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Ok merci beaucoup :)
Là je viens d'avoir en fin une quête différente en plus XD
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
bonjour aujourd'hui la quête me permet d'acheter en magasin le devant douce nuit dont l'icône comporte une croix dessus, impossible de l'afficher, ça sert à quoi de faire ça ???
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
Maman, est-ce qu'il a été signalé comme défectueux dans le sujet épinglé prévu à cet effet ? (j'avoue, j'ai la flemme de regarder, là...)
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
11 pages rostanga, 11 pages moi aussi j'ai la flemme, il devrait y avoir un cadre de recherche dans lequel on indiquerait le gène qui pose problème pour savoir si il a déjà été signalé.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
J'ai recherché et oui il a bien été signalé. http://poneyvallee.com/forum/viewtopic. … 70#p201170 Nouille, tout à l'heure j'avais pas pensé à l'onglet de recherche forum qui marche à nouveau. Les déblocages concernent tous les gènes car c'est quasi impossible de faire faire le tri par les admins "tel gène ne marche pas donc on ne le débloque pas".
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
merci rostanga tu es bien courageuse.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Aucune quête à faire aujourd'hui pour débloquer un gène, j'ai vidé caches et déco-reco, rien ! Bug? Je verrai demain si ça recommence ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
connectée à 00h00 ? si oui ça vient sans doute de là
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
Comme Lolieviolette, je n'ai pas eu de quête pour débloquer les gènes sur ce compte depuis trois jour. Sur les autres j'en ai toujours. Je ne pense pas que ça vienne de l'heure de connexion. Quand je me connecte à 0h00, j'ai parfois les gènes débloqués automatiquement mais là, rien du tout.
Dernière modification par itanane (2013-06-08 18:29:29)
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
gothikadoll a écrit:connectée à 00h00 ? si oui ça vient sans doute de là
Non Goth, connectée à 10 h ce matin ^^ Et comme dit Itanane, quand il m'arrive d'être là à minuit, tout se met en place automatiquement et j'ai ma quête, il doit avoir un souci quand même car une amie joueuse allemande m'a dit ne plus avoir de quêtes depuis le 6 Avril ! Je verrai bien demain ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
depuis 1 mois ??? ouai elle a carrément un souci là
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
gothikadoll a écrit:depuis 1 mois ??? ouai elle a carrément un souci là
Goth, nous sommes en Juin là ^^ Cela fait 2 mois qu'elle l'a signalé par ticket et pas de réponse !
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
mince oui avril elle les a relancé ?
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
J'ai supprimé mon message d'hier pour ne pas flooder mais ça fait maintenant 3 jours que je n'ai plus de quêtes pour débloquer les gènes, au secours ! Prof, pouvez-vous vous pencher sur mon cas, merci ^^
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Qu'en est-il de ce bug Prof ? 4ème jour sans quête, c'est vraiment pénalisant et je ne suis pas la seule dans ce cas, Itanane qui a posté plus haut également, non seulement je ne débloque pas de gènes mais je perds 5 points sur mon score d'élevage chaque jour, une amie allemande a le même problème depuis 2 mois ! J'espère que vous allez vite trouver le problème et le résoudre !
- itanane
fiche Eleveur
- Membre
Les quêtes ont aussi disparu sur mon compte Malyssya, maintenant. :/
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
5ème jour sans quête, pouvez-vous nous dire où vous en êtes dans la résolution de ce problème Prof ?
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Question (peut-être ridicule, mais bon): est-ce que tu es sûre de ne pas avoir déjà débloqué tous les gènes?
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
il y avait 365 sets en V1 + 81 gènes solo MAIS les micro sets sont éclatés donc falbala, nature 2, ski (les divers accessoires), nouvelle star (les autres fonds), les maisons de harry potter sont débloqués séparément en plus de ça je n'ai pas compté les gènes débloqués VIP et autres gros sets qu'on débloque en morcelé à cause du bug de déblocage.
Donc à mon humble avis ça doit pas venir de là (même si après 1 an on peut se demander)
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Je ne pense pas avoir débloqué tous les gènes, j'ai 121 pages au magasin, je viens d'y taper Nouvelle Star pour voir et il n'est pas débloqué, le souci vient d'ailleurs et j'aimerais bien qu'il soit résolu, Prof si vous passez par là....
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
J'ai 109 pages et ça fait deux jours que je n'ai plus de quêtes non plus. ^^''
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Moi j'ai 120 page et j'en est encore... alors pour toten c'est sûr qu'il t'en reste ^^ après lolie je sais pas...
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 … 6
|
|
|