Vous n'êtes pas identifié.

#751 2013-06-07 20:02:48

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

"- Tout ira bien." Fit-il d'un ton doux.

Il tourna la tête vers elle, et sourit, comme il l'avait fait dans le salon, quelques temps plus tôt.

"- Ne t'inquiète pas, je t'attendrai toujours, quoi qu'il arrive." Promit-il doucement.

Il releva les yeux vers le ciel, et finit par dire :

"- Je pense que oui, je pense qu'il y a une solution à tout. Pourquoi n'en y aurait-il pas après tout ?"

Ses yeux bleus, éclairés par la lumière nocturne, paraissaient presque transparents. Il avait gardé son sourire tranquille.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#752 2013-06-07 20:28:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina était aussi charmé par son sourire que par la douce lumière de la lune mais pour ne pas reprendre son rougissement , elle fixa la lune qui leur tenait compagnie  . Sa voix sans son sarcasme habituelle ou ce côté garçonnet était de nouveau douce

- J'aime bien ce côté positif . C'est beau les gens qui ne baissent pas les bras . On dirait vraiment que tu viens d'une autre planète . Le petit prince mais oui je te l'ai déjà dit ! Tu lui ressemble

Elle sourit et se coucha alors en baillant , puis lui dit alors

- Lion , le petit prince , je te trouve trop de surnom

Hors ligne

 

#753 2013-06-09 17:33:12

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

La voix douce de Chritina lui faisait chaud au coeur. Il évitait de la regarder, se retenant de l'embrasser à vrai dire.

"- Je ne suis pas tellement positif habituellement, mais avec toi, je pense que tout est possible alors ..."

Il se laissa tomber sur le dos, à côté d'elle, tenant toujours sa main.

"- Appelle moi Ishida alors." Fit-il, toujours souriant.

Il ferma les yeux. Ils étaient épaule contre épaule.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#754 2013-06-09 18:44:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le sentit non loin d'elle , et sa main tenant la sienne . Elle osa le regarder un instant puis elle sembla prendre une inspiration puis dit " Ishida " comme si après tout les surnoms donné Ishida était une nouvelle manière de l'appeler

- Pour une fois que j'ai un effet positif sur quelqu'un

Elle ferma les yeux comme  si elle prenait plaisir a sentir à présent son cœur battre si vite . En fait fermer les yeux lui permettait aussi de voir a quel point elle était heureuse . Elle ne voulait pas que ça s'arrête elle serra un tout petit plus cette main

- Je suis heureuse . J'ai l'impression que ça faisait longtemps .

Elle sourit .

Hors ligne

 

#755 2013-06-10 08:33:14

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

Son coeur battait tout aussi fort, en écho de celui de Christina.

"- Heureux de te savoir heureuse."

Il entremêla ses doigts à ceux de la jeune fille.

"- Te rencontrer a été la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie, tu sais. Avant, je veux dire après le début de la folie de ma mère, puis sa mort, je me pensais perdu, et je n'arrivais pas à m'imaginer un avenir positif. Ce n'est plus le cas maintenant. J'ai enfin une chose à laquelle me raccrocher."

Il avait toujours les paupières closes.

"- On ferait mieux d'aller dormir maintenant, non ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#756 2013-06-10 11:10:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina hocha la tête affirmativement " Dormons " elle ne se gêna pas pour se coller un peu a Ishida " Je peux ? " elle n'avait pas attendu la réponse elle commença alors a lui dire

- Que je sois là ou non , personne n'a le droit de te priver ou de te dire que ton avenir sera négatif , même pas toi . Je n'aurai pas pensé qu'une personne puissent briser ma carapace si facilement alors que j'avais prit tellement de temps a la faire entre le divorce de mes parents , la disparition de mon frère .

Elle resta contre lui

- Et tu n'as pas utilisé la violence pour briser la carapace

Hors ligne

 

#757 2013-06-11 19:08:27

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

"- Bien sûr que tu peux." Fit-il, tout en constatant qu'elle n'avait pas attendu sa permission.

Il sourit, calant sa respiration sur la sienne.

"- Je ne suis pas sûr d'avoir un très bel avenir, mais, au moins, maintenant, j'ai de l'espoir ... C'est mieux que rien ..."

Il était heureux de la sentir contre lui.

"- Et, crois moi, quoi qu'il arrive, je n'utiliserai jamais la violence sur toi. Je ne sais que trop bien que ce n'est pas la bonne méthode."

Il déposa un baiser sur le front de la jeune fille.

"- Allez bonne nuit ..."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#758 2013-06-11 20:20:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Si je le peux , je fais un passage au lendemain . ^^ , sinon dis moi de modifier mon message )

Christina se réveilla toujours aux côtés d'Ishida , mais ses amis n'allait pas tarder . Enfin ses "amis" , il n'y en avait qu'un ou plutôt deux qu'elle avait prit en affection . Elle se leva , se prépara , les connaissant , ils n'attendraient pas qu'elle vienne a eux pour la voir . Et peut-être qu'on allait lui annoncer une bien mauvaise nouvelle . Elle prit alors du thé tout en finissant de préparer des choses a manger pour la bande qui arrivait mais surtout pour Ishida . Quand elle entendu toquer . Son cœur fit un bon . En avance , même plus qu'elle ne  l'avait pensé . La petite alla vers la fenêtre et l'ouvrit  . C'était bien eux . Une odeur de clope , de mâle en quête d'amusement et surtout un sacré brouhaha pour quatre ou cinq personnes .

- Bah Chris' tu nous ouvres pas ?

" Chris " encore ce surnom affectueux  qui lui rappelait au elle était un mec parmi tant d'autres dans ce groupe . Elle ouvrit la porte

- Personne a l'étage , je vous préviens . Personne ne monte

- Ou ?

Lança un garçon , certainement celui qui allait avoir 18 ans dans quelques minutes

- Ou tu vas manger toutes les marches que tu auras osé monté

Des rires fusèrent et ils s'asseyaient comme si ils connaissaient la maison . Sauf deux des cinq qui embêtaient gentiment Christina sur sa repartie et qu'elle avait encore plus de piquant . Ça allait , c'était ses deux bons amis . Christina leur avait dit qu'un garçon l'accompagnait et ils étaient curieux de le voir

- Mais comment vous avez trouvé la maison ?

- Tu aurais brisé le bras d'un ami à un ami Hier . Bref , chez nous ça a vite fait le tour tu sais . Une clope ?

Elle déclina avec regret cette invitation mais elle montra une cigarette électronique " Je suis passé a ça pour me sevrer  . " puis elle regarda les trois autres glousser

- Ils font quoi ici eux ?

- On ne sait pas vraiment Déclara un des deux jeunes hommes qui lui était âgé de 17 ans .

Christina leva les yeux au ciel puis éleva la voix " Personne ne fume dans ma maison " aucune révolte quand elle dit cela , elle regarda un de ses deux amis les plus proches qui portait une cigarette a sa bouche qui finit par l'écraser en soupirant . Christina alla alors a l'étage et annonça finalement


-Les deux qui gloussent et qui me servent a rien , je les veux dehors .


Sa voix était si dure face a hier qu'on aurait pût la croire , indestructible , plus âgé , mature , éreinté et surtout stressé et personne ne lui désobéissait . Donc les deux qui ne servaient a rien furent dehors et le seul du trio qui devait fêter son anniversaire , resta assis silencieux un instant .

Dernière modification par natsuuko (2013-06-12 01:26:11)

Hors ligne

 

#759 2013-08-06 13:10:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Salut Natsuu', j'ai entendu dire que Melie ne venait plus... ca va être embêtant pour ton personnage Cristina. C'est un peu a cause de mon absence tous ça alors désolée. Loupbanck, si tu es toujours intéressée, tu peux t'inscrire bien sur, même si ça fait longtemps que tu le demande. Voilà. Encore désolé. Je répond pas encore car il faut que je remette de l'ordre avec mes pesos. )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#760 2013-08-06 13:46:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Bah je pense que je vais devoir supprimer Christina ou faire comme à dit Melie , faire comme si ses personnages n'avaient jamais existé . XD ça m'arrange pas de l'avoir vu disparaître . C'est pas grave les absences , on a des choses à faire parfois ^^)

Hors ligne

 

#761 2013-08-06 14:13:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Si tu veux garder Cristina, faisons comme si les perdus de melie n'avait jamais existé. On peut reprendre au début aussi, ou mettre une nouvelle situation pour tout redémarrer. )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#762 2013-08-06 14:23:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( C'est comme tu le souhaites , tu sais peut-être que t'as pas envie de tout recommencer ?je vais faire comme si il n'existait pas . )

Hors ligne

 

#763 2013-08-06 14:28:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( D'accord, mais moi je sais pas par quoi commencer XD. Bon, je vais me remettre en situation initial, il faut bien reprendre quelques part )

Olivia s'occupait de trouver des familles d'accueil pour les petits qu'ils avaient trouvés. Elle recevait beaucoup de réponses négatives mais elle ne se décourageait pas. Sur la quinzaine d'enfants assez âge pour aller dans une famille d'accueil il lui en restait 11 à placer. Elle voulait bien en accueillir un, ce qui faisait encore 10 enfants sans famille.

Jade se promenait dans la rue. Il ne s'était pas encore bien habitué à ce nouveau monde mais il faisait avec. Ce n'était pas comme si il avait le choix de toute façon.

Blake était assis dans sa chambre, réfléchissant à un moyen d'avoir encore plus de pouvoir qu'il n'en possédait déjà. Il avait déjà une petite bande à son service mais ce n'était pas suffisant. On avait peur de lui mais il voulait gagné leur respect, pas leur crainte, bien que les voir mal à l'aise en sa présence le faisait toujours sourire.

Dernière modification par esperance96 (2013-08-06 14:31:40)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#764 2013-08-06 15:40:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah chantonnait une chanson tout en marchant sur une barrière , une bonne dizaine de chat avait commencé à la suivre . C'était bien sûre évidemment gênant mais drôle et puis ça impressionnait un peu .




Christina avait décidé de trouver un truc pour aller à perdido , il était donc le moment de troquer . Elle était en face d'un groupe de garçon . Un avait la clef pour une moto ou un scooter . Qui l'eut cru que ce même garçon aurait très mal prit de se faire voler et lui aurait couru après bien heureusement la petite demoiselle se cacha derrière une porte



Soma trouva encore des enfants en plus sur le chemin , bon sang mais il poussait comme des fleurs ou quoi . En tout cas , on va dire qu'il se débrouillait au mieux pour en rassurer .

Hors ligne

 

#765 2013-08-06 15:49:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Jade croisa Sarah et sa ribambelle de chat qui la suivait derrière.
- Salut.
Il regarda les chats.
- Tu as des admirateurs on dirait. Je suis jaloux, ajouta t-il avec un sourire pour montrer qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux.

Olivia ne savait pas trop quoi faire des enfants qui restaient, mais elle ne pouvait pas les abandonner. C'était son rôle de leur trouver une famille. Pourquoi s'être proposé déjà? Ha oui, parce que elle était trop gentille

Blake vit la porte de sa chambre s'ouvrir et regarda la nouvelle venue.
- Tiens, Cristina. Que me vaut cette visite? Tu es en manque d'amour et tu viens te faire réconforter, c'est ça? Je ne suis pas sur que tu dois venue voir la bonne personne pour ça.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#766 2013-08-06 16:06:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah sourit " Dis toi que je préfère les chiens et imagine mon calvaire maintenant " elle rit " Je peux bien t'en donner un , deux ou trois . Je suis très généreuse ! " puis elle alla au sol

- Mais au moins , ça me fait un peu de compagnie


---


Christina sursauta " Wow , ouh là , je vais me faire tuer par tes groupies et en plus j'ai ce mec sur le dos et j'ai pas très envie de mettre une droite à quelqu'un aujourd'hui " puis elle soupira

- D'amour hein ? Je ne sais lequel de nous deux est le plus en manque . Niveau physique , on va dire que t'es un panel de choix large parmi tes fans toujours à la saison des amours .


Puis elle rit

- Je ne suis pas près de chercher de l'amour crois moi .

Puis elle cacha la clef dans son soutien gorge discrètement , personne ne chercherait là


---


Soma finit par se débarrasser de tout les enfants , mon dieu il état soulagé et vu sa stature il était assez convaincantes n'osait pas a frapper dans le tas

Hors ligne

 

#767 2013-08-06 16:17:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake soupira à l'évocation de ses fan, ou des Cinglées, comme il préférait les appeller. Elles étaient encore pure que les autres, parce qu'elle n'avait pas peur de lui et qu'en plus elles étaient hyper ch*ante et collante.
- Le jour ou tu me verras plus d'une minutes avec une de ces groupies débiles, c'est que je vais me suicider dans les 30 secondes qui suivent. Ce genre de fille, très peu pour moi.
Il la regarda cacher son larcin.
- Tu vas donner une bonne raison à ta victime d'aller chercher la-bas, j'espère pour toi que c'est pas un pervers. Mais ça m'étonnerait que ton poursuivant entre ici de toute manière. Tu as de la chance d'avoir atterrit ici.

Jade sourit:
- J'imagine très bien quel calvaire ça doit être pour toi. Je veux bien te débarrasser d'une de tes boules de poil, car je préfère les chats au chiens mais pas plus!
Il ne savait même pas comment il arriverait à nourrir ce chat au bout de deux semaines mais enfin, il pouvait toujours essayer.

Olivia finit par passer devant Soma avec sa petite troupe. Elle se précipita vers lui.
- Un petit à garder, ça ne t'intéresse pas? Ça m'aiderait grandement que tu accepte, par e que tout le monde refuse et qu'il y a des enfants qui le sont ramenés tous les jours. Je ne sais plus quoi faire.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#768 2013-08-06 16:36:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma rit " Attends , je viens de me débarrasser d'une troupe de mioche et là tu m'en propose . C'est bien gentil mais je suis pas un très bon papa " il regarda Olivia , elle avait l'air affolé

- Tu veux que je t'aide .


---


( Blake m'a bien fait rigoler xD )


Christina " Si tu te suicide , tu me laissera hériter de tes petits trucs . Je suis sur que certains de tes T-shirt m'irait très bien . Bien sur j'apporte rais tes fleurs , les moins chères hein . L'argent c'est bien rare "


- Si il fouille je n'aurais aucune hésitation pour lui briser les dents cette fois .

Puis elle s'assit au sol

- Je devrais avoir peur d'être dans ta chambre ? Tu es le méchant Blake non ? Entre toi , les groupies et le gars a qui j'ai volé ses clefs j'ai intérêt à me barre d'ici en vitesse .


Elle tassa ses cheveux , bon sa réputation était pas meilleur mais bon un peu moins pire


-----



Sarah " En fait , ta tête me dit quelque chose " puis elle sembla étonné " les chats me griffent tout le temps habituellement , je dois ressembler à un truc sur le quel on peut faire ses griffes "

- Dis , tu es perdu toi aussi ? Je chante un peu pour ne pas paniquer mais de la compagnie qui miaule pas c'est agréable

Hors ligne

 

#769 2013-08-06 16:49:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Jade retiens un rire. Un arbre à chat... Il reprit son sérieux et réfléchir à la question.
- Hum... On peut dire que je suis perdu oui. Ce monde à tellement changé... Et oui, on s'est déjà rencontré, je penses. Lors du rassemblement provoqués par l'incendie si je me souviens bien. Jade, tu te rappelle?

Olivia:
- Ha, désolée.
Lui non plus ne voulait pas de gosses. Tans pis... Quand il lui fit la proposition de l'aider, elle faillit se jeter à son cou.
- Si ca ne te dérange pas,ce ne serais pas refus, merci!

Blake haussa un sourcil:
- La téméraire Cristina aurait peur de moi et d'une simple bande de fille - enragées, certe ? Voilà qui est intéressant... Et décevant.
Il s'interrompit quelques secondes.
- Par ailleurs, je mérite plus que des fleurs de basse qualités pour orné ma tombe, et je ne donne les affaires qu'à ceux qui me servent à quelque chose, ce qui n'est pas ton cas il le semble.

( Tant mieux lol )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#770 2013-08-06 16:59:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " C'est de la blague , j'ai juste envie de ne démolir aucune personne aujourd'hui . " puis elle lui jeta un regard " Si j'avais vraiment peur de toi j'aurais fuit depuis longtemps ! Chut , j'entends des bruit de pas "

- Mais c'est assez drôle de se cacher et faire comme si c'était ma seule issus . Puis frapper c'est drôle , mais ça me lasse et puis frapper des filles je trouve ça un peu triste . Même si je crois qu'avec un bon coup de poing n'arrangerait bien leur visage


Puis elle soupira

- Et bien , moi je ne veux pas être ton larbin , puis t'as tout le lycée qui t'ecoute je crois pas que t'es vraiment besoin de moi .


----


Soma sembla étonné "J'ai l'impression de t'avoir annoncé que je suis un sauveur ou que j'ai 10 mille euros dans les poches " puis il tenu un ou deux gamin

- Bon reste ici , ses deux là je sais à qui je peux les donner j'ai des amis dans le coin


---


Sarah " Mais oui , Jade ! Moi c'est Sarah , mais je ne sais pas si tu t'en souviens . Contente de voir un compagnon d'infortune " puis elle lui serra la main

- T'as une idée pour éviter de manquer de nourriture toi ?

Hors ligne

 

#771 2013-08-06 17:15:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Jade sourit:
- Si, je me rappelais de ton nom. Content de te revoir, et pour la nourriture, je penses qu'il faut faire comme les fourmis: stocker la nourriture pour l'hivers. En gros, il faudrait trouver un moyen de créer de la nourriture et veiller à ce qu'on ne gâche pas les réserves qu'on a actuellement.
Il y avait bien réfléchit et ça lui semblait être la meilleur solution.

Olivia eut un petit sourire:
- Mon sauveur, oui, c'est un petit peu ce que tu es.
Elle le regarda prendre deux enfants.
- Merci beaucoup, et navrée de t'avoir embarqué là-dedans.
Elle se rendait bien compte qu'elle l'avait limite forcé.

Blake:
- Hum... une fille qui n'aime pas frapper les filles... tu as le sens d'honneur d'un homme, bien que tu sois une femme. Enfin, a preuve du contraire. Tu es bien une femme j'espère, parce que si tu es un homme travesti, tu peux tout de suite quitter cette chambre. Et je n'ai pas besoin d'autres laquais, que ce soit homme ou femme, j'en ai déjà bien assez.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#772 2013-08-06 17:24:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Un travesti ? Tu as d'autre idée dans le genre ? Hein ?! Puis je pourrais te mentir et en être un . Tu ne saura jamais la vérité " elle sourit " Si quelqu'un toque , n'oublie pas ... Tu n'as jamais vu personne , tu es le méchant Blake imbu de lui même . Oublie pas ton rôle "

---


Soma" Non , c'est normal de donner un coup de main puis t'es la seule a y avoir pensé alors , j'imagine bien ton désarroi . Si je pouvais trouver la sœur je lui aurais refiler un mioche elle déteste être seule "


- Puis tu ne devrais pas le faire seule , on sait jamais avec les gens qui rôdent autour



----



Sarah " Oui mais on ne peut pas s'empêcher de manger le reste du temps , faudrait penser à faire pousser un truc ou autre " puis elle sourit

- Wow , tu semble avoir réfléchi toute ta vie a ça...

Hors ligne

 

#773 2013-08-06 17:39:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake:
- Ça m'étonnerait que tu sous un travesti, tu as trop de poitrine pour ça. Et comme je suis quelqu'un d'imbu de soi-même, pourquoi t'aideraus-je si quekqu'un toque à cette porte? Je ne suis pas obligé de te sauver la mise, tu le vois bien.

Olivia:
- Ho, je ne penses pas que je risque le moindre danger. Je suis généralement quelqu'un de transparent, ne t'inquiète pas pour moi. Alors tu as une sœur... Ça doit être chouette d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter. Je m'appelle Olivia, mais tu peux m'appeller Liv si tu veux.

Jade sourit:
- Oui, Ça me trottine dans la tête depuis pas mal de temps, alors j'y ai pas mal réfléchit. Mais tu as une bonne idée: c'est dans la culture qu'on doit se diriger si on veut encore avoir à manger dans deux mois


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#774 2013-08-06 17:56:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " J'ai un moyen de transport , il est très dure d'en trouver ... Enfin peut-être que tu veux rester le petit prince d'une pauvre bâtisse avec des pauvres folles qui te courent après et des pauvres idiots qui te lèchent les pieds "

- Merci d'avoir dit ouvertement que tu as regardé ma poitrine ,


----

Sarah sembla surprise " Oui mais , le problème c'est qu'à deux , vas t-on réussir à se débrouiller . Il nous faudrait de la main d'œuvre chef "

- Finalement t'es vraiment un anti-ennuie


---


Kyo refila le premier enfant à une connaissance , une jeune fille avec une couleur de cheveux atypique

- Liv ... Bien je retiens . Je t'appellerais d'un peu des deux

Hors ligne

 

#775 2013-08-06 18:09:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Blake:
- Un véhicule hein? Tu deviens intéressante. Mais je suppose que il y a un prix pour voyager avec toi. Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer, je suis un homme, et les hommes mattent les filles, c'est naturel.

Olivia sourit:
- Oui, appelle moi comme tu veux. Et toi, comment tu t'appelles?

Jade hocha la tête:
- Chef, vraiment? Mais tu as raison, à nous deux on ne seras pas très efficace, il faut trouver des volontaires pour nous aider. En chercher avec moi te permettra d'échapper encore un peu à ton ennui


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr