|
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Re: Petit coin de rencontre entre nouveaux et anciens membres
lsda a écrit:Ilyvania : Ca y est je suis démasquée Oui vivement, encore que Legolas apparaitrait dedans OoooHHhh
Je crois que c'est pour ça que je ne le regarderai jamais XD
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
Mimi : On a tous un peu de flemme en nous, elle est plus ou moins présente
Tsu' : J'irais le voir et je te raconterais, ca te donnera peut être envie de le voir quand même ;)
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
lsda a écrit:Tsu' : J'irais le voir et je te raconterais, ca te donnera peut être envie de le voir quand même ;)
On verra bien ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Pas faux, la mienne est plus que présente.
Coucou ma tsu
- meizue
fiche Eleveur
- Nouveau membre
- Lieu: Cherchez dans la prairie...
Bonjour, bonjour :)
Et bien, je suis Meizue, sans surnom particulier (Mei ?), j'étais sur l'ancienne version de PV depuis...ouh cela remonte à loin ! Mais je n'étais pas du tout présente sur le forum (peut-être ferai-je mieux ici ?), et j'ai laissé en pause le jeu tellement longtemps, par ennui, et par manque de temps, que mon compte s'est supprimé X'D C'est donc comme petite (mais vieille) nouvelle que je redécouvre le jeu...
Mon âge ? Secret :p
Ce que j'aime : voyons...le concept du jeu ? Les trucs bizarres ? Les vernis fluos ? X'D Ce que je déteste...on va dire l'impolitesse gratuite v_v
Des amis sur PV : malheureusement, étant partie looongtemps, plus grand monde ...Et sinon, j'accepte toute les demandes...des volontaires ? :D
Meizue, partie tresser les crinières des licornes.
Accepte toutes les demandes d'amis :D
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
Mimi' : Je suis sure que nan, quand tu vois le nombre de messages que t'a posté sur le nouveau forum, t'a pas chaumé Tu vois que la flemme ne t'a pas atteint gravement ^^
Tsu' : je sais être persuasive, j'y arriverais ;)
Meizue : Coucou !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lsda a écrit:Mimi' : Je suis sure que nan, quand tu vois le nombre de messages que t'a posté sur le nouveau forum, t'a pas chaumé Tu vois que la flemme ne t'a pas atteint gravement ^^
Tsu' : je sais être persuasive, j'y arriverais ;)
Meizue : Coucou !
Oui ce n'est pas faux, j'ai la flemme ça dépend pour quoi :P
Je détiens le record du plus grand nombre de post à niveau international sur le forum, je le détenais sur la V1, je l'ai sur la V2, mon titre est en jeu, qui fera mieux. On continue quand même à me dire que je n'aide pas assez les joueurs ^^.
Bienvenue meizue
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
bonjour ;) pseudo : nathetdroopy surmon : nath sur le forum : nouvelle je lis mais post rarement sur pv : depuis mai 2007 age : me sens vieille a coté de vous lol 38 ans j'aime : les animaux, la liberté, les sims 3, la musique ... je n'aime pas : les insectes, la violence ... mes amis : sandym26, poupoule84, shannonx, doudadou, usika ... et d'autres mais plus les pseudos en tete :)
bon jeu a tous
Dernière modification par nathetdroopy (2012-05-19 20:05:44)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tiens nathetdroopy tu es mon contraire: je poste beaucoup et je lis pas tout sur le forum, flemme quand tu nous tiens. Vous me direz je suis un peu obligée de me forcer à lire pour modérer pas faux ^^
- meizue
fiche Eleveur
- Nouveau membre
- Lieu: Cherchez dans la prairie...
Hum..il y a des fous ici non ? X'D
Pareil, j'ai tendance à lire mais à peu poster :p
Meizue, partie tresser les crinières des licornes.
Accepte toutes les demandes d'amis :D
- loriat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: sur le flood
- Site web
- Pseudo - surnom lolo ou riri ou lori (je préfère lori - vieux sur le forum j'étai la avan la v2 - je suis inscrit depuis apeuprès 2 et demi - Âge 13 et demi - j'adore jouer sur ordi sur tout minecraft - je détèste la coupure de courant ou pluss d'internet toute une journer ....mais sur tou les orages!! tous au abris! - oui j'ai des amie ^^ voili
faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière mes amie compte plus que tou touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
Mimi' : T'as pris énormément d'avance, personne ne va réussir à te détrôner tu sais ^^ Poua, on n'est jamais content de ce qu'on a Faut pas les écouter ;)
Nathetdroopy et Loriat : Bonjour !
Meizue : Je pense qu'on est beaucoup à tout lire, mais à ne rien poster ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
T'as raison, de toute façon il y aura toujours des personnes pour critiquer qui oublient que nous sommes aussi des joueurs et que nous avons aussi une vie à côté.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
meizue a écrit:Hum..il y a des fous ici non ? X'D
mais non faut juste penser à nous donner nos petites pilules ^^ d'ailleurs j'ai pa eu la mienne aujourd'hui gnnéééhé mais tout va bien
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
On n'est pas fou on est dérangé mentalement c'est différent
- tzyria
fiche Eleveur
- Nouveau membre
tsuzurao a écrit:Haha Tziria!!!! Tu es sur le bon topic pour ça!!!! Vive les namis!!!!
J'en suis ravie, j'avoue être totalement perdue!!! Ca existe toujours le système des écuries?
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
tzyria a écrit:tsuzurao a écrit:Haha Tziria!!!! Tu es sur le bon topic pour ça!!!! Vive les namis!!!!
J'en suis ravie, j'avoue être totalement perdue!!! Ca existe toujours le système des écuries?
Alors on ne sait pas trop pour l'instant mais vu que sur le forum il y a toujours le forum des écuries j'imagine qu'un système de ce genre sera mis en place prochainement.
Pour l'instant tu peux te créer des groupes d'amis.
- zora56
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Hello!!
Ma petite présentation =) - Pseudo: zora56 - surnom: j'en ais pas. - vieux ou nouveau sur le forum?: nouvelle - Depuis quand inscrit sur PV: j'étais déjà inscrite sur la V1, mais elle ne me plaisait pas donc je revien pour la V2 =) - Âge: 20 ans - Ce que tu aimes: Houla plein de chose. - Ce que tu détestes: les brocolis et le réglisse xP - As-tu des amis sur pv? : Nope, aucuns pour le moment :).
By by!!
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Re bienvenue alors Zora!!!
- bulma
fiche Eleveur
- Nouveau membre
... Voilà, voilà, c'est mon tour ...
- Pseudo : bulma - surnom : zouzou, lorely, choupinette ... - vieux ou nouveau sur le forum? :toute neuve - Depuis quand inscrit sur PV : 21/05/2012 - Âge : 20ans et toutes mes dents ^^ - Ce que tu aimes : mon mari, mon fils, mon chien, mes amis, les balades romantiques et mon lit de temps en temps - Ce que tu détestes : l'hypocrisie - As-tu des amis sur pv? : pas encore, j'en cherche ^^ ajoutez moi == bulma
A bientôt
- jen19
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Salut Pseudo: Jen19 Surnom: Jen ou Jenni Vieux ou nouveau sur le forum: nouvelle Depuis quand je suis incrite sur PV: le 21/05/2012 Age :33ans Ce que j'aime: Lire, mon pc, mes enfants, mon mari, me faire des amis. Ce je déteste: les hypocrites l'impolitesse l’intolérance. AI je des amis sur PV: non ps encore mais j'espère que ca va changé rapidement
- lsda
fiche Eleveur
- Membre
Mimi' : penses surtout aux personnes que vous aidez, elles sont plus nombreuses que les autres.
Bulma : Bonjour !
Jen19 : Tu aimes la lecture ? Et quoi plus précisemment comme genre ?
- ananasdu76
fiche Eleveur
- Membre
Bon à moi de m'y mettre
-pseudo : ananasdu76 (vous cassez pas, appelez moi ananas !) - surnom : Oulààà , yen a beaucoup! Donc je disais ananas , nana, nanas , nannette...
- vieux ou nouveau sur le forum? Une vieille :P mais je ne me montre pas souvent!
- Depuis quand inscrit sur PV : Depuis 2007 je crois
- Ce que tu aimes : ma famille , mes amis , mon ordi (consoles & Cie ), bouquiner, dessiner, écouter de la musique...
- Ce que tu détestes: Les desserts (me tuez pas!) , les nombrilistes et autres narcissiques , la mauvaise foi, la fourberie , les insectes!...
- As-tu des amis sur pv? Viii que j'en ai , alors Jony5 , lulu25, Tokar... du moins pour l'instant, j'ai perdu les autres de vue depuis la nouvelle version :/ J'aimerai bien continuer de m'en faire cependant ^^
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
bienvenue à toutes les nouvelles ! et ananas effectivement tu te montres pas souvent ! je n'ai dû te voir qu'une ou deux fois sur le fofo depuis mon inscription ! ^^' heureuse de te rencontrer en tout cas !
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
|
|
|