Vous n'êtes pas identifié.

#726 2013-05-28 23:26:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina se laissa faire puis sourit un peu maladroitement puis mangea et déclara " Délicieux ! " en peu de temps elle eut finit . C'était presque à mettre des le Guiness . Elle nettoyage son assiette . " Je n'a pas médité de la journée ... Il faudrait que je t'apprenne à le faire. C'est génial " elle bougeait ses mains doucement comme si elle tenait un objet précieux puis elle soupira

- Demain on va voir ... en fait j'ai un ami qui vas avoir 18 ans demain ! On va voir si il va disparaître comme les adultes  . Je tiens pas à lui donc ça va mais j'ai mon ami Pat'qui vas être touché

Hors ligne

 

#727 2013-05-29 16:36:43

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

"- De la méditation ? Si tu veux."

Il n'avait quasiment pas mangé, mais souriait.

"- Je viendrai avec toi en tant que garde du corps dans ce cas. Laisser une aussi jolie fille toute seule serait pure folie !"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#728 2013-05-29 17:55:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rougit et réussit à maintenir son calme en baissant les yeux " Ne dis pas de bêtise . Une jolie fille gentille... je doute d'en être une mais j'accepte ton aide . Je j'ai pas envie de me battre " elle sourit alors
elle sembla un peu destabilisé

Hors ligne

 

#729 2013-05-29 18:10:12

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

"- Mais si, tu en es une !"

Il sourit de plus belle. Il débarrassa leur assiettes.

"- Bon, on fait quoi maintenant ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#730 2013-05-29 18:46:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina attrapa un coussine et lui lança " Ne mens pas et moi je comptais te proposer de faire un jeu " elle osa lui sourire malgré lui avoir lancer le coussin il y à une minute à peine

- Mais quel jeu je ne sais pas

Hors ligne

 

#731 2013-05-29 19:11:44

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

" Je ne mens pas !"

Il ne fit pas un geste pour éviter le cousin, et se le prit en pleine face. Son sourire devint malicieux.

"- Bataille de polochons ?"

Sans attendre la réponse de la jeune fille, il saisit le premier coussin qui lui tomba sous la main, et le lança vers la jeune fille.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#732 2013-05-29 19:41:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina n'eut pas le temps de formuler un mot que le coussin lui arriva dans le visage elle sourit alors " Bien ... C'est la guerre " elle lança tout les coussins qui existait dans cette maison et en garda un puis couru . Au moins on pouvait pas dire qu'ils s'ennuyaient ensemble

Dernière modification par natsuuko (2013-05-29 19:41:13)

Hors ligne

 

#733 2013-06-02 19:20:40

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

Il éclata de rire, et tenta d'éviter et de rattraper au vol un maximum de coussins. Puis il en relança quelques uns sur la jeune fille, en se construisant une barricade de ceux qui lui restaient.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#734 2013-06-02 20:32:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina ramassa les quelques coussins jetés et le pointa avec un oreiller en forme de cœur avec un air farouche " Tu vas te rendre " hier il avait gagné en l'enfermant dans la chambre sans issu de secours cette fois elle allait s'en sortir , elle se cacha derrière un fauteuil au plus vite , bin , elle visait mal ... Mais quand elle y mettait du cœur mais avec les rires qui réduisait sa puissance de frappe ...

Hors ligne

 

#735 2013-06-03 18:02:57

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

Il était écroulé de rire lui aussi. Il riposta, toujours protégé derrière sa barrière de coussins. Pas question de perdre !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#736 2013-06-03 18:27:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rampa presque pour faire une embuscade mais en se relevant comme pour crier , elle tomba en plein sur le "château "d'oreiller d'Ishida

Hors ligne

 

#737 2013-06-03 19:10:54

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

En la voyant chuter, il la rattrapa, bien qu'il y ait des coussins sous elle, toujours en train de rire. Il la réceptionna dans ses bras.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#738 2013-06-03 19:20:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rit , elle avait l'impression de ne pas pouvoir s'arrêter puis elle lui sourit " Mon embuscade était parfaite ! " elle finit par lui faire un clin d'oeil et rit de nouveau

Hors ligne

 

#739 2013-06-03 19:25:44

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

"- Parfaite, en effet !"

Il continua de rire. Il avait légèrement rougi en se rendant compte que la jeune fille était dans ses bras et qu'elle ne cherchait pas à se dégager, mais n'avait rien dit. Il continua de rire comme si de rien n'était.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#740 2013-06-03 19:39:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina rougit en se rendant enfin compte puis elle le poussa pour être au dessus de lui et lui donna un petit  coup de coussin

- Merci de m'avoir rattraper !

Elle rit

Hors ligne

 

#741 2013-06-03 19:43:25

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

En dessous d'elle, il ne bougea pas, souriant. Il la laissa lui donner un coup de coussin.

"- De rien ! En attendant, t'as ravagé mon barrage !"

Il rit, scrutant le visage de la jeune fille.

"- Je déclare forfait : aujourd'hui, tu as gagné. Mais, demain, je prendrai ma revanche, crois moi !"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#742 2013-06-03 19:54:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Je ne te laisserai pas gagner Lion ! Bon désolé pour le barrage ... mais on vas dire que je suis une architecte moderne " elle alla se coucher pas loin de lui

- C'était super comme bataille tout de même !

Hors ligne

 

#743 2013-06-03 19:59:00

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

Il tourna la tête vers elle.

"- Oui, super ! Et tu es une merveilleuse architecte."

Il se mit à contempler le plafond.

"- Je crois que les journées qu'on vient de partager ensemble étaient les meilleures de toute mon existence ..." Souffla-t-il avec un léger sourire.

Ce sourire si sincère était un sourire rare chez lui. Oh oui, il souriait souvent, mais la plupart du temps, il exagérait ses sourires, tandis que là, il souriait vraiment, sans réfléchir. C'était un sourire peut être un peu triste, ou nostalgique d'un temps passé, mais il reflétait aussi de la joie, un certain bonheur : en bref, c'était le sourire qui reflétait le mieux les émotions et le caractère d'Ishida.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#744 2013-06-03 20:18:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda silencieusement ce sourire puis dit tout bas " C'est magnifique " elle rougit alors comme impressionné . C'était si beau . Elle ne pouvait pas en détourner les yeux , ni bouger de quelconque façon . Elle ne le voyait pas souvent ce sourire . Elle plaqua ses mains sur ses joués puis se leva et alla dans la chambre gêné ... pourquoi rougir aussi stupidement

Hors ligne

 

#745 2013-06-05 15:47:32

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

En l'entendant parler, il rougit, et tourna les yeux vers elle. Elle le regardait fixement désormais ... Mais elle finit par se lever, et par monter. Il s'assit, et ne chercha pas à la retenir. Elle semblait gênée. Pas question de la mettre encore plus dans l'embarras. Il ouvrit la porte-fenêtre, et s'assit dans l'herbe. C'était la pleine lune, les étoiles brillaient depuis déjà quelques heures. La nuit avait dû tomber pendant leur bataille de coussins. Ishida ne regardait cependant pas le magnifique ciel nocturne : il jouait avec un brin d'herbe, l'air pensif, le dos courbé. Sa mère pendue, son père froid, la disparition des adultes, le visage de Christina au dessus de lui, chantant, dans le gymnase, après l'attaque de la louve, alors qu'il se sentait de plus en plus mal, puis derrière lui, sur le vélo, Christina observant son visage, Christina riant avec lui, sur le lit, dans le salon, Christina dormant contre lui ... Christina ... Il prit son visage entre ses mains, et refoula toutes ces pensées. Ce n'était pas le moment, bon sang ! Il se leva, et retourna à l'intérieur. Il alla frapper à la porte de la chambre, de leur chambre.

"- J'peux entrer ?" Demanda-t-il doucement à son occupante.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#746 2013-06-05 18:52:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Entre ...  Entre c'est ouvert " murmura t-elle , assise sur le lit jouant avec une casquette totalement noir avec une seule écriture " Beatles " . Elle Se demandait pouruoi avoir sentit cette chose cogner un peu plus fort dans sa cage thoracique ? Ça c'était arrêté . Arreté de battre aussi fort pour quelconque emotion , ça c'était arrêté il y a longtemps . Quand son père et sa mère avait divorcé non ? Ou quand elle avait rejoint Coates ? Elle lança la casquette en l'air . Mais bon . Ishida n'était pas tout le monde et n'agissait pas comme tout le monde et ne la laissait pas indifférente . Elle rattrapa la casquette puis regarda par la fenêtre , si le ciel , la patrie des étoiles pouvaut lui dinner un peu d'aide .Mais elle se retrouvait seule face a ça . En y réfléchissant elle avait eu une sorte de lien avec un garçon avant Enfin son ex . Alors , pourquoi ? Pourquoi elle avait l'impression d'être plus proche avec Ishida que son petit copain occasionnel . C'était certainement l'amitié . Mais l'amitié ne faisait pas rougir , elle n'était pas assez idiote pour se convaincre . De plus elle avait la ferme conviction de parler aux amis de son ex . Elle avait un certain doute ... Ce qui lui fit se mordiller la lèvre a sang . Puis finalement se leva pour ouvrir la porte qui séparait le monde et ses merveilles avec elle et ses réminiscences


- Désolé j'ai séquestré la chambre .Le lit me manquait trop je supposes

Plaisanta t-elle comme pour calmer le tout et avoir le temps de se parer de sa carapace . Comme si elle avait peur de ressentir le poids sur ses épaules comme lorsque son frère avait du partir a Coates avant elle . C'est cette carapace qui avait supporté le poids . Et si il lui posait une question Ishida ou si il lui disait une chose comme , ce genre de reçu dans les films . Cette repartie scindante qui lui montrerait a quel point , elle est stupide . Ça serait la carapace qui prendrait tout


- Tu es venu te coucher ?

Elle s'assit de nouveau sur le lit .

Dernière modification par natsuuko (2013-06-05 23:37:27)

Hors ligne

 

#747 2013-06-06 19:44:02

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

Il sourit en la voyant lui ouvrir.

"- Et toi ? Tu comptes aller dormir ?" Demanda-t-il, en guise de réponse.

Elle semblait toujours protégée par une carapace, une armure, et porter tous ses malheurs à bras le corps. Mais quand il réussissait à la faire rougir, il savait qu'il avait aussi réussi à craqueler la carapace, bien que ce n'était généralement que bref. Il s'assit sur le lit, tout à côté d'elle. Il aurait voulu lui dire tant de choses, mais cela restait coincé dans sa gorge, alors il se contenta de lever les yeux vers la fenêtre ouverte de la chambre, et de dire :

"- Le ciel est beau ce soir, non ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#748 2013-06-06 19:59:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda , elle détourna son regard vers ce si beau ciel , puis y resta plongé rêvant presque d'avoir des ailes pour toucher les étoiles . Elle tendu le bras comme pour l'attraper mais elle faillit a sa mission Côme. D'habitude la même chose que pour les nuages


- Si tu es fatigué je dors , sinon non . Oui il est magnifique


Comme ton sourire . Resta là sur son cœur . Cette phrase elle aurait aimé lui dire puis finalement elle ferma les yeux " Sourit plus souvent comme ça , ça réchauffe le cœur " murmura t-elle simplement .elle ouvrit les yeux et  laissa échapper un soupire . Entre son rêve d'avoir des ailes , celui d'avoir une étoile , et celui de se libérer de sa carapace . Mais aussi inacessible l'un que l'autre .

- La journée était  bonne demain , ça ne sera pas le cas .

Hors ligne

 

#749 2013-06-06 20:04:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

http://imageshack.us/a/img543/4615/bannireishidagone.png

"- Je ne suis pas fatigué."

Il profita qu'elle ait fermé les yeux pour l'observer silencieusement. Quand elle rouvrit les yeux, il releva les yeux vers le ciel, l'entendant soupirer.

"- Pourquoi demain ça ne sera pas le cas ? On sera ensembles aussi demain, non ? Alors ça sera une bonne journée."

Il laissa sa main glisser vers celle de la jeune fille, et il la prit, sans rien dire, impassible, les yeux toujours levés vers les étoiles.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#750 2013-06-06 20:18:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina se sentit un peu rougir puis elle lui sourit " Je pense qu'on va m'annoncer une mauvaise nouvelle , que je prévois depuis le début de toute cette histoire . Mais pour une fois . J'ai vraiment peur pour moi même . Et Lion , j'espère que tu as raison et que ça sera encore l'une de mes plus belles journées ... Mais ." elle hocha la tête comme sûre que son malheur allait s'abattre sur elle n'ayant pas la conviction d'un lendemain chanceux .

- Mais je suppose que tout ira . Après tout . Il n'y a pas de raison ...


Elle  prononça ces mots comme le dernier espoir qui lui restait . Elle devait se convaincre . Car si sa carapace se felait durant la prochaine altercation , elle devrait la reparer avec une sorte d'encouragement intime entre elle et elle . Christina finit par lui demander " Si je devais partir , ne serait ce que  quelque jours ou même qu'un seul jour  tu m'attendrais pour qu'on puisse s'amuser de nouveau ? "

- Après tout on est execo. Ça serait stupide de ne pas savoir  qui serait le gagnant . Hein lion ?

Son rire trahit un instant son inquiétude Mais elle se calma en regardant sa main " Peut-être que j'ai finalement réussi a attraper une étoile ,je suis très chanceuse  " . Elle avait l'impression de tenir tout ce qui lui inspirait l'espoir . Ou plutôt c'était l'espoir qui la soutenait .

- Tu connais cette sorte de vieux dicton . Si il y a des problèmes , il y aune solution , si il y a pas de solution , il n'y a pas de problèmes . Tu penses qu'il est vrai ?

Dernière modification par natsuuko (2013-06-06 21:50:12)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr