Ceci est une histoire qui va s'intégrer dans une série d'histoire que je pofine, je ne peux vous poster les histoires précédentes car certaines sont trop violentes pour ce forum. Vous n'avez pas besoin d'avoir lu les histoires précédentes pour comprendre. Sachez juste que nous vivons dans un monde magique avec des personnes inconnues de tous, les devil sont une espèces particulières de diable, pour vous donenr une idée taper devil jin et devil asuka dans google images pour vous en faire une idée, les greenire sont des vampires évolués mais qui font partis du bien, ils ne boivent pas du sang animal mais du sang de mini (créature petites, tel un minimoye pour vous donner une idée)
Tout ceci est fictif et sort de mon imagination, je précise que je l'ai écrit en anglais, j'ai dû vous le traduire en français, donc la traduction est approximative. Toute ressemblance avec films ou autres et involontaires.
=========================
«Lenna, Princesse du mal, née sur un territoire dredgian, fille hybride: d’une mère diable et d’un père greenire, je déclare moi the Wise que tu seras notre futur maître; tu dirigeras le bien et le mal, tu seras la chef la plus respectée de tous, c’est ta destinée ». C’était les mots de the Wise quand je suis née, apparemment mon destin était aussi important que celui de la la fille de la dragonnesse et de l’aguange mais c’était un mensonge, rien ne s’est passé ainsi.
J’ai besoin de me confesser, de vider mon esprit de toutes ces atrocités de ma vie. Toi qui lis ma confession, garde ce secret, ne me cherche pas, je suis une mauvaise fille, je suis un danger, je suis une traîtresse: moitié greenire, moitié devil, je devais diriger le bien et mal mais il s’est produit le contraire. Laisse-moi te raconter ma tragique histoire et mon propre enfer.
En fait, ma plus grosse erreur, à l’origine de mon problème fut d’avoir aimé un gars qui était incapable d’avoir des sentiments à mon égard. Alors, je suis responsable de la disparition et de la mort du monde Dredgia. Oui j’ai aimé et j’aime encore Kyrian qui est plus connu sous le nom de Dishines. Je ne savais pas qui il était en réalité, j’étais troublée, et il m’a utilisé tel un objet finalement.
A ce moment-là, j’étais crédule et idiote, j’ai refusé de voir la réalité, j’ignorais la véritable histoire de ce gars. Malheureusement, je ne peux pas réparer mes erreurs, le passé est le passé et ma vie est détruite et ruinée.
Ne t’inquiète pas, je vais te raconter l’histoire dans sa totalité et tous mes pêchés. Je ne suis pas une victime dans cette dernière, je suis la meurtrière. Le diable qui se confesse…c’est étonnant ! N’est-ce pas ?