|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Nouveau set : Prince Émir
Sous ses dehors affables, sachant très bien qu'il n'existe que par la volonté de son peuple, le Prince Émir est un courtisan qui affronte ces adversaires politiques et commerciaux avec la même bravoure que son armée en déploie sur le champ de bataille.
Profitant du moindre avantage qu'il pourrait avoir sur un opposant, ce fier et rusé étalon n'hésite pas à user des préjugés de ces interlocuteurs sur son lointain et mystérieux royaume pour mieux les manipuler.
Avalant chaque saison des centaines de kilomètres de sable sous ces sabots, le Prince Émir se prépare à rencontrer les émissaires d'une nation étrangère. Que tirera t'il de cet échange qui soit profitable à son pays ?
Le set Prince Émir est une création de BamboO.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Re: Nouveau set : Prince Émir
Non, je floode pas, c'est vraiment la tête que je fais devant cette si magnifique crinière/accessoire. Les sabots sont tout aussi splendides.
Je suis moins portée sur le fond par contre, ainsi que sur le marquage, un peu sombre. On ne voit plus la bouche du poney, dommage.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
J'aime beaucoup ce style épuré... et pour le coup, il me fait penser au film "Azur et Asmar"...
L'ensemble est très joli !
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
j'aime beaucoup l'accessoire et les sabots par contre le marquage est trop sombre à min goût par rapport au reste, je suis pour l'harmonie ^^.
Le fond j'apprécie moyen mais bravo quand même.
- shinsengumi
fiche Eleveur
- Thread-Assassin
- Site web
Wooohoo! J'adore totalement! <3
"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Magnifique celui la !! *-*
- colinebs
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part
Je suis fan J'aime tout particulièrement l’accessoire, les sabots, et le tatouage Un peu moins le marquage et le fond.
Mais vraiment j'adore Par contre les sous sous
Colinebs ou Lisaloup si vous la croisez Pour sauver poneyvalléé http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_PoneyVallee/
- yunalesca00
fiche Eleveur
- Membre
Superbe en effet !!! J'ai craqué pour l'access et les sabots ^^ Par contre si on prend l'access, il est vrai que la crinière ne sert à rien ;)
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Perso, je n'aime absolument pas Déjà, j'ai horreur des sets qui retirent les crinières (ou parfois les ailes, vu qu'en général, ça ne fait pas naturel), ensuite, le style, ce n'est pas à mon goût du tout.
Quand je vois la différence "crinière de l'accessoire"/"crinière", ça me fait de plus en plus regretter que les crinières ne soient que des "papiers peints vu par un trou de serrure" et non plus adaptées à celle de la bestiole --
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
j adore , il est magnifique
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
J'adore le set, j'aime pas le fond, je passe mon tour hors de question que j'achète des feez ! vu que 3 set part semaine et c'est tout ! rien d'autres du coup ben moi pareil je fait rien d'autres !
J'en ai marre de 3 set par semaine !!! je veut autre chose !! je veut un truc qui m'amuse !!! je veut du changement !!! j'en ai marre !!!
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- noumaios
fiche Eleveur
- Membre
J'aime bcp l'accessoire. Je vais le prendre, j'ai assez d'or. Puisque je ne prend plus du tout de fée'z vu la débauche de sets. :)
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Pareil. Je peux me payer l'accessoire en Ors, j'hésite pas une seconde. Je me tâte pour les sabots encore, vu que j'ai un autre projet d'achat.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- emeraude59
fiche Eleveur
- Membre
isao a écrit:J'adore le set, j'aime pas le fond, je passe mon tour hors de question que j'achète des feez ! vu que 3 set part semaine et c'est tout ! rien d'autres du coup ben moi pareil je fait rien d'autres !
J'en ai marre de 3 set par semaine !!! je veut autre chose !! je veut un truc qui m'amuse !!! je veut du changement !!! j'en ai marre !!!
Tout à fait d'accord avec toi ! moi c'est pareil !
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Je n'aime PAS du tout ce set et comme dit Isao je commence a en avoir marre de tout ses sets je n'est méme plus le gout d'en acheter !!
- cyel
fiche Eleveur
- Membre
Ce set est vraiment à en couper le souffle. J'adore les couleurs sombres, et je suis fan de cette superbe selle décorée <3 Je le rajoute à ma liste des "A acheter, quand j'aurai assez d'écus", même si, aux vues de ce qu'on gagne journalièrement et des dépenses à faire (les sets exclusifs, que je n'achète plus qu'avec des écus), je ne suis pas prête de l'avoir...
Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
tout simplement j'adore ! le marquage un peu trop sombre, mais j'adore, je n'ai pris que quelques éléments du set car pas assez d'écus ou de feez , mais je ne voulais pas passer à côté de ce que j'aimais particulièrement.
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Over the moon.
J'adore l'accessoire ! Vraiment très beau *-*
Qoo revient d'entre les mort ! • Saillies et recherches
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
quand je l'ai vu sur la page de connexion ma seule réaction a été "ouha magnifique"
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
J'ai bien fait d'économiser mes écus, il est tout simplement magnifique ce set!!
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 404 Error : Not flood.
Hop hop hop, c'est dans la poche de Kiity. ~
- thinuviel
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Toulon (ou presque)
- Site web
magnifique !!
j'aime tout sur ce set !! mais j ai jamais assez de sous au bon moment
.
Élevage de Corps Blanc
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour,
Je trouve la nouvelle position de la queue et celle de la crinière beaucoup mieux que la version "normal", au moins pour le poney Terre. J'entend par là que quitte à ouvrir le dialogue, sur le gameplay, autant donner un avis positif sur une création artistique, et donner des avis sur les essais de positions faites dans les sets. Bon, après, il faudrait faire le test hors set, et voir ce qu'un poney lambda donnerait "comme actuel" et avec une position queue/crinière comme celles faites par l'accessoire de ce set. Bamboo, si vous m'entendez, pourriez-vous nous montrer une double version d'un poney terre basique, sans set, mais dont les crinière/queue seraient en mode "maintenant" et en mode "set emir" pour comparer, svp?
Après, je pense que je risque de prendre le set, ou au moins l'accessoire, mais j'ignore encore sur quel compte.
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
d'habitude j'aime pas les accessoires mais là qd j'ai vu la position de la queue sur le Terre grâce à l'accessoire, j'ai juste adoré.
je prendrais pas aujourd'hui car j'économise un peu :)
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|