Disangie --> J'avoue ne pas m'être posé de question d'un point de vue juridque, vu que cette pétition, c'est plus dans un objectif informatif pour Feerik que je l'ai faite :s
Même s'ils n'auraient aucun intérêt à supprimer un post qu'on aurait fait sur le forum pour la pétition, il leur serait quand même très facile de le faire, sans prévenir ou autre, c'est pour ça que j'ai utilisé un site externe :s
Gothika --> Oui, j'ai essayé de faire au plus clair et précis pour ne pas donner l'impression qu'on en demandait énormément ^^' (et parce que j'était limitée en nombre de caractères aussi xD)
Colinebs (et les autres qui se posent la question) --> En fait, dans l'idée, j'avais prévu de:
- créer cette pétition,
- attendre les signatures
- une fois qu'elle aurait reçu un maximum de signatures (de gens qui l'approuvait hein, ne signez pas juste pour signer si vous ne partagez pas ces demandes ;)), j'envoie un mal à Feerik (et pas à PV) pour leur expliquer le pourquoi de la pétition, en leur indiquant le lien pour qu'ils puissent constater par eux-mêmes, et bien leur précisez qu'onn'était pas fermé à la discussion (en essayant de tourner ça de la meilleure façon possible pour ne pas les braquer d'office)
(Bien sûr, comme pour la pétition elle-même, je n'enverrai rien sans en avoir parlé avec vous et que le message convienne à un maximum de personnes ;))
Après, si vous avez d'autres idées pour leur transmettre, je vous écoute, mais c'est tout ce que j'ai trouvé ^^'
Je pense aussi que ce serait une bonne idée de préciser dans le premier post du topic qu'il vaut mieux se "contenter" de 1 vote par foyer ^^
(Actuellement, 182 signatures, je sens que ça aurait été difficle de les compter à la main sans se tromper xD)
Dernière modification par ultimecia (2013-05-09 19:55:45)