|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Poney vintage exclusif : Susanoo
Esprit majeur des tempêtes et de la mer, Susanoo, frère d'Amaterasu, s'est assagit avec le temps. Plusieurs années ont passées depuis qu'il a vaincu le terrible serpent à huit têtes et fondé la magnifique cité d'Izumo.
Pourtant Susanoo restait toujours aussi puissant et aussi peu prompt à la délégation, n'hésitant pas à prendre les armes pour patrouiller au sein de son domaine. C'est ainsi que l'on perdit sa trace, alors qu'il enquêtait sur l'apparition d'une étrange mélodie et des disparitions de paysans aux alentours du village des cascades.
Voilà plusieurs semaines qu'il n'est pas revenu. Qu'a bien pu découvrir Susanoo dans ce mystérieux village ?
Le fond Susanoo est une création de BamboO. Le set exclusif Susanoo restera disponible jusqu'au mercredi 24 avril prochain.
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Re: Poney vintage exclusif : Susanoo
Rooooooooh j'adore ce set <3 J'ai hate de voir ce que donnera ce fond =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Naaaaaaaan!!!! C'est inhumain de mettre ce set après la sortie d'un trio!!!!!!! TT_TT Si une ame se sent charitable à mon égard... Depuis le temps que je voulais avoir une chance d'acquerir ce set, et il me passe directe sous le nez!
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
euh..... suis-je la seule à ne pas le trouver en magasin ?
tsuzurao a écrit:Naaaaaaaan!!!! C'est inhumain de mettre ce set après la sortie d'un trio!!!!!!! TT_TT Si une ame se sent charitable à mon égard... Depuis le temps que je voulais avoir une chance d'acquerir ce set, et il me passe directe sous le nez!
Si j'arrive à le trouver (et que j'ai assez de feez), je me prendrais sûrement le fond et l'accessoire dragon. Ca te tente ?
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
J'aime beaucoup ce set, mais dommage que les sabots soient quasiment invisibles, c'est dommage pour un set exclusif...sinon le fond est très réussi, je le prends^^
- ayuluna
fiche Eleveur
- Membre
C'est sympa que ce set ait enfin son fond. Il sera dispo quand au magasin ? Je ne le vois/trouve pas pour le moment.
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Moi il n'est pas disponible dans mon magasin mais Minato a quand même réussit à me l'envoyer O.o, d'ailleurs merci beaucoup ;)
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Il n'est pas non plus en magasin chez moi non plus, quelque soit l'endroit où je cherche.
Sinon, le fond est pas mal, mais je trouve ce set beaucoup trop chargé. J'adorais ce set en V1, surtout les sabots, maintenant, je ne lui trouve absolument plus rien d'attrayant.
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
J'adore l'accessoire Sinon pas trop fan du reste !
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Je ne le vois pas dans le magasin. Bizarre ! serait-il accessible qu'à certaines joueuses et pas à d'autres? Si quelqu'un a une réponse à me fournir, ce sera sympa ! merci et bonne AM
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
Je l'ai pas non plus dans le magasin ^^
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Wahou, j'adore le fond !!!!! Si qq1 se l'offre, je suis preneuse ;-)
Merci
- herine
fiche Eleveur
- Membre
Nanoutricky a écrit:Wahou, j'adore le fond !!!!! Si qq1 se l'offre, je suis preneuse ;-)
Merci
oui mais pour ça il faudrait l'avoir au magasin et chez moi, je ne l'ai pas
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
herine a écrit:Nanoutricky a écrit:Wahou, j'adore le fond !!!!! Si qq1 se l'offre, je suis preneuse ;-)
Merci
C'est ballot moi je suis à sec mais je l'ai dans l'onglet promo / gênes
- herine
fiche Eleveur
- Membre
Nanoutricky a écrit:herine a écrit:Nanoutricky a écrit:Wahou, j'adore le fond !!!!! Si qq1 se l'offre, je suis preneuse ;-)
Merci
C'est ballot moi je suis à sec mais je l'ai dans l'onglet promo / gênes
Dommage, moi je ne l'ai pas, même dans l'onglet promo \ Gène. Je le trouve très joli, aussi si quelqu'un a l'âme charitable, qu'il pense à moi ! Merci !
- jaina29
fiche Eleveur
- Membre
moi aussi je l'ai dans l'onglet promo, mais seulement pour le set complet, pas pour les gènes individuels :/
- ayuluna
fiche Eleveur
- Membre
C'est réglé. Le set apparaît à présent au magasin.
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
tsuzurao a écrit:Naaaaaaaan!!!! C'est inhumain de mettre ce set après la sortie d'un trio!!!!!!! TT_TT Si une ame se sent charitable à mon égard... Depuis le temps que je voulais avoir une chance d'acquerir ce set, et il me passe directe sous le nez!
bon bin maintenant tu possèdes au moins l'accessoire et le fond
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
J'aime bien ce nouveau fond, mais je suis déçue par le set... Je trouvais que la première version était plus sympa au niveau des couleurs. Le marquage passait du gris au blanc, et les vagues montaient moins haut sur le corps du poney. Je trouve ça dommage, mais j'adore quand même ce set alors je pense le prendre.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- cyel
fiche Eleveur
- Membre
lilitchii a écrit:tsuzurao a écrit:Naaaaaaaan!!!! C'est inhumain de mettre ce set après la sortie d'un trio!!!!!!! TT_TT Si une ame se sent charitable à mon égard... Depuis le temps que je voulais avoir une chance d'acquerir ce set, et il me passe directe sous le nez!
bon bin maintenant tu possèdes au moins l'accessoire et le fond
Et un second set complet ;)
Rrha num ra slepir etealune, na near na morto ciel - EXEC_HIBERNATION
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
Génial le retour de ce set. Depuis le temps que je voulais l'accessoire. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour un double, je vais surement prendre l'accessoire 2 fois ainsi que le fond donc voila ^^
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
Ho ! Je veux bien un de tes doubles s'il te plais !
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
yuyu13 a écrit:Génial le retour de ce set. Depuis le temps que je voulais l'accessoire. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour un double, je vais surement prendre l'accessoire 2 fois ainsi que le fond donc voila ^^
J'adore l'accessoire , je serait pas contre le double si tu ne sait pas a qui l'offrir
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
oceane et fouguri, je vous ai envoyé l'accessoire ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|