|
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
Re: Signalements des erreurs QCM et fautes d'orthographe
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
oui c'est le boeuf légers soucis avec les caractères spéciaux c'est pas la première fois que je vois ce genre de truc
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- darkelya
fiche Eleveur
- Membre
Sur le coup j'ai pensé que c'était buffle et du coup j'ai mal répondu !
- vega1
fiche Eleveur
- Membre
Ce serait bien, et même très bien, si les questions étaient en entier...
Qu'est ce qu'ils étaient les ancêtres ?
Bonne journée
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
lol c'est vrai qu'avec le bout en moins XD et pour répondre à la "question" et donc finir cette phrase (même si tu dois t'en douter) ".... ont été domestiqués puis relâchés" comme nos vieux poneys quoi
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
Je viens de tomber, sur un autre compte, sur la question: "comment appelle-t-on un cheval à la robe complètement blanche? neige / albinos / nuage / perle" (question et réponses transcrites de mémoire, je n'ai pas pensé à faire une copie d'écran)
Comme je ne connais pas grand chose aux robes des chevaux, je suis allée chercher sur Wikipedia où j'ai appris que : "Les véritables chevaux blancs sont extrêmement rares. Leur pelage est uniformément d'un blanc pur, leur peau est rose sans aucune marque, et leurs sabots sont de couleur claire. Ils ne changent jamais de couleur au cours de leur vie. Les yeux sont généralement bleus, et plus rarement foncés." et plus loin: "L'albinisme, caractérisé par des yeux rouges, n'existe pas chez le cheval."
Dommage, parce que la "bonne" réponse à la question de Myrtille était "albinos"...
Alors, je sais que les informations dans Wikipedia ne sont pas toujours parfaitement exactes, mais d'autres sites donnent la même info: il n'existe pas de vrais albinos chez les équidés (l'albinisme étant caractérisé par une peau blanche, des yeux rouges, mais aussi des problèmes de santé, notamment de vue et de peau, qui font que les animaux qui en sont porteurs ne vivent généralement pas vieux...)
Dernière modification par moanne (2012-09-22 16:30:37)
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: 404 Error : Not flood.
J'crois que j'ai pas besoin de faire un dessin.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Quelqu'un a de l'acide chlorhydrique? Que je me lave les yeux. x.x"
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Euh attend je vais voir ça xD *sort un flacon et le tend à kitty* Tiens cadeau =) je vais peut être faire pareil xD en tout cas ils ont du mal avec l'orthographe ^^
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- xkiitkatx
fiche Eleveur
- Membre
Oui mais quand même... "a quitté", c'est une base! Merci June! /me se nettoie les yeux. Ça brûle déjà moins!
- vega1
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour,
Il serait quand même temps que les personnes écrivant sur le jeu, fasse un sérieux effort pour écrire "en français", et en suivant les règles de conjugaison...
Ce n'est pas pareil pour le forum, beaucoup d'enfants n'y vont jamais.
Les enfant ont déjà assez de problèmes avec l'orthographe... Ils se rappellent bien mieux les mots qu'ils ont vu sur un jeu, même s'ils ne les ont vu que quelques instants, que la règle qu'on essaie de leur faire appliquer, même en la répétant plusieurs fois... Celle des participes passés entre autre.
Je suggère que les textes soient d'abord créés sur un traitement de texte comportant un dictionnaire et que celui-ci soit activé. Ensuite, en cas de doute, il existe des dictionnaires, et pour la grammaire, il y a le Bescherelle, et le site "le devoir conjugal" qui parle de conjugaison… désolée pour ceux qui auraient pensé à autre chose…
Bonsoir et bon jeu à tous
Dernière modification par vega1 (2012-10-12 00:12:23)
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit.... Avec le QCM du jour, j'ai droit à -50% sur le set Aurore pendant 1/2h.... chouette ! Mais je ne veux pas le thème entier, je veux juste l'accessoire et le fond.... hors impossible de mettre le fond dans mon panier :-( L'accessoire c'est bon, je l'ai acheté mais impossible d efaire de même avec le fond alors que j'en voudrais 2 exemplaires :-( Comment faire ?
Merci pour vos réponses, je n'ai plus que 24 min !!!!!
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
nanoutricky pour poser des questions il y a la faq Vega je plussois ce que tu dis un minimum de Bescherelle ne ferait pas de mal XD mais bon on a tellement taillé le pauvre prof Stratus qu'il va finir par acheter un fouet (pour s'autoflageller ou passer ses nerf sur les collègues allez savoir )
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
J'ai remarqué que la crinière avait s ... À mes yeux, chaque poney n'a qu'une crinière, non ? ps: si moi j'ai fait des fautes j'en suis désolé. C'est pas ma journée >.<
Dernière modification par kamya5 (2012-10-25 17:00:03)
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Salut, Je viens de voir que toutes les crinière en inventaire sont ecrit comme ça "crinère ..." Je ne sais pas si ça a déjà était posté mais voilà :D
Dernière modification par metoos (2012-11-10 21:45:27)
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
Rien de grave, mais il y a petit souci sur les noms des gènes "féerie" des saisons. L'automne et le printemps sont marqués correctement "féerie d'automne" et "féerie du printemps" mais l'hiver et l'été ont un accent en trop: "féérie d'hiver" et "féérie d'été".
Du coup, ça complique un peu les choses pour utiliser la barre de recherche de l'inventaire (bah oui, l'ordi est un peu bêta, fée et féé c'est pas pareil pour lui).
Dernière modification par moanne (2012-12-05 21:05:46)
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
moanne a écrit:Rien de grave, mais il y a petit souci sur les noms des gènes "féerie" des saisons. L'automne et le printemps sont marqués correctement "féerie d'automne" et "féerie du printemps" mais l'hiver et l'été ont un accent en trop: "féérie d'hiver" et "féérie d'été".
Du coup, ça complique un peu les choses pour utiliser la barre de recherche de l'inventaire (bah oui, l'ordi est un peu bêta, fée et féé c'est pas pareil pour lui).
d'après wikipédia, les deux orthographes sont ok : http://fr.wiktionary.org/wiki/f%C3%A9erie
mais chuis d'accord avectoi, il ne faudrait qu'une seule version pour faciliter les recherches.
- flipflap
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Bûuf au lieu de boeuf. Sinon je suis tombé sur une question la taille maximal d'un poney avant d'être considéré comme cheval et sur les site j'ai trouvé entre 1m25 et 1m45 j'ai donc coché 1m47 et ba non! Perdu! C'était 1m48. Si on se trompe de 5/10cm ok mais pour 1cm c'est chaud tendu.
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
Je suis tombée sur une questioon aujourd'hui un peu spéciale : Quel gène a été gagné cette semaine au concours ? J'ai mis papillon (vu que c'est le papillon noir qui a été gagné) et ça m'a mis que c'est faut c'est le set danseuse Etoile. Donc je penses que c'est une erreur.
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
C'est une vieille question qui n'a pas été mise à jour... avant on gagnait uniquement le set Danseuse semaine après semaine.
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
Ah d'accord autant pour moi alors :) merci ^^
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Je viens voir aussi ici pour dire que j'ai eu un QCM aujourd'hui la question était: Un cheval est un poney qui mesure au moins: ... 1m47 au garrot 1m48 au garrot ... J'ai mis 1m47 (internet) puis il me dit 1m48 alors je fait des recherches et je vois que c'est 1m48 ferré...
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
la cartomancienne a écrit:Pas de chance ce n'était pas la bonne carte! Tu ne gagne aucuns Astractes!
Ce n'était pas la bonne carte, mais surtout pas les bons accords !
"Tu ne gagneS aucun_ Astracte_" ce serait déjà bien mieux!
|
|
|