Bonjour à vous qui passez par là Bienvenue chez moi !
Pour étoffer mon élevage, comme dit dans le titre du topic,
je suis à la recherche de mâles célestes aux corps blanc (la couleur des yeux et de la crinière m'importe peu) (avec un gène transmissible ou deux je dirai pas non )
pour des saillies avec mes ponettes céleste et pégasus
Sinon tous mes mâles sont dispos pour des sailles si vous tapez mon pseudos dans la barre de recherche
Mais arrivé à 10 points de reproduction je me garde ces mâles pour moi ! mouahahahaahhaahaaa !
Liste des Genes que je peux mettre sur mes mâles pour des saillies
Voilà , J'attends vos réponses avec impatience, N'hésitez pas à me poser des questions si tout n'a pas été bien clair, ou juste passer pour dire bonjour
Merci de votre visite, et bon jeu !
Dernière modification par thinuviel (2013-05-01 13:59:31)
Coucou, j'ai un mâle comme tu veux, il se nomme Crigris du Firmament et porte actuellement : crinière Maori, tatouage Fée Morgane, sabots Fée Morgane et marquage Amoureuse Impériale.
J'ai quelques mâles aux corps blanc : Kaname qui porte le set amoureuse impériale, Winnie the Pooh qui porte le set Angel Goth, Ansem porte le set Marié de l'hiver et Fujiro la crinière Bonbek 2009, le tatouage musique, les sabots sapin et le marquage Esprit de Pâques :)
Hey Si tu veux, j'ai Prune De Nuage, corps blanc, qui porte l'accessoire Avatar de l'hier, les sabots coeur a prendre et la crinière joyaux. Tu peux lui faire autant de demandes que nécessaire. Bonne journée :-)
Salut, j'ai 2 males qui pourraient t'interresser, ils se nomment respectivement Anizo et Blanco. Ils portent tout les deux des gènes, Anizo a le marquage flamme olympique, le fond indigene, le tatoo tribal noir et Blanco porte le set oracle de la lune.
Tout deux sont actuellement dispo pour des saillies
Salut, j'ai 2 males qui pourraient t'interresser, ils se nomment respectivement Anizo et Blanco. Ils portent tout les deux des gènes, Anizo a le marquage flamme olympique, le fond indigene, le tatoo tribal noir et Blanco porte le set oracle de la lune.
Tout deux sont actuellement dispo pour des saillies
inanition a écrit:
Je peux proposer Ange no Kami, tout blanc et sans doute avec quelques gènes d'ici peu ^^
Je te propose "BLANC NOIR NOIR M/C" avec le set "Chat Pacha", s'il t'intéresse. J'ai fait une première demande de saillie afin de tu puisses le repérer.
Bonne fin de journée.
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.