|
Pages: 1 2 3 … 8
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Nouveau bâtiment : Autel des Oracles
Cela aura pris du temps, mais Iméra et Nychta ont enfin fini de s'installer ! Établi de manière permanente, l'Autel des Oracles vous attend avec toutes les surprises qu'il recèle.
D'un côté, vous pouvez venir y faire des Séances de divination. Astrologie, Cartomancie et Cristallomancie vous y seront prodiguées par l'Oracle du Jour. Car elle est très demandée, vous ne pourrez venir consulter la qu'une fois par heure, bien que vous puissiez accumuler vos points de Séance jusqu'à 10.
Chaque Séance sera l'occasion de gagner des Astractes. Les Astractes pourront être dépensés dans l’Échoppe des Astres.
L'Oracle de la Nuit, elle, s'occupera de l’Échoppe des Astres. Inquisitrice, elle vous y regardera dépenser vos Astractes durement acquises.
Dans cette modeste petite boutique, vous pourrez récupérer des Oeufs Arc-en-ciel ainsi que des Oeufs Célestes. Ces oeufs, de provenance de Caelis, donneront naissance respectivement après un séjour à la nurserie à un bébé Pégasus ou à un bébé Céleste.
Aussi, vous pourrez y obtenir les deux sets exclusifs Pégasus et Céleste. Venus directement de Caelis, ces sets permettront à n'importe quel poney de porter fièrement les couleurs de Bucérion et d'Elysia. Soyez malin, habillez-vous divin !
Ces sets exclusifs sont des créations de BamboO.
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Re: Nouveau bâtiment : Autel des Oracles
hé bah voilà qui va faire sourir les nouveaux joueurs et qui va un peu soulager les anciens ^^
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Enfin!... ca fait plaisir de voir une nouveauté! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Rooooooh alors là excellente nouvelle =) ça c'est super =) J'adore =) merci =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Finalement!
Les sets sont très beaux en tout cas et c'est une bonne nouvelle pour les Pégasus/Célestes!
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- poris76
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part...
A je l'attendais ce stand ! Les sets sont très beaux et très bonne idée pour les pégasus et les célestes
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
OMG ! J'adore les sets exclusifs !
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Très bonne nouvelle ! Plus qu'à jouer pour avoir ces sets ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- Nanoutricky
fiche Eleveur
- Membre
YIPI YIPI YAI
Trop trop bonne nouvelle ;-))
Merci :-)
P.S : j'adore les sets exclusifs, trop trop beaux, bravo Bamboo
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Merci pour cette nouveauté tant attendue, les sets de BamboO sont magnifiques et les nouveaux joueurs vont être heureux d'avoir enfin des pégases et célestes ^^
- ariane
fiche Eleveur
- Membre
YOUPPI ! Enfin du mouvement moi qui perdais espoir un peu plus chaque jour !! MERCII !
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Wah!! Ca valait le coup d'attendre moi je dit :)
Qu'elle bonne idée ces oeufs, c'est génial pour les nouveaux joueurs :)
Et j'adore les deux sets, je m'en vais de ce pas voir tout ça ^^
- usika
fiche Eleveur
- Membre
je ne m'attendais pas du tout à ça dans le stand de la voyante , le nouveau bâtiment est encore en construction un truc plus jolie serait sympa.
je suis ravie de ne plus avoir de question sur comment ont fait pour avoir un pégasus ou céleste de la part des nouveaux joueurs lol
et c'est aussi bine agréable de revoir deux jeux qu'on avait déja expérimenté sur les animations spécial .
maintenant j’attends pâques pour voir ce que vous nous avez réservé lol
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
C'est bien la preuve que tout finit par arriver à qui sait attendre (et attendre, et attendre encore)...
En tout cas, ça fait plaisir de voir des choses changer dans le jeu, et ré-apparaître des jeux qui avaient bien marché... Merci à toute l'équipe! Dommage pour moi que je sois nulle aux jeux en question mais c'est un autre problème.
Par contre, je trouve bizarres les appellations choisies: si j'ai bien compris, il faut acheter un œuf céleste (bleu) pour avoir un petit pegasus, et un œuf arc-en-ciel pour obtenir un poney céleste... Il risque d'y avoir pas mal de joueurs débutants qui se trompent (et donc de plaintes sur le forum), non?
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
ha ouai j'avais pas vu ça. Surtout que sur le fofo les oeufs de pégasus vous les appelez oeuf pégasus va effectivement y avoir ralerie des nouveaux et de ceux qui ne passent pas sur le fofo si vous modifiez pas
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- Elyonna2
fiche Eleveur
- Membre
Très contente de l'arriver du stand!! Les sets sont magnifiques. je suis d'autant plus contente que je vois qu'on peut prendre notre temps pour avoir les sets au complet...
Une question me traversa l'esprit... Est ce que le staf compte faire évoluer le stand en changeant régulièrement les sets?? Ou est ce que je peux me dire que si je rate des fois les jeux ce n'est pas grave car je peu prendre mon temps pour les avoir????
Si c'est pas clair lol.... Est ce que vous viendrez a enlever les sets Bucérion et d'Elysia un jour, pour les remplacer part d'autres sets???Risquons nous de ne plus pouvoir les gagner un jour... Ou si on a le temps pour les gagner..
Dernière modification par Elyonna2 (2013-03-27 21:42:31)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
autre soucis mais c'est dans l'annonce des gains cette fois. j'ai réussi à finir l'astrologie (donc le memory) et j'ai donc eu l'astracte d'or et les 3 d'argents SEULEMENT dans l'annonce il n'est mentionné que les 3 d'argent. en vérifiant j'ai bien eu les 4 gains mais certains vont venir crier si ils ne vérifient pas
- Elyonna2
fiche Eleveur
- Membre
Gothikadoll comment tu arrive a finir le mémory... J'arrive jamais :(
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Bon moi j'avais rien compris, je pensais que le stand était un event xD
Enfin du coup j'ai le temps, j'aurai pas besoin de payer
En même temps c'est un peu dommage parce que se sont de très jolis set, et ils vont devenir aussi banals que le starter avec le temps :/
En tout cas très bonne nouvelle pour les nouveaux joueurs qui peuvent avoir accès au pégasus et Céleste ! Merci pour ces petits jeux :)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ah bah dommage que je sois nulle à ces jeux là lol enfin surtout vu l'heure qu'il est xD enfin je trouve vraiment que c'est une bonne idée =) merci =)
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Depuis le temps qu'on l'attendait! Après avoir testé l'une des divinations, je peux dire que j'aime beaucoup ^^
Reprendre le principe des boules de sapin de Noël et du mémorix d'halloween qui avaient beaucoup plus, c'est une très bonne idée, en plus, on a le choix du jeu, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Merci beaucoup
(Et les pégasus et célestes enfin accessibles pour tous, c'est une très bonne chose aussi)
Par contre, une question: vu le "prix" des différents éléments, et n'ayant pas vu d'infos (mais il est tard, ça aurait très pu m'échapper si ça a été dit ^^'), le stand est ce qu'il contient sont-ils définitifs ou temporaires? (et si temporaires, jusqu'à quand seront-ils là?)
Edit: Réponse trouvé dans l'article de la gazette ^^' Du coup, le temps de rechargement et les "prix" ne devraient pas poser trop de problèmes...
Dernière modification par ultimecia (2013-03-28 02:34:49)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
moanne a écrit:Par contre, je trouve bizarres les appellations choisies: si j'ai bien compris, il faut acheter un œuf céleste (bleu) pour avoir un petit pegasus, et un œuf arc-en-ciel pour obtenir un poney céleste...
En effet c'est une erreur dans le texte du topic, il s'agit d'un Œuf Céleste donnant un petit Céleste et d'un Œuf arc-en-ciel donnant un Pégasus.
gothikadoll a écrit:autre soucis mais c'est dans l'annonce des gains cette fois. j'ai réussi à finir l'astrologie (donc le memory) et j'ai donc eu l'astracte d'or et les 3 d'argents SEULEMENT dans l'annonce il n'est mentionné que les 3 d'argent. en vérifiant j'ai bien eu les 4 gains mais certains vont venir crier si ils ne vérifient pas
C'est normalement réparé.
- lilipoulet
fiche Eleveur
- Membre
Yiiiiiiipiiiiii !!!
BamBoumBang
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 … 8
|
|
|