Vous n'êtes pas identifié.

#701 2013-03-15 04:30:13

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Sa fais très longtemps que le climat est étrange et ce à cause du réchauffement climatique.

Pour ma pars, je vais bien, mais rien de nouveau. Et toi? Où plutôt, et vous?

Hors ligne

 

#702 2013-03-15 21:33:30

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

j'ai enfin eu mon bandeau et demain normalement j'aurais mon vivarium ^^

Justement il y a un truc bizarre qui s'est passé, j'étais dehors et une pluie de flocon avec bcp de vent m'a ralenti et 5 minutes après il y avait juste du vent


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#703 2013-03-15 21:38:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

C'est cool tout ça ^^
Moi j'attend des mangas demain, j'aimerai bien qu'ils arrivent sans trop de retard *croise les doigts*

De mon côté rien de nouveau, j'ai commencé une nouvelle série manga qui m'éclate. Pour ceux qui connaisse Fullmetal Alchemist, il s'agit du même auteur mais l'histoire est très différente bien sûr.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#704 2013-03-16 05:19:43

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

J'ai appris un truc en science et sa concerne la France et l'Europe.
En Europe, en temps normal, il fais chaud, mais un moment donné, vous avez eu des tempêtes fénoménale de neige et voici pourquoi.

Le Gulf Stream pars du Mexique et se rend en Europe à l'aide de courants marins. En temps normal, le Gulf Stream apporte la chaleur jusqu'à chez vous et réchauffe par la même occasion votre continent, ce qui explique pourquoi, chez vous, il fais plus chaud qu'ici.

Mais malheureusement... les banquises fondent à cause du réchauffement climatique. Et les banquises sont en fait, une énorme source d'eau pure et les océans son très salés. La sel dans l'ocean aide en grande partie le Gulf Stream à se rendre chez vous, mais comme les banquises fondent, de l'eau pure se propage dans l'ocean et baisse le taux de sel s'y trouvant. Et cette baisse ralenti le courant du gulf Stream et du coup, il se refroidis plus rapidement et ammène moins de chaleur.

Mais n'allez pas penser que c'est génial, que vous aller avoir plus de neige, non... au début il feras froid, mais la chaleur vous rattraperas rapidement.

J'avais envis de vous raconter cela, on a parler de plusieurs autres choses, mais ce serais trop long, je peux vous en raconter d'avantage, ci vous le désirer en revange.

Dernière modification par lovetails (2013-03-16 05:21:46)

Hors ligne

 

#705 2013-03-16 20:47:40

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Je vous rassure tout de suite, je déteste la neige --' parce que de l'eau rentre dans mes chaussures et on est pas du tout préparés pour ça, j'attends impatiemment le printemps . j'aime seulement l'hiver quand c'est la saison d'hiver c tout, je sais je ne peux pas changer ça mais c'est très désagréable de mon point de vue pour être honnête

Hika, en parlant de manga j'ai vu sur youtube les épisodes de Psychic detective Yakumo, je pense qu'ils sont tous là :) j'ai dévoré au moins une dizaine d'épisodes
Le manga que tu as cité me dit vaguement quelque chose :/ ça me rappelle un copain qui n'arrêtait pas d'en parler lol


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#706 2013-03-16 21:21:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi aussi j'avais entendu parler de l'histoire du Gulf Stream. Je trouve ça intéressant de savoir que quand ce courant d'eau chaude ne fonctionnera plus normalement, certes il fera froid, mais rapidement il devrait commencer à faire très chaud aussi. La nature est bizarre parfois...

En plus en géologie j'ai vue que l'on se trouvait actuellement dans une période polaire, alors que pourtant on ne s'y croirait pas vraiment.

Ah l'eau qui passe dans les chaussures >< Je n'aime pas ça du tout! C'est vrai que c'est agaçant. Moi la seule raison pour laquelle j'aime la neige c'est que parfois ça m'empêche d'aller au lycée xD

Le manga dont je parle s'appelle Silver Spoon. Il est sympa, je le lis depuis un petit moment. Aujourd'hui j'ai reçu le premier tome version papier, puisque je le lis sur internet d'habitude.
Cool j'irai jeter un coup d'oeil alors ^^ Ça fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps de regarder d'épisode d'anime, mais je vais essayer de m'y remettre parce que Psychic detective Yakumo m'a vachement plus.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#707 2013-03-16 22:32:50

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Franchement, ce qui fait la beauté d'un manga c'est le passé du personnage en question, le passé de Yakumo est très triste :'( et d'ailleurs son père est aussi cruel
Moi je lis rarement les mangas sur internet car comme je vois flou j'en achète pour 4€ (d'après mon médecin j'ai une "vue de taupe" et je ne dois pas trop aller sur un écran)

voici Mélodie, je lui ai créé un nouveau style ;) (Mélodie du rp de Love et moi)
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/16/130316103837530430.png

Dernière modification par aquala (2013-03-16 22:37:10)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#708 2013-03-17 04:44:33

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ce n'est pas bizard, comme je l'es dit, c'est le réchauffement climatique qui cause tout ça et ce dont je viens de vous parler, n'est qu'un probême parmis des millier.

Moi j'adore la neige, car c'est beau surtout lorsqu'il fait gros soleil et que la neige brille comme ci on avais étendus des payettes argenté sur la neige! :)(J'adore quand sa brille!)

Très jolie :), mais tu ne trouve pas que son cou est un peu trop long? Et ou sont ces dents de vampire?
Désolé, je ne veux pas être désagréable... 'n_n
(J'ai fais un dessin d'Hideki forme chauve-souris(la tête seulement et de Kiara, mais je trouve que Kiara n'est pas très réussi.
http://i968.photobucket.com/albums/ae162/patou_love_tails/untitled_zpsfcba58d2.png
Hideki est trop mimi! :3 Enfin, c'est ce que je pense... :)

Dernière modification par lovetails (2013-03-17 04:47:27)

Hors ligne

 

#709 2013-03-17 14:18:14

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

je l'ai un peu modifiée ^^ et pour les dents, c'est parce qu'un vampire a des crocs qu'on voit forcément ses dents, c'est comme pour les tigres ou les lapins (les incisives), et si tu regardes dans Vampire Knight, les crocs apparaissent quand quelque chose de troublant arrive

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/17/130317021847735251.png

et voici chibi Mélodie

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/17/130317022006568345.jpg

C'est très joli love :)

Dernière modification par aquala (2013-03-17 18:41:26)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#710 2013-03-17 18:17:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi je n'avais pas l'habitude de lire les mangas sur internet, j'ai toujours préféré les versions papier. Mais au bout d'un moment acheter plein de manga ça fait cher, et puis comment savoir si une série va nous plaire sans la connaître un peu? Souvent je lis un peu sur internet et si j'accroche vraiment beaucoup j'achète la version papier. Comme pour Silver Spoon, et Skip Beat par exemple.

Vos dessins sont super! Je les trouve très réussi.
Juste une question: il parle de quoi votre rp?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#711 2013-03-17 18:38:30

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

en fait c'est un rp où tout est permis ^^ comme je n'ai pas l'habitude de respecter les règles d'un rp qui est du monde d'un manga j'ai voulu qu'on en fasse un ou il n'y a pas de règles, en fait si tu veux je te raconte le début de l'histoire mais bon c'est très long:

Mélodie mène une vie d'"humain" et Hideki de "sans abris" avec Kiara sa renarde, un jour ils se rencontrèrent et se lièrent vite d'amitié mais Mélodie a fait une erreur avec son cheval-faucon Speed et une dispute sur le passé de chacun éclate, ensuite le temps passa et Mélodie commença à regretter sa faute, elle décida de receuillir Hideki mais son beau-frère Hatsuki n'était pas d'accord mais il le cachait bien (suite plus tard)
c'était bien ça Love si je ne me trompe pas?

En gros Mélodie et Hideki se sont mentis tous les deux et sont à égalité, Mélodie cachait que c'était un vampire qui venait de la plus riche et cruelle famille d'Amérique et Hideki un démon gentil

c'est vrai que c'est mieux sur papier, mais je n'aime pas attendre que le manga arrive en Belgique car on est en retard par rapport à la France et comme je n'ai pas bcp internet et que ça bug souvent j'évite d'aller sur ces genres de cites


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#712 2013-03-18 03:56:05

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Merci! n_n
Et oui c'est ça, mais puis-je rajouter quelque chose?
Après avoir appris la vérité de chacun d'entre eux, des tensions font leur apparition et Mélodie et Hideki se sépare à nouveau et cette fois-ci, pour un bon moment.
Du coup, il finissent par se retrouver en Amérique, mais Hideki a été transformé en chauve-souris et est maintenant perdu dans la forêt. Et quand Kiara retrouve Mélodie, ca va de pire en pire, car Kiara montre un côté d'elle qu'on ne connaissais pas. En fait Kiara est une vrai(désolé mon language) peau de vache(une vache, une vipère, ce que vous penser) Elle fais semblant d'être super gentille avec Hideki, mais lorsqu'elle est seule face à une amie proche ou un ami proche d'Hideki. Elle ressort son mauvais côté, pour en réalité, garder Hideki juste pour elle.

J'en est dit beaucoup, mais j'en dirais pas plus.

Hors ligne

 

#713 2013-03-18 21:06:54

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

ah oui et j'ai oublié de mentionner que Mélodie recherchait son meilleur ami d'enfance Kono et c'est ce qui l'a poussé à revenir à son pays natal ^^

Je ne sais pas vous mais j'ai eu une idée pour définir le caractère du personnage ^^ en chanson (je sais c débile mais j'ai eu cette idée en écoutant une chanson d'Hatsune Miku x)

avant Mélodie était comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=R5HEcGmJ294

Et maintenant comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=fx-7iDT84BA

aussi les paroles n'ont rien avoir avec le caractère, c'est juste pour la mélodie de la chanson

Dernière modification par aquala (2013-03-18 21:15:16)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#714 2013-03-19 04:11:30

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Mmmmh! Comment pourais-je identifier Hideki et Kiara Hideki ci tu te fis au parole, ce serais ça:

http://www.youtube.com/watch?v=bkyyebOr … re=related
Dans cette chansson len déteste la vie à cause de toutes les erreurs de la terre, c'est exactement ce que Hideki reçent, quand il a perdu ces parents et vue sa famille adoptif tuer sa soeur et quand il a sue comment Mélodie se fesat traité et ce qu'a ressentis Kaito en apprenant que sa ''soeur'' avait été attrapé par les soldats et l'histoire que lui a raconté Mélodie avec le soldat qui c'était fais tué pour l'avoir protéger ect.

Kiara, je cherche ce qui l'identifirais quand elle est avec Hideki et lorsqu'elle ressort son véritable elle. Pour la gentille, j'ai ma petite idée:
http://www.youtube.com/watch?v=JRm1LPB2U4o
Quand elle est gentille, c'est parce qu'elle est amoureuse d'Hideki.

Reste plus que la méchante elle...

Hors ligne

 

#715 2013-03-19 16:36:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Ok je vois, vous étiez pas obligé de tout raconter, je voulais juste connaître un peu le contexte. Mais bon comme il semble plutôt libre, je comprend mieux avec l'histoire ^^
Vous faites ça sur un forum à part?

Moi j'ai trouvé des chansons qui parlent de l'histoire de mes personnages, de ce qu'ils ressentent, et certaines qui leur correspondent. Par contre pour le rp avatar je trouve pas. A la limite je dirai celle-ci pour Lisa: => Et encore je suis pas satisfaite, faudra que j'essaie de chercher mieux ^^


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#716 2013-03-19 21:19:40

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

on fait ça en mp :) je trouve ça mieux mais pour répondre sur l'iPod ce n'est pas évident à cause de cette fichue application flash player --'

je trouve que ça colle bien sur Lisa :) j'essayerais de trouver pour  Kono et Mélodie du rp avatar


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#717 2013-03-20 02:06:35

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Oui c'est très bon, tu devrais la garder pour Lisa, moi les mienne, pour le RP, je sais pas...
Hideki, se sera forcément une chanson joyeuse et mignonne. Pour Ignis, une chanson romantique et pour le père, une chanson horrible, peut-être à la limite ensanglanté...

Et pour Katara, je suppose qu'on en a pas besoin.
Ah bon, il y a un de tes persos qui s'appelle Kono dans le rp avatar Aqua? :)

J'ai fais une image trop mimi d'Hideki de notre rp privée Aqua:
http://i968.photobucket.com/albums/ae162/patou_love_tails/untitled_zps21a81d74.png
Je le trouve trop chou! :3 Et triste. :(

Dernière modification par lovetails (2013-03-20 02:33:19)

Hors ligne

 

#718 2013-03-20 07:49:28

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

zut ^^' je voulais dire Hatsuki et Mélodie

trop mignon :3

Dernière modification par aquala (2013-03-20 07:49:53)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#719 2013-03-21 02:03:13

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Lorsque Mélodie le verra triste(en chauve-souris) c'est cette face qu'il aura.

C'est bien ce que je pensais(Pour Hatsuki) :)

Hors ligne

 

#720 2013-03-21 20:14:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

C'est trop mignon ce dessin Love! J’adore c'est vraiment trop chou ^^

Après réflexion finalement je trouve que ça colle bien à Lisa, même si c'est pas la musique que j'aurai défini pour elle au départ xD Bref manque plus qu'à trouver pour les autres, ce qui ne sera sans doute pas de la tarte.

Aujourd'hui j'ai fait un concours de science et vie de la terre. 5h à bûcher sur un truc super difficile, j'ai cru que j'allais mourir à la fin. En même temps c'est ma faute de m'être portée volontaire pour participer au concours général des lycées. Mais bon c'était un défi intéressant, plus stimulant que les épreuves proposés par mon propre lycée en tout cas LoL


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#721 2013-03-22 03:25:56

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Merci, c'est le but de mon dessin justement.

Moi hier, j'avais une pratique de test du ministère en math, 4 question sur 11 non-répondus et en après-midi on a écouté des films, mais je suis vite partie lorsque j'ai sue qu'il s'agissais d'un film d'horreur...

Hors ligne

 

#722 2013-03-22 18:34:11

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi Kono il est pas mignon du tout quand il utilise son pouvoir "Chauve-souris déchaînée" x) justement moi mon but c'est de le faire intimidant et non mignon, Mélodie je peux la faire mignonne pour un nouveau pouvoir parce qu'elle en a que quatre le seul problème c'est que ça m'a prit quatre heure non-stop pour trouver une position (ne pensez pas au *tuuuuut* je ne suis pas si *tuuut que ça x)

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/22/130322063118379050.png

Voici un aperçu de son visage comme ce n'est pas très clair
http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/22/13032211064612972.png

Moi si je regarde un film je dessine, parce que j'ai mieux à faire que de regarder des vieux films en classe comme Titanic

Dernière modification par aquala (2013-03-22 23:04:48)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#723 2013-03-23 04:57:51

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Jolie! Et tu a bien réussis ton coup! :) Je trouve que ces oreilles sont trop mignonne! :3
J'imagine juste Kiara dire qu'il est à croquer sous cette forme et imaginer comment Kono réagirais. :)
Comment il réagirais?

Hors ligne

 

#724 2013-03-23 11:13:50

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

il n'accepterait pas ce compliment car il accepte que ceux de Mélodie x) à moins que Kiara arrive à faire quelque chose d'inattendu


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#725 2013-03-23 21:16:13

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Comme prendre l'apparence de Mélodie et lui faire à croire qu'elle l'aime? :)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr