Vous n'êtes pas identifié.

#676 2013-02-28 21:49:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Jolie les plantes Aqua! ^^ Je sais pas pourquoi mais ce genre de plante là je le trouve fascinant, mais à la fois un peu effrayant sur les bords xD C'est le monde des plantes carnivores quoi.

Je confirme, les bêbêtes avec plein de pattes c'est pas du tout mon truc. A la limite les araignées ne me dérangent pas trop, mais tout ce qui a trop de pattes pour qu'on les compte a le dont de me dégoûter. OMG je ne supporte même pas l'idée que l'une de ces bestioles rampent sur mon bras >.<


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#677 2013-03-02 09:22:18

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi depuis ma naissance j'ai toujours adoré les bèbètes ^^

D'ailleurs ça me fait penser que mon meilleur ami m'a fait plongé la main dans un bac de vers de farines dans un magasin pour vendre de la nourriture pour animaux lol, au début j'avais cru que c'était des fourmis mais j'ai pas supporté ça quand il m'a di de fermer les yeux Catitiz_PDT_06

ma seule passion aujourd'hui se sont les plantes


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#678 2013-03-03 05:52:27

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

J'aurais pas aimer faire ça moi. Hier en art et multi, on fesais de la peinture et lorsque le cours termine, on doit vider la peinture en trop dans un sceau, deuc filles on planté leur doit dans le sceau plein de peinture de différente couleur, c'était pas mal. Mais une filleà été mit au défis d'y planter sa main en entier! :) C'était très jolie aussi! :) Les filles, on même pris des photos.

Moi personellement, je l'aurais pas fais, je suis trop poule mouillé pour ça.

Hors ligne

 

#679 2013-03-05 13:57:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Oh j'aurai pas du tout, mais alors pas du tout aimé faire ce que tu as fait. Je suis pas fan des insectes et truc rampant, pas fan du tout xp

Le truc de la peinture par contre je l'aurai fait ^^ Avec une amie on a déjà essayé de faire de la peinture comme ça. Bon le résultat était pas terrible mais c'était amusant, et c'est ça qui compte je suppose xD


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#680 2013-03-06 05:59:24

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ouaip! :)

Hors ligne

 

#681 2013-03-06 18:37:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

J'ai fait quelques dessins pendant les vacances, ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu l'occasion ^^

Bref j'ai pas grand chose à raconter...quoi de neuf pour vous?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#682 2013-03-06 18:59:45

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

moi j'ai rien à dire, je n'ai toujours pas reçu mon vivarium et ma mère n'est pas décidée à m'acheter le bandeau de Naruto (du village d'Oto No Kuni) celui avec une note de musique

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/26 … o-kuni.jpg

de naruto, je tiens à me cosplayer en Tayuya ou en kimimaro pour la japan expo

tayuya: http://narutounboss.n.a.pic.centerblog.net/eitcpjct.jpg

Kimimaro: http://images.wikia.com/naruto/pt/image … 162009.jpg


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#683 2013-03-06 19:14:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Tu vas cosplayer en Naruto? C'est cool ça ^^

Moi j'ai le bandeau frontal du village de Kiri =>

http://52.img.v4.skyrock.net/5906/31245906/pics/1117545360.jpg

Mon personnage préféré de la première saison était Zabuza. C'est d'ailleurs toujours l'un de mes favoris même s'il n'est plus là T.T

Je préfère Kimimaro, même s'il me tape un peu sur les nerfs... xD Mais faire les os, c'est pas non plus super évident.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#684 2013-03-06 22:01:46

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi mon favoris c'est Kimimaro et Tayuya, j'adore comment Tayuya utilise sa flûte enchantée et Kimimaro c'est avec ses os qu'il fait sortir de son corps que je l'adore

Kiri No Kuni? Ce n'est pas le village natal de Haku ou Zabusa? (ou les deux je ne me souviens plus)

Le perso que je déteste le plus c'est Temari et celui qui contrôle les marionettes avec son chakra, j'aime pas comment il a tué Sakon et Ukon (les pauvres j'ai de la peine pour eux même si ils sont fictifs mdr)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#685 2013-03-07 06:23:02

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Naruto... je n'est vue que quelque épisode, environs trois quatre ou 5. J'ai vue le premier épisode, de la première saison, j'ai vue l'épisode ou que Naruto exerce son attaque féminine contre l'un de ces profs qui est un pervers, c'est celui ou Naruto apprend à faire apparaître le crapaud géant. J'ai aussi vue l'épisode avec Kimimaro, il se battait contre Lee ci je m'e rappelle bien. Et ci je réfléchis bien, je crois avoir vue les deux premiers épisodes. Je me rappelle d'un épisode ou Naruto sautait d'arbre en arbre avec un chien et quelqu'un d'autre je crois... je pense avoir vue aussi l'épisode ou son ami l’aveugle (me rappelle plus son nom) c'est fait attaquer ou tuer. Ho! Et je me rappelle aussi l'épisode ou Naruto se battait contre la garçon qui contrôle le sable et l'épisode ou presque tout les personnages se combattaient dans une arène.
Mais c'est tout et je n'est pas aimer l'émission trop violente, trop de sang et trop de truc féminin ou pervers ci tu préfère. Et comme je n'est vue que très peu d'épisode, mon préféré, c'est Sakura.

L'émission jouait à Télétoon, mais après deux ans, il ne jouait plus ou peut-être trois quatre ou cinq ans, je ne sais pas... Sauf que mon oncle à passer deux jeux de Naruto à mon frère pour Xbox360 et je le regarde de temps en temps, je vois des trucs que je n'avais vue qu'an image bande-annonce ou attendu parlé, comme par exemple lorsque Naruto reviens après trois ans d'absence. Qu'un type a tué toute la famille de Sasuke, que Sasuke à implanter un poignard pour je ne sais qu'elle raison dans Sakura...

Et mon amie m'a parler d'une émission ou Sakura a fais semblant d'être amoureuse de Naruto et lorsque Naruto l'a appris, il a arrêter d'être amoureux de Sakura...

Dernière modification par lovetails (2013-03-07 06:27:05)

Hors ligne

 

#686 2013-03-07 16:53:46

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi je connais presque tous les perso's, celui avec le chien c'est Kiba, et le chien c'est Akamaru, celui avec le sable c'est Gaara

Je suis une g fane de Naruto, j'ai même une figurine exclusive de Kakashi dans ma chambre

Dernière modification par aquala (2013-03-07 16:54:19)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#687 2013-03-07 17:16:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Si c'est bien le village natal de ces deux persos ^^ Vive Zabuza! xD Oui je suis trop fan de ce personnage, je me sens obligé de parler de lui puisqu'il est mort malheureusement T.T

Moi j'aime bien Temari, Kankuro aussi, mais dans la deuxième saison parce qu'avant cela on nous donne pas vraiment l'occasion de les connaître. J'aime bien Temari parce qu'elle est douée, et a un fort caractère xp
Mais bon, si je les aime bien c'est parce que les méchant qui enlevaient Sasuke, Tayuya et le reste de la bande, je les aimais pas. Je ne supporte pas les personnages qui tournent autour d'Orochimaru (Sasuke, etc etc). Sauf peut-être Kankuro et Kimimaro.

Je suis trop fan de Naruto moi aussi ^^ J'ai un kunaï et le bandeau frontal du village caché de Kiri =)
Dans cette série j'ai tellement de personnages préférés, je sais pas par où commencer mdr

Remarque à part, j'aime beaucoup ton nouvel avatar Aqua =D

Dernière modification par hikaru552 (2013-03-07 17:24:16)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#688 2013-03-08 05:43:05

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ah oui, le nom de Kiba et Gaara me reviens, mais je ne connaissais pas le nom du chien ou je ne me rappelle pas de l'avoir enttendu.

Hors ligne

 

#689 2013-03-08 20:08:55

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Voilà! Kankuro! Franchement lui je le déteste, des fois il fait peur

moi je pense que je suis fan de tous les perso's qui sont d'Oto No Kuni, particulièrement de Sakon, Ukon, Kidômaru, Tayuya et Kimimaro (en fait tout ces perso's ont été tués, mais j'aime bien un moment quand Neji utilise le byakungan pour battre Kidômaru (quand il dit les mots je trouve ça marrant)

merci :) je voulais mettre l'avatar de Tayuya car c'est mon surnom à l'école à cause de mon caractère MDR!!!

Dernière modification par aquala (2013-03-08 20:09:09)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#690 2013-03-08 22:12:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi j'aime bien Kankuro, mais seulement à partir du moment où il est presque mort. Lorsque Sasori lui injecte du poison par sa marionnette, ou quelque chose dans le genre. C'est à partir de là que j'ai commencé à ne plus le détester xD

Moi je supporte pas ceux d'Oto No Kuni, parce que j'aime pas Orochimaru. En fait généralement j'aime bien les méchant dans Naruto, par exemple Zabuza*-*, Itachi, et tout ceux d'Akatsuki, mais pas Orochimaru. C'est peut-être du fait que son histoire est lié à celle de Sasuke, et ce personnage m'insupporte au plus haut point. Vivement que Naruto lui règle son compte! =p

Toi tu as le caractère de Tayuya? Bon c'est donc normal que l'on t'attribue ce surnom, ça va si il te plait ^^

Au fait, si je me souviens bien on parlait de violon un peu plus tôt. J'ai trouvé une vidéo que j'aime bien qui me donne envie d'essayer le violon =)
ça vaut un petit coup d'oeil si vous avez le temps:
http://www.youtube.com/watch?v=JGCsyshU … D40C4F6D3F


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#691 2013-03-09 04:20:00

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

La fille sur le gros morceau de bois acôté sur le mur, c'est fais de sorte que l'on crois qu'il s'agit de son ombre? Car ci c'est le cas, ca parait que ce n'est pas son ombre, par parceque l'ombre finis par ne plus faire la même chose que la vraio, non c'est que si l'on regarde bien, tu vois la véritable ombre de la fille, elle est face à elle. Mais n'empêche, c'est une magnifique video et elle est très doué, ce qui prouve ce que ma mère disais, quand elle disais que le violon était un magnifique instrument. :)

Le violon est mon deuxième instrument préféré après le piano. :)

Hors ligne

 

#692 2013-03-09 20:45:10

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Désolée je n'ai pas assez de connection internet pour voir la vidéo, je ne suis pas chez moi je vais plutôt attendre demain pour voir ça ^^

Et aussi, y a mes amis qui disent que Naruto meurt un moment :(


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#693 2013-03-10 15:49:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Je ne sais pas si c'est fait exprès pour qu'on croit que se soit son ombre, vu que de toute façon après un certain temps elle bouge différemment de l'artiste. Mais même si on voit son ombre par terre, elle peut avoir plusieurs ombre.
C'est possible lorsque l'on éclaire un objet de différent côté que celui-ci ait ensuite plusieurs ombre.

J'ai vu d'autre vidéo de cette violoniste, franchement elle est trop douée! Du coup, le violon est devenu un des instruments que j'aime beaucoup ^^ Vive le violon xD

Ah bon il meurt? Soit je m'en souviens plus, soit je ne l'ai pas lu. Je sais que Gaara meurt pendant un court moment, mais Naruto je ne m'en souviens plus...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#694 2013-03-11 02:26:45

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ah d'accort.
Ca existe, des videoclip de ''l'ombre'' d'une personne, qui se mets ensuite à bouger toute seule. :)

Hors ligne

 

#695 2013-03-12 12:22:00

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Ha lala! De la neige, de la neige et rien que de la neige! (je suis allée à l'école pour rien! Il n'y avait qu'une quarentaine d'élèves sur toute l'école)

Et ma mère a commandé le bandeau d'Oto No Kuni, je suis trop conteeeente! Je sens que je vais me cosplayer en Kidômaru :D sans les bras en plus mdr (c'est le seul qui porte le bandeau dans l'équipe de Sakon, Ukon, Tayuya et l'autre qui avait l'air un peu potelé)
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 … aru-27.jpg

Pour notre rp Love, voici le type que Mélodie recherchait ;) (je l'ai fait sur tablette graphique)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/12/130312125223364054.png

Dernière modification par aquala (2013-03-12 12:52:16)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#696 2013-03-13 04:52:57

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Contente pour toi!

Et félicitation! Très jolie images! :3

Hors ligne

 

#697 2013-03-13 19:06:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Pas mal le dessin Aqua ^^ J'aime bien le style du personnage :)

Moi aussi j'ai eu un peu de neige chez moi, mais pas grand chose. Disons que la météo est bizarre, hier il faisait soleil, ce matin en me levant un beau manteau blanc recouvre le sol...Mais ça n'a pas du tout tenu, à midi il n'y avait rien au sol encore quelques flocons sur les arbres. Par contre il continue de neiger.

Tu nous montreras des images de ton cosplay Aqua? J'aimerai bien voir ce que ça va donner, je suis fan de tout ce qui concerne les mangas, cosplay et co ^^


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#698 2013-03-13 20:47:05

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

j'ai juste un mini problème, il faut encore que j'aille à Bruxelles m'acheter le cosplay et me le faire serait difficile ^^' de plus mes parents disent que c'est moche alors je préfère me l'acheter pour ne pas attendre

Nous il y a bcp de neige


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#699 2013-03-14 05:30:57

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Nous, la neige fond, pour laisser la place au printemps. Mais demain, il annonce de la neige.

Hors ligne

 

#700 2013-03-14 21:10:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi il y avait un peu de neige ce matin, puis plus rien. Le truc bizarre pourtant c'est que dans la journée parfois il faisait soleil, puis tout à coup pendant 10 minutes il se mettait à neiger comme pas possible, et puis plus rien. Cela s'est produit plusieurs fois, c'était assez étrange.
Le climat est bizarre en ce moment...

Sinon quoi de neuf les gens?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr