Bon alors je suis désolé de l'énorme retard :$ mais j'avais complètement oublier avec tout ce que j'avais à faire :$
Mais bon, voici le début du chapitre 2 ^^ :
Chapitre 2: Les origines
J'étais accroupie en haut d'un immeuble qui surplombait une grande partie de la ville. J'observais le monde des humains sous la lueur bleutée de la nuit. Qu'ils pouvaient être insouciant... Mais c'est cette insouciance que cherchaient tant de vampires ; sans jamais pouvoir l'obtenir.
Soudain, il y eu une brise qui fit voler mes cheveux et une ombre se glissa derrière moi. Je ne broncha pas, continuant de regarder cette petite forêt d'immeuble.
-Tu ne prend même plus la peine de te retourner et de me dire bonjour à ce que je voie. Sheyna.
Comme je ne répondait pas, il sortie les mains des poches de son jean et se glissa a coté de moi, s’accroupit et observa lui aussi la ville.
-Ils m'ont retrouvé ; dis-je en le regardant
Il tourna sa tête vers moi.
-Tu sais très bien que tu ne peux plus continuer comme ça...
Comme je le regardais avec une lueur d'incompréhension dans le regard, il continua.
-Tu ne peux pas continuer à jouer comme une enfant capricieuse Sheyna. Tu ne peux plus faire semblant d'ignorer le Conseil. Il va falloir que tu t'intègre aux humains pour que les vieux t'oublie.
-Tu me demande de m'intégrer à du bétail ; dans un garde manger ! Tu sais très bien ce qui va se passer, aussi bien que tu sais ce que fera un renard une fois que tu l'aura lâché dans un poulailler !
Tandis que de la colère montait peu à peu en moi, son visage à lui restait neutre. Il me regardait droit dans les yeux comme s'il cherchait à sonder mon âme de ses yeux verts. Il repris, toujours avec ce ton neutre qui avait le don de m'énerver dans un moment pareil.
-Tu es obligé, ne te rend tu pas compte du nombre de meurtre inexpliqué ici ?
Je me leva sous l'effet de la colère. Je fit un pas en arrière et lui lançât un regard menaçant.
-Il fallait réfléchir aux conséquence de tes actes avant de commettre l'irréparable !
To be continued
Et voila ^^ donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, vos avis personnel concernant certains passage, etc ;)
Ha et au fait, s'il y en a qui veulent que je les préviennent par mp quand je poste les suites dites le moi ;)
Dernière modification par dadaf44 (2013-03-04 17:20:53)