Merci pour toutes ces nouveautés (après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais) et pour les corrections rapides lorsque des problèmes ont été signalés.
Ça va m'occuper quelques semaines, le temps de remettre de l'ordre dans mes poneys issus de la V1 (une belle pagaille!)
Par contre j'ai fait un premier essai de groupe cet après-midi, et j'ai été déçue de ne pas pouvoir choisir l'ordre dans lequel les poneys d'un groupe s'affichent.
Sauf erreur de ma part, en V1 ils restaient dans l'ordre où on les avais mis dans le groupe, ce qui était assez pratique; là ils se remettent automatiquement dans l'ordre où ils sont dans l'étable (ordre qui n'a ni queue ni tête, d'ailleurs).
J'utilise mes groupes pour mettre en valeur des ensembles de poneys sur un même thème (par exemple, les mois de l'année, ou les signes du zodiaque), alors l'ordre d'apparition des poneys est important pour moi.
Du coup, là je suis un peu coincée...
P.S. J'ai bien compris que je peux utiliser sur les poneys du groupe les même critères de filtre que dans le reste de l'étable, mais c'est toujours temporaire. Si je quitte l'étable, les poneys sont de nouveau dans l'ordre-bizarre-par-défaut quand je reviens.
Ce que je voudrais c'est pouvoir choisir l'ordre dans lequel afficher les poneys d'un groupe à chaque fois que je me connecte, et même quand un autre joueur regarde ce groupe.