Vous n'êtes pas identifié.

#651 2013-02-13 18:42:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

L'homme est bien le plus nuisible des animaux dans ce monde, ça je crois que c'est sûr...malheureusement.
Enfin bon, de toute façon vu comment l'espèce humaine traite le monde on se demande pendant encore combien de temps elle va réussir à dominer la planète qui a des limites?...

C'est la Saint-Valentin demain et je passe un examen de sport >< Vraiment génial! Je déteste le 3x500m, c'est le sport le plus affreux qui soit T.T


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#652 2013-02-13 19:05:33

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

ça c nul, moi j'ai des vacances et j'ai envie de les passer avec mes potes mais non, ma mère ne pense même pas à moi pour cette semaine, un jour je vais finir par craquer (elle me laisse chez ma grand mère à chaque fois qu'une occasion se présente et je ne peux même pas aller chez des copines)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#653 2013-02-15 05:52:42

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

JOYEUSE ST-VALENTIN!!!! <3
Chez moi c'est encore la st-valentin, mais elle finis dans 10min... X)
Je sais qu'en se moment par chez vous, vous êtes le 15, donc je vous souhaite joyeuse St-Valentin en retard...

C'est plate pour toi en effet Aqua. On a lut un texte argumentatif, sur l'adolescence en Français. Ils disait en gros: Faut-il abolir l'adolescence?

Ci vous le pouviez, abolirez-vous l'adolescence. Moi non, car j'en est pas vécue.

Hors ligne

 

#654 2013-02-15 20:20:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi aussi je vous souhaite une joyeuse saint valentin même si c'est maintenant un peu en retard...

C'est vraiment pas cool Aqua. Je suis désolée pour toi, c'est dommage que tu ne puisses pas passer tes vacances avec tes amies. J'espère que tu trouveras tout de même des moments pour pouvoir voir tes potes :)

Je trouve que cette question est assez intéressante, pourquoi le texte posait-il cette question? Je suis curieuse ^^

Moi si je devais donner mon avis sur la question, je dirai que non. On a besoin de l'adolescence pour devenir des adultes. C'est une période pendant laquelle on est entre l'enfant et l'adulte, ça permet de grandir.
Bon d'un côté pauvre parents qui doivent subir toutes les crises... (je plains les mien, j'ai pas été cool... ^^''), mais en même temps si on ne passe pas par cette étape alors je pense que ça peut créer des problèmes plus tard.
Par exemple je citerai bien le film Black Swan, mais sachant qu'il est très spécial et avec des scènes choquantes je déconseille toute personne en dessous de 16 ans de le regarder.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#655 2013-02-16 00:39:41

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

ça va aujourd'hui j'ai pu faire un tour en ville -w- ça m'a détendue de toute la pression que ma mère me met (ce n'est pas méchant mais presque tous les jours on se dispute)

Je suis pour ton avis Hika' :) mais c'est dur l'adolescence, je reconnais que j'ai rendu la vie de ma mère dificille mais je ne peux pas m'empêcher de sortir des bétises lol


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#656 2013-02-16 04:46:29

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Dans un texte argumentatif. C'est la-dessus qu'on travail en français c'est dernier temps.

Dans le texte, il raconte que la crise d'adolescante est justement causé par l'adolescance. que ci les jeunes passais plus rapidement d'enfant à adulte, qu'il n'en aurais pas. Ils ont été 4 et une sur les quatre personnes(ce sont de grand travailleur) était de votre avis.
Ils ont aussi demendé à trois étudiant au hasard la question et ils ont répondus, oui, il faut abolir l'adolescence. Moi, sa m'intriguais, donc c'est pour cela que je vous le demandais. :)

Hors ligne

 

#657 2013-02-16 17:24:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Je trouve ça bizarre quand même d'abolir l'adolescence. Les enfants qui grandissent trop vite sont souvent ceux qui ont été victime de chocs (par exemple ceux qui voient la guerre étant petits, ou des trucs dans le genre).
En plus si on grandit trop vite d'enfant à adulte on rate plein de choses. Il y a plein de truc qu'on a la possibilité d'apprendre, et dans mon avis qu'il faut apprendre pendant l'adolescence.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, alors si l'adolescence est une erreur elle est nécessaire pour évoluer ^^


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#658 2013-02-16 23:22:44

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: ~ Aquala ~

En fait je lis pas de manga parce que j'arrive pas a la methode à l'envert mais j'aime bien regarder fairy tail parfois le week end à la tv ou sinon j'adore dessiner des mangas et je suis fan des vocaloids et je regarde pokémon!!


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#659 2013-02-17 00:10:34

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi, je me suis habituée à lire à l'envers :) Pour l'instant je commence une grande collection de Naruto en commençant par des livres, puis les posters, ensuite les cosplay ect. (j'ai déjà un porte clé et 4 tomes de Naruto mdr) le tout premier manga dont j'ai voulu commencer est la collection de Vampire Knight (j'ai déjà des access' et j'ai tous les tomes déjà sorti en Belgique) j'ai un grand poster de Fairy Tail chez moi :)

en parlant de manga, tu vas aller à la Japan Expo?

Moi aussi être fan des vocaloids °.° j'ai plus d'une trentaine de chansons sur mon iPod et le reste c'est du chinois et du japonais (et 3% en anglais)

Niveau dessin, il parrait que je suis douée pour faire des mangas, je pourrais te montrer deux ou trois dessins que je fais déjà sur tablette graphique :)

Dernière modification par aquala (2013-02-17 00:13:49)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#660 2013-02-18 04:42:14

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Oui, moi aussi je trouve cela bizard, mais je n'est pas eu d'adolescence, pas eu de crise, presque pas eu de bouton, pas la moindre idée de faire des choses que je risquerais de regretter plus tard. Rien, nada! Pas d'adolescance point et maintenant, je suis une adulte.

Moi mon premier maga que j'ai lut c'était chobits. Et je me suis rapidement habitué au sens de lecture japonaise. parfois j'inverse deux bulles, mais je fais ça même dans les BD qui se lit normalement. Mon premier mangas regardé(du moins celui dont je me rappelle, c'était Pokemon, mais après une années ou deux environs, il na arrèté de jouer. Ensuite ce fut sailor Moon et un autre, dont je me rappelle plus. j'ai regarder très peu d'émissions de ça et sa a arreter de jouer très rapidement. Ensuite se fut Naruto(deux ou trois émissions) et après un ans, sa a arrèté de jouer. Ensuite j'ai regarder toute les emissions de ppgz(en anglais) sur l'ordi et là je vais sur le site pokemon.fr Et il y a Tv pokemon, donc je regarde à nouveau pokémon! :) Mais la saison Noire et Blanche.

Et pour finir, je suis aussi une fanne de Vocaloid depuis l'anné dernière.

Désolé pour mes fautes, j'en fais bcp... 'u_u

Dernière modification par lovetails (2013-02-18 04:42:54)

Hors ligne

 

#661 2013-02-18 20:56:41

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: ~ Aquala ~

Oui je vais à la Japan Expo et j'y suis déjà allée l'année dernière déguisée en Rin et la j'y vais cette année mais je dirais pas comment je me déguise


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#662 2013-02-19 04:34:36

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

J'aimerais aller au Japan expo aussi, mais dur d'y aller quand tu n'as pas l'argent pour aller en France ni d'euros pour tout acheter, donc je vais me contenter de l'otakuthon(C'est un peu comme le japan expo, mais c'est au Québec! :) )

Hors ligne

 

#663 2013-02-19 15:55:48

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi si je me cosplay c'est un personnage de Naruto et pas autre chose :) (je ne dis pas lequel non plus) toi t'y va à la Belgium ou à Paris?


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#664 2013-02-20 05:33:09

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi aussi je vais me cosplayer cet été pour l'otakuthon. Je vais me cosplayer en dresseuse pokemon(la fille) du jeu pokemon noir et blanc(pas la version 2) Il me manque que la casquette.

Hors ligne

 

#665 2013-02-23 19:11:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Coucou ici ^^

Je suis en vacances depuis hier soir =D C'est super, et il neige enfin un petit peu chez moi. Ce qui est cool même si ça ne tient pas vraiment.

Aujourd'hui j'ai enfin pu avoir une guitare électrique *q* J'en rêvais depuis plus de deux ans! Ca devait être mon cadeau de noël et anniversaire de l'année dernière mais jusqu'à présent on n'avait pas eu le temps d'aller en ville pour l'acheter. Voilà c'est enfin fait ^^
Elle est belle, toute noire, faite pour le metal et le punk rock, et tout genre de rock d'ailleurs xD
Si vous voulez une image, elle est comme ça =>

Dernière modification par hikaru552 (2013-02-23 19:12:01)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#666 2013-02-23 22:30:14

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

une guitare électrique? J'en avait une pour les enfants mais maintenant je l'ai donné à mes cousins ^^ en y pensant, mon anniversaire c'était le 20, je ne pouvais pas le dire tout de suite parce que j'avais des copains et copines à la maison et j'ai mon best best best best friend qui devait me montrer la prairie qu'il a acheté avec son père

l'instrument que je rêve d'avoir est un violon, j'en jouais quand j'étais petite mais c'était seulement un enprun -^-

très jolie la couleur :D

Dernière modification par aquala (2013-02-23 22:30:35)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#667 2013-02-24 04:53:08

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Bravo Hika, amuse-toi bien alors!

Et bonne fêtes en retard Aqua! :)

Moi, il y a longtemps, j'ai eu une guitare(pas électrique) pour ma fête, la mienne est rouge. :)

Hors ligne

 

#668 2013-02-24 12:01:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi ça va faire bientôt 3 ans que je joue de la guitare. J'ai commencé avec une classique qui appartenait à ma mère, mais mon prof de guitare me passait aussi ses guitares électriques pour que je puisse pratiquer. Et puis voilà, enfin après tout ce temps je peux enfin avoir la mienne ^^
Le seul truc que je trouve dommage c'est que l'ampli qui va avec n'est pas terrible alors le son n'est pas bon ><  Je crois qu'il va falloir que je retourne au magasin pour le changer.

Joyeux anniversaire Aqua! *avec du retard j'en suis désolée... ^^"*

Le violon c'est beau, j'ai une amie qui en fait depuis 11 ans. Par contre d'après ce que j'ai cru comprendre en acheter un coûte très très cher. Moi je ne sais pas si j'aurai la patience pour le violon, parait-il que c'est quand même assez compliqué.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#669 2013-02-24 16:35:08

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Pas de chance :/ les guitares électriques ne fonctionnent presque jamais bien (comme celle que j'avais avant)
maintenant comme instrument j'ai une flûte originaire de Chine, et deux flûtes à bec, et j'ai aussi un synthétiseur (je ne sais pas jouer du piano mais en imitant quelques chansons plusieurs fois par semaine je m'améliore ^^ je fais tout par moi-même

le violon le moins cher est le violon de Chine ^^ je me suis informée sur les prix mais là j'économise pour un nouvel iPod car là il tombe en pièces :/

merci ^^ pas grave pour le retard, c'est de ma faute si je ne l'avais pas dit avant

je vais ENFIN avoir un vivarium! Je vais pouvoir recréer un environement tropical comme je l'ai toujours rêvé °.° (sans animaux dedans comme ma mère en est allergique) j'hésite entre des plantes carnivores et des plantes grasses ... je ne peux pas mettre les deux en même temps parce que les plantes carnivores ont besoin d'un environement humide et les plantes grasses d'un environement sec comme se sont les cousins des cactus
c'est ma passion les plantes ^^
si vous voulez je vous montrerais une photo de ce que j'ai fait ^^


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#670 2013-02-25 05:53:57

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ma mère, rêve de jouer du violon et voudrais vraiment avoir un piano.
Moi j'adore le piano, c'est mon instrument favoris. :)
Quand j'était petite, on en avais un et j'adorais crer des sons, j'ai jamais appris à jouer du violon, ni la guitare. Je prère m'amuser à faire un jolie petit son sans rien savoir. :)

Au Bravo Aqua, je ne sais pas ce qu'est vivarium, mais j'essais. Je te conseille, les plantes carnivore, elle pourons manger, les mouches qui se promène dans ta maison l'été et toute les autres bestiole :)

Hors ligne

 

#671 2013-02-25 17:22:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Ben ça dépend de la qualité de la guitare en fait. Moi c'est du matériel de débutant, ce qui n'a rien à voir avec les guitares que me prêtent mon prof de musique. Je pense que normalement si je prend un ampli de meilleure qualité le son sera beaucoup mieux, enfin j'espère....

J'ai appris le piano pendant au moins 6 mois quand j'étais petite. Mais ça ne m'a pas accrochée, enfin je n'aimais pas la prof alors j'ai arrêté. Mais c'est un instrument qui me tente bien, le piano c'est joli même quand on ne sait pas en jouer.


Moi je veux bien voir des photos de ce vivarium quand tu l'auras fait ^^ J'aime beaucoup ce genre de chose, mais je n'ai pas la patience de les faire moi-même. Par contre j'adore les plantes carnivores, j'en avais une il y a quelques ans mais je crois que j'ai dû la laisser mourir parce que je partais en vacances et que je ne pouvais plus m'en occuper pendant ce temps. T.T la pauvre petite plante
Moi ma passion je crois que vous l'aurez compris, c'est la musique (et les mangas dont je suis très très fan :D)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#672 2013-02-25 17:55:34

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Love, les plantes ne seront pas nourries par les mouches de la maison, car un vivarium est comme un aquarium mais pour les reptiles ou autre (comme je n'ai pas l'habitude de m'en occuper en dehors d'une serre j'ai voulu me la créer moi-même :)

je vais acheter des vers de farine ou des criquets pour bien les nourir :) car j'ai envie qu'elles s'habituent à l'endroit où je vais les installer et qu'elles se reproduisent (les criquets ce n'est pas sûr car c'est trop gros pour elles) j'ai envie de collectionner diverses variété de plantes, je trouve que ces choses sont magnifiques ^^ de plus il paraît que ça date depuis les dinosaures ou des hommes des cavernes (on en a retrouvé des fossiles de ces plantes)

moi ce dont je suis fan ce sont les manga, les plantes, l'astronomie, la musique et les trucs surnaturels ^^

je suis particulièrement fan de cette plante http://cms.azoz-star.com/upfiles/rax70923.jpg

Dernière modification par aquala (2013-02-25 17:58:41)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#673 2013-02-27 05:52:36

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Jolie! Je suis sûre que ton vivarium sera splendide! :)
Cette plante, je crois l'avoir déjà vue dans une émissions, sa s'appelle ''les testeurs'' il test des trucs et nous montre ci oui ou non, c'est possible. Je ne m'en rappelle plus, mais je crois qu'il voulais savoir ci les plantes carnivores peuvent manger des humains et ci ma mémoire est bonne, la réponse était non. Dans ce même épisode, je crois, ils voulais savoir ci un mille pattes avait réellement mille pattes et encore ce fut non. Ils ont même pris la bestiole dans leur mains, ils paniquais. Ils sont deux et les deux détestais avoir le mille paate dans leur main, même que la fille(experte en insecte) avait mit le mille pattes sur l'épaule de l'un des deux gars. Et des qu'ils fut mit, il voulais qu'on l'enlève tout de suite! XD C'était assez marrant de voir leur réaction, en fait, c'est ca qui est chouette dans cette émission, c'est de voir leu réaction, trop drole! XD

Moi ce qui me passione, les peluches, les jeux videos(pokemon), les dessins, les mangas, l'art et les animaux! :)

Hors ligne

 

#674 2013-02-27 08:35:36

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

ben évidemment que la réponse est non, si on était à l'intérieur d'une plante carnivore elle aurait du mal à nous digérer et on serait mort dedans et la plante fannerait à son tour, c'est pour ça qu'il faut retirer les insectes morts de leur bouche

Moi les milles pattes, mon père en a mit un sur mon bras, j'ai rien sentit


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#675 2013-02-28 06:33:27

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ce n'est pas la même réaction pour tout le monde, toi, je suppose que sa t'a plus quand a moi, jamais j'auserais mettre un mille patte sur une de mes partis du corps! BEURK!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr