|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Docteur Notus
fiche Eleveur
- Membre
Nouveau set : Desperado
La chaleur est intense. Mon regard vibre à la surface de cette étendue de poussière et de poudre.
Mes sabots brûlent d'impatience d'arriver au saloon de la jolie JumperTown. Étalon de ces dames !
Destrier sans foi ni loi !
Nul ne connait mon nom, car pour tous, je suis...
El Desperado ! La tempête de l'Ouest !
"JumperTown : 154 habitants - 124 hors la loi"
Enfin chez soi ! Il ne me reste plus qu'à dévaliser une diligence pour quelques dollars de plus et un bon verre de lait ! Je ne resterai pas longtemps... d'autres banques attendent la tempête de l'Ouest ! Elles attendent le grand, l'unique
El Desperado !
Le set Desperado est une création Moemai.
Jusqu'à mardi, pour un gène Desperado acheté, le second est offert !
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Re: Nouveau set : Desperado
Pas mon style de set, je préfère tout ce qui est en rapport avec la nature ; mais bien réalisé ma foi. J'aime beaucoup l'effet rendu par la crinière + l'accessoire (niveau buste, s'entend), par contre le petit noeud de queue ça fait pas trop gran bandito,
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- Darkshines
fiche Eleveur
- Dieu
Pas mon style également, je préfère les sets + romantiques/féériques mais il va très bien au poney terre, en tout cas
Et j'adore la présentation du pack
.oO Attention, troll méchant Oo. .oO Monarch of the Mighty Madness Oo. /!\ Je n'accepte pas les demandes d'amis de la part de joueurs inconnus, merci /!\
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Pas mon style également, mais très bien réalisé ! J'aime bien le marquage, il est simple et peut être sympa pour un mélange ^^ J'aime également beaucoup le fond :)
Notre petite myrtille a changé, elle est toute jolie comme ça :)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
j'aime bien l'accessoire et le tatouage, un peu moins les sabots et le marquage.
Je suis plus romantique de manière générale ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
non ne me dites pas que vous allez faire comme OMD et que vous allez sortir des exclu toutes les semaines ? ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
gothikadoll a écrit:non ne me dites pas que vous allez faire comme OMD et que vous allez sortir des exclu toutes les semaines ? ?
Je ne pense pas qu'il soit exclusif, cela aurait été dit à la fin de l'annonce ^^
Par contre ....
Docteur Notus a écrit:Le set Desperado est une création Moemai.
C'est quoi? :o
- Darkshines
fiche Eleveur
- Dieu
Accorus : je pense qu'il s'agit du/de la graphiste qui a créé le set...?
Par contre, si, ça doit être une exclu :
Doc Notus a écrit:Je ne resterai pas longtemps... d'autres banques attendent la tempête de l'Ouest !
.oO Attention, troll méchant Oo. .oO Monarch of the Mighty Madness Oo. /!\ Je n'accepte pas les demandes d'amis de la part de joueurs inconnus, merci /!\
- chocobiscotte
fiche Eleveur
- Membre
Pas mal :) j'aime beaucoup le fond
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Normalement quand c'est exclu, c'est écrit en dessous du set. Là c'est sûrement une phrase pour l'histoire.
En tout cas, moi il me plait bien ce set. J'ai justement regardé Once upon a time in the west dimanche passé. ^^
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Oui, c'est ambigü, s'il était exclu il serait écrit comme pour le set Poema :
Professeur Stratus a écrit:Le set Poéma est exclusif et ne restera au magasin que jusqu'à vendredi prochain. Pour chaque gène Poéma l'enchanteresse achété, un deuxième est offert.
Et pour la/le graphiste, je me doute, mais c'est la première fois que je voie ce nom, donc si on a un/une nouvelle/eau graphiste ça m’intéresse ! ^^
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
Très mignon j'aime bien ^-^ Il me fait beaucoup penser au set cow-boy
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Moemai avait créé le set matelot d'avril je crois !
J'espère que je ne confond pas avec quelqu'un d'autre...
Mais le prof avait dit que c'était une nouvelle pleine de talent ^^
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
totentanz a écrit:Normalement quand c'est exclu, c'est écrit en dessous du set. Là c'est sûrement une phrase pour l'histoire.
Oui je suis du même avis que toi car d'habitude c'est indiqué.
Sinon, le set est très sympa en lui même et armonieux mais ce n'est également pas mon style donc pas d'achat...et de toute façon pas assez d'écus/feez.
PS : je ne sais pas si ca été déjà demandé mais est-il prévu d'avoir dans le 1er post, comme avant, la planche pour voir ce que donne le set sur les différences races de poney Doc' ?
Dernière modification par sandy10259 (2012-05-18 15:07:56)
PoueT ?! :D
- opalineolo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mes rêves
Très beau set bien que ce ne soit pas trop mon style !
accepte toute demande d'amitié
- usika
fiche Eleveur
- Membre
j'aime bien le style de ce cowbow. belle création sobre.
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Phoenicis
- Site web
J'adore ! Tout à fait mon style, très bien conçu et il va super sur le Terre. Bravo bravo ! ^^
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une Voleuse Un Bouffon
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
Le set n'est pas mal, mais ça ne me botte pas.
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Il est sympa, mais je suis pas super fan .... du coup je passe mon tour moi aussi
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Comme pour la majorité, je le trouve sympa, mais c'est pas mon genre ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
tres jolie , mais je flash pas , je garde mon petit cowboy en chouchou, par contre sur un amour il donne a merveille
Dernière modification par missmagique (2012-05-18 20:02:54)
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
part contre j'avoue ... qu'avoir une image de nos poney plus grande (a l'étable) serai très appréciable ... car sur le jeu je trouve les poney bien trop petit ... et du coup je ne vois même plus l'intérêt de leurs mettre des gènes car eux aussi sont trop petit du coup je risque de faire de sacrée économies ... car ça engendre que ... j'achète moins de gènes (pas un seul achat de gènes depuis que je suis a la V2)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Il y a déjà un topic ouvert à ce sujet dans la bulle il me semble...
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|