|
- cardro
fiche Eleveur
- Membre
Re: [Centralisation bug] le cadeau de M4CH1N3
Grr moi non plus toujours la même phrase qui dit que jokermachin n'a plus de video a proposer... C'est vrai que c'était super le principe de fonctionnement de cette machine, j'espère qu'elle reviendra^^
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
c'est sur mais j'ai comme l'impression qu'on ne nous vois pas xD ce que je comprend tout à fait avec le boulot qu'ils ont à faire, en plus je ne sais pas si ça dépend d'eux ce bug...
- cardro
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir ! ! Ce soir la machine refonctionne et c'est génial, merci de l'avoir réparée !!
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Chez moi elle n'apparaît tout simplement pas... Et cela fait des semaines que je ne l'ai pas utilisé
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- lymie
fiche Eleveur
- Membre
Il y a deux jours, elle est réapparue, mais cette fois l'offre ne venait pas de jokerliz (je ne sais plus comment ça s'écrit). ça ne me dérange pas, du moment que l'offre est rétablie, mais aujourd'hui elle ne s'affiche plus. Que c'est-il passé ? Va-t-elle être rétablie ?
- lymie
fiche Eleveur
- Membre
Tient, c'est à nouveau là mais la page charge, charge...et n'aboutit à rien.
- elynnra
fiche Eleveur
- Membre
Aujourd'hui, j'ai fait ce qui étais demandé, et je n'ai pas reçu la potion que j'avais demandé :/ (Potion d'impatience)
- aiptasia
fiche Eleveur
- Membre
elynnra a écrit:Aujourd'hui, j'ai fait ce qui étais demandé, et je n'ai pas reçu la potion que j'avais demandé :/ (Potion d'impatience)
J'ai eu le même soucis. Je choisis ma récompense, je lance la vidéo et il y ai écrit " regarder la vidéo jusqu'au bout puis cliquer sur le fond vidéo". Mais lorsque je clique dessus à la fin, une autre fenêtre s'ouvre sur le site de la pub, et au final je ne reçois pas ma récompense.
Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi.
- alissane
fiche Eleveur
- Nouveau membre
ahhh je suis rassurée ça vient pas de chez moi! c'est la 2ème fois que ça me le fait, je regarde la vidéo, je clique mais rien et rien non plus dans mon inventaire :'(
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Over the moon.
Ah et bin pareil pour moi : deux fois, j'ai regardé la vidéo, j'ai cliqué, et puis rien, juste une fenêtre de pub qui s'ouvre...
Qoo revient d'entre les mort ! • Saillies et recherches
- pegasechance
fiche Eleveur
- Membre
coucou les filles,
j'ai le meme probleme depuis hier, je clique, je regarde et reclique une fois fini et ca me donne pas les cadeaux. Rien en inventaire.
- champix
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans l'coin...coin
bonjour!!!
pour moi aussi depuis hier pas de potion dans l'inventaire même après avoir regardé, cliqué etc...
en espérant que ca revienne à la normale !!
A la recherche d'une saillie? Faites le tour de mon étable ;)
Venez participer au concours de beauté du forum!!! Fun, les règles sont respectés et jolies bannières et avatar pour les gagnants <3
- elynnra
fiche Eleveur
- Membre
elynnra a écrit:Aujourd'hui, j'ai fait ce qui étais demandé, et je n'ai pas reçu la potion que j'avais demandé :/ (Potion d'impatience)
Pareil aujourd'hui ... Je pense que on ne retrouvera jamais notre m4ch1n3 ....
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
J'ai le même problème! Pas de potion d'impatience...
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Ah ben vous avez de la chance, moi ça fait un moment que ça ne s'affiche même plus cette satanée M4CH1N3... Déjà au départ, il a fallu attendre je ne sais pas combien de temps pour que je puisse y avoir accès (je l'ai eu le premier jour, et après plus rien), et maintenant, ça disparait alors que je ne l'utilisais même pas tous les jours, donc pas de problème de quota ou quelque chose comme ça...
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- missconfiture
fiche Eleveur
- Membre
Je doute également d'avoir reçu tous mes cadeaux (des potions d'impatience) car leur compte reste identique ou presque... En fait, j'ai l'impression que ça marche aussi bien que les Fee'z gratuits, quoi !
- joeygirl
fiche Eleveur
- Membre
La pub de la FDJ c'est un peu de l'arnaque, la vidéo on a beau la partager, jamais rien dans l'inventaire en contre partie et à chaque fois que je clique sur l'icône de la gazette ça considère que je n'ai pas encore fait l'offre...
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Idem j'ai remarqué qu'avec la pub sur le truc Axe Astronaute, je regarde la vidéo jusqua la fin je clique sur l'écran, et nada, pas de potions,...
- alex94470
fiche Eleveur
- Membre
Je sais pas trop où faire remonter ça mais je suis tombée sur une pub assez limite quand même X'D
La pub FNAC: un mec en caleçon, se caressant le torse avec des cubes de glaçons allongé sur une table tout en lisant un passage pas très subtil de 50 Shades of Grey...
Moi ça m'a fait un peu marrer mais je pense que des parents qui tomberaient sur leur gosse en train de mater ça beaucoup moins... >.>
Dernière modification par alex94470 (2013-02-12 14:57:37)
- kilane
fiche Eleveur
- Nouveau membre
alex94470 a écrit:Je sais pas trop où faire remonter ça mais je suis tombée sur une pub assez limite quand même X'D
La pub FNAC: un mec en caleçon, se caressant le torse avec des cubes de glaçons allongé sur une table tout en lisant un passage pas très subtil de 50 Shades of Grey...
Moi ça m'a fait un peu marrer mais je pense que des parents qui tomberaient sur leur gosse en train de mater ça beaucoup moins... >.>
complètement d'accord avec toi! je viens de tomber dessus aussi et je trouve ça assez choquant il faudrait peut être penser que vu le graphisme tout en couleur de PV, il doit y avoir beaucoup d'enfants sur le jeu, alors ce genre de pub n'a rien à faire ici!
- fanyoshibleu
fiche Eleveur
- Nouveau membre
moi je ne comprend pas. j'étais sur l'offre j'ai choisi la potion d'impatience et l'écran est devenu bleu avec des étoile dessus ( en bref le ciel de la nuit ) et j'ai eu beau attendre s’est rester comme tel que dois je faire ?
- aiptasia
fiche Eleveur
- Membre
fanyoshibleu a écrit:moi je ne comprend pas. j'étais sur l'offre j'ai choisi la potion d'impatience et l'écran est devenu bleu avec des étoile dessus ( en bref le ciel de la nuit ) et j'ai eu beau attendre s’est rester comme tel que dois je faire ?
Ca me l'a fait aussi hier, j'ai réessayer plus tard et ça a fonctionné. Réessaye ultérieurement =)
Dernière modification par aiptasia (2013-02-13 11:33:49)
Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi.
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir, moi ça fait plusieurs fois que j'essaie depuis plusieurs jours, et rien de rien, aucune vidéo ne s'affiche, je reste sur le fond bleu.
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
maman062 a écrit:Bonsoir, moi ça fait plusieurs fois que j'essaie depuis plusieurs jours, et rien de rien, aucune vidéo ne s'affiche, je reste sur le fond bleu.
Moi aussi sa me fait pareil ! Je suis sous chrome et sous Mozilla firefox sa me fait le même
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Idem pour moi, je clique sur l'offre et l'écran reste bleu, j'ai testé avec Safari, Chrome et Firefox, même souci avec les 3 navigateurs :/
|
|
|