|
Pages: 1
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Nouveau set : Marin d'Is’Jørvik
Voguant dans les eaux glaciales de Boréalis, le Marin d'Is’Jørvik cherche l'aventure qui changera sa vie en épopée. Honorant ses nobles ancêtres en naviguant à la recherche de gloire et de fortune, il est maintenant à la poursuite de la légendaire Guivre d'Is’Jørvik.
Fier et courageux, il affronte sans peur tous les obstacles qui se dressent entre lui et le terrible monstre caché au coeur des champs d'icebergs.
Face à elle, il ne sera pas seul car ses ancêtres le regarderont. Gloire à Is’Jørvik !
Le set Marin d'Is’Jørvik est une création de BamboO.
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Re: Nouveau set : Marin d'Is’Jørvik
J'aime pas du tout ^^ je passe donc mon tour merci quand même :)
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- inanition
fiche Eleveur
- Membre
Oooooh, j'adore la crinière et les sabots !
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Ah désolée mais je vais passer mon tour pr une fois J'ai vraiment du mal avec les accessoires qui rajoutent une moustache, barbe ... et autres trucs de ce genre !
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
pas à mon gout non plus, ça permet d'économiser.
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- pensina
fiche Eleveur
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Je n'aime pas vriment,je passe mon tour...
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Pas du tout mon genre!!!! Tant mieux! Ca va me faire faire des économies!!!! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- yuyu13
fiche Eleveur
- Membre
J'aime beaucoup les sabots et les couleurs du set ^^
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
pan fan de celui ci, et je n aime pas vraiment les moustaches , le poney est sur le coté et la moustache on la voit de face c est vraiment vilain.
Juste cette chose qui me rebute de le prendre , le reste est tres jolie
Dernière modification par missmagique (2013-02-05 18:50:07)
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
Désolé mais j'aime pas trop ce set :) je passes aussi ^^
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- eterneleden
fiche Eleveur
- Membre
Alors ce pack est bien sympa mais y'a par contre un soucis: faudrait arrêter de faire des barbes et moustaches de face alors que les poneys sont de profils ou de trois quarts... Ca fait vraiment vilain...
- alex94470
fiche Eleveur
- Membre
Plus de barbes, moustaches, postiches... par pitié >.<" C'est horriblement laid!
Comme le Cowboy d'Appalaro: autant j'ADORAIS le chapeau et tout l'accessoire, autant la barbe a tout gâché...! T.T Ca aurait pu devenir l'un de mes accessoires préférés si seulement il n'y avait pas eu ce truc en plein milieu!
J'aime assez le marquage et les sabots de ce set néanmoins, mais rien d'assez génial pour que je craque aujourd'hui!
- jesstiloup
fiche Eleveur
- Membre
non merci je vais passer mon tour
Le jeux commence êtres plate plus rien de nouveaux sur le jeux 😦😦😦😦😦
- persane
fiche Eleveur
idem je n accroche vraiment pas Mais bravo quand même Bambo0 pour le travail réalisé
- low
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Phoenicis
- Site web
Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra Un petit clic PAR ICI ? What shall we do with a lying Traitor ? Un Prince Une Voleuse Un Bouffon
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Il n'est pas à mon goût non plus, mais c'est une jolie réalisation. Par contre sur la plupart des races la cape cache le tatouage, dommage...
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
Les barbes c'est pas mon genre, mais vraiment bien fait le set, j'aime bien la crinière!! ^-^
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
low a écrit:[...]le marron est une couleur dont on manque un peu ! Un peu de virilité chez nos poneys, je prends ! Il leur faut bien des princes, à toutes ces princesses, vous croyiez pas ?
Je ne suis pas tout-à-fait d'accord, d'abord parce qu'il y a un sacré paquet de gènes marrons, au moins autant que des roses (et beaucoup plus que de ma couleur préférée, le rouge T_T) et ensuite parce que c'est quoi ce sexisme chromatique, nan mé ho!?! Rien n'interdit de mettre du marron à une princesse :-P et plein d'autres couleurs aux princes! (et même du rose! :-D) (nan, je ne le ferais pas, mais juste parce que je déteeeeeste le rose)
En l'occurrence, j'adore la crinière et le fond, et le marquage est sympa. Mais comme d'autres, j'ai vraiment du mal avec la moustache, je trouve ça très laid sur les poneys.
Dernière modification par moanne (2013-02-06 21:57:33)
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
- usika
fiche Eleveur
- Membre
j'aime pas la barbe, et puis toujours les couleurs ternes pour faire masculin je trouve ça un peu nul là le marin , le pirate d'aeria, le conquistador , toujours dans les même tons on dirait des copier coller
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
Discussion fermée
Pages: 1
|
|
|