Vous n'êtes pas identifié.

#626 2013-01-26 00:04:06

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

en parlant de neige et de glace, un ami m'a attiré sur la glace de force et m'a obligé à tomber par terre (je suis plus grande que lui et il a plus de force que moi x) j'ai hâte que ça se termine et que ça fasse vite place au primtemps! D'ailleurs ça a quelques avantages, mon pire ennemi qui est le délégué de classe n'est pas là pour toute la semaine, il dit qu'il est malade mais en faite il sèche les cours (j'ai entendu une conversation mais la curiosité est un vilain défaut ;)

Hika', fais un tour un Belgique alors, il y a de la glace et de la neige à volonté ^^ (à moins qu'elle fonde)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#627 2013-01-26 06:26:33

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Nous, cette semaine c'était une vague de froid, sa me prend environs 7min me rendre à l'école et à la maison et je peux vous dire que la seul belle journée(où il n'a pas fais trop froid) c'était aujourd'hui, J'était soulager, car après 4 jours à gelé au point que tu a l'imppression que tu va devenir un glaçon, que tes doigts devienne bleu et que t'a les jambe qui son gelée même dans la maison.

Nous, il y a fais entre -10 et -30

La journée qui a fais le plus froid, je crois c'était Mardi, c'est cette journée là que j'avais les doigts bleus... :s

J'aime la neige, mais je préfèrerais des journée comme aujourd'hui, Il fait juste suffisamment froid(avec tes habits d'hiver) et pas de vent! :)

Hors ligne

 

#628 2013-01-30 15:26:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Coucou ici ^^

Moi il recommence à faire beau, je ne sais pas si la neige reviendra mais tant pis, c'est comme ça j'imagine. Par contre je voudrais bien faire un tour en Belgique s'il reste de la neige ^^ c'est toujours sympa à petite dose.

Cette semaine je passe des examens blancs, c'est fatiguant. Heureusement j'ai plus que deux épreuves et se sera fini =D


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#629 2013-01-30 22:24:18

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

coucou ^^

Hika j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, il n'y a plus de neige :( il a commencé à pleuvoir et la neige a fondue

Examens? Moi en parlant de travail scolaire je dois m'occuper des primaires qui sont en passage pour le secondaire de leur faire visiter l'école, et grace à ça j'ai fini plus tôt ^w^

Rha la la je suis débordée avec mes potes --' mais je ne suis pas déçue de cette journée (cinéma avec un ami)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#630 2013-01-31 03:12:06

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi aussi, il a plus, il y a encore de la neige, mais je dirais que le 1/4 a fondu.

Aujourd'hui j'était supposer avoir un carnaval d'hiver, mais a cause du mauvais temps, il a été anulé et repousser au 25Février.

Demains c'est supposer être ma dernière journée d'école de la semaine(congé Vendredi, mais, a cause qu'au début de l'année une journée d'école fut annulé pour les élections, j'ai cours Vendredi... -_-

Sauf que mon amie, m'a emmener visiter le cegep de Valleyfield, ce qui était plutôt chouette! n_n

Hors ligne

 

#631 2013-01-31 16:59:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Oui je passe des examens blanc pour me préparer à ceux de fin d'année scolaire, le BAC.
Il ne me reste plus que 4h de math demain et ce sera enfin fini! x)

Dommage pour la neige, moi il fait soleil chez moi. C'est agréable après le froid d'avoir un peu de beau temps ^^
Tient tu fais visiter ton école à des primaires? Moi justement j'ai visité une école pour mon orientation futur, c'est une prépa de biologie. Il y avait aussi des élèves qui m'ont fait visité l'internat et tout le reste.

Tu fais un carnaval d'hiver Love? Tu vas te déguiser en quoi? *curieuse :)*
A mon lycée, les terminale veulent qu'on fête le carnaval, on irait tous en cours déguisé pour rigoler. Chaque classe aura un thème...ça promet.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#632 2013-01-31 22:27:14

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

moi c'est mon annif' le 20 février :) jour du carnaval, j'ai déjà fait mon horaire pour la journée (plutôt pour le soir XD) en fait j'ai décidé qu'on regarderait Paranormal Activity 4 et Nosferatu

Paranormal Activity 4 c mon meilleur ami qui m'a donné l'idée et Nosferatu ce sera le vieux film de 1922 (c moi qui ai eu l'idée) j'aurais voulu qu'on regarde aussi FRANKESTEIN mais il sera trop tard, T_T


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#633 2013-02-01 05:33:54

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Nom, mon carnaval c'est le 25 pas le 20. À moins que tu parlais de ton carnaval...
Et je me déguise en rien, il n'y a ni de theme. En fait mon carnaval d'hiver, c'est que l'école devais s'incrire à l'une des activités suivante:

-pêche sur la glace, Rigaud
-glissade des Pays D'en-Haut
-ski alpin Mont St-Sauveur
-Base de plein air Les Cèdres
-Tournois de Hockey
-Ski alpin Mont Rigaud

Moi j'ai choisis la pêche sur glace n_n Donc tu vois pas de costume, se ne sont que des activités à l'extérieur et sa dure toute la journée de 9:30am à 16:00pm(sauf les glissades, c'est de 8:00am à 16:00pm)

Pour être franche, la seul activité qu'il y a à l'école avec des déguisement, c'est halloween...

Hors ligne

 

#634 2013-02-01 12:40:10

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Je voulais dire que mon annif' est au carnaval en Belgique

moi je choisirais le ski si il y avait cette fête :)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#635 2013-02-02 05:30:40

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

okay!

De quoi voulez-vous parler à présent?

Hors ligne

 

#636 2013-02-02 12:27:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Ah ok je vois, pas de déguisements dans ce cas ^^ Les activités semblent sympa cependant, j'espère que tu t'amuseras bien.

Ton anniversaire arrive très bientôt Aqua, si c'est le 20 février ^^
Tu vas regarder des films d'horreurs? C'est pas trop mon truc tout ça, je suis pas très fan. Sûrement parce qu'au fond je suis une trouillarde xD


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#637 2013-02-02 12:51:08

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

De toute façon j'adore les films d'horreur ^^ d'après ma demi-soeur il faut regarder un truc drôle après pour ceux qui sont pas très horreur
Moi j'ai un ami (on le surnome sadique d'ailleurs x) il adore tout ce qui est têtes arrachées ou alors sang, il a même pleins de jeux sur sa playstation

j'aurais voulu qu'on regarde des trucs de manga mais je n'ai qu'une amie dans tous mes amis qui en est fan


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#638 2013-02-02 20:07:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Oui en effet ce serait sympa pour ceux qui n'aiment pas trop l'horreur de voir un truc drôle après ^^
Moi je n'aime pas le gore, à la limité les films à suspens ça va. Mais bon l'horreur c'est pas mon truc, je préfère les thrillers et films d'actions.
Par contre j'aime bien les mangas un petit peu violents, par exemple doubt où il y a aussi des têtes décapitées, des coups de hache qui partent d'un peu partout, et des jolis pendus xD


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#639 2013-02-03 06:24:57

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi, même pour un millions de dollars ou d'euros chez vous, j'irais écouter un film d'horreur. Je me concentre plus sur les dessins animés les comédis, les films d'animaux parlant et les films d'action.

Moi j'ai trois meilleures amies et les trois son fanne des mangas et elles adorent en dessiner! :3

Et je nirais pas lire ton manga non plus! 'n_n

Hors ligne

 

#640 2013-02-09 18:20:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Coucou ici ^^

Ben moi je comprends tout à fait que tu n'ais pas envie de voir ce genre de film même pour des millions, moi non plus je n'aime pas spécialement ces films. Et si on me le demandait je ne le ferrai pas non plus. Tant pis si les autres disent que je suis froussarde j'ai pas envie de passer mes nuits à faire des cauchemars.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#641 2013-02-09 19:53:05

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: ~ Aquala ~

coucou
on a les mêmes passions (fin moi y a le cirque aussi), on aime la même chose (fin à peu près) ^^


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#642 2013-02-10 05:01:40

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Exactement Hikaru!!!

Donc Manoumette, toi aussi tu aime les mangas?

Hors ligne

 

#643 2013-02-10 15:36:08

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Manou, lol j'adore tout ce qui est dans le manga
le cirque? Ce n'est pas trop mon truc, y mon ancienne belle-soeur qui en fait

Dernière modification par aquala (2013-02-10 15:36:48)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#644 2013-02-10 17:02:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Des fans de manga *-* xD
Vous pouvez me compter moi aussi ^^ Quels sont tes mangas préférés Manou?

Moi le cirque j'aime assez, mais que s'il s'agit d'artiste. Les animaux je ne supporte pas de les voir faire des tours. Surtout pas avec les évènements récents, je me demande quand est-ce que les gens se rendront compte qu'on ne peut pas dresser un animal sauvage? Malgré tout ce qu'on réussi à leur faire faire, les animaux sauvages restent sauvages...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#645 2013-02-11 04:02:12

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Je n'est jamais vue de cirque et je ne sais pas ci j'en verrais un, un jour.

Et pour les animaux, autrefois les chats, les poisons, les lézards, les chiens, les souris, les chevaux, les vaches ect. Ils étaient tous sauvage sans exeption et pourtant, l'humain a ben finis par réussir à les éduquers. Je crois que l'on peut éduquer tout les animaux, mais ca va prendre du temps et déjà, il y a des gens qui éduque ou plutôt garde chez soi, des ratons laveur, des oiseaux(ex: cardinal), des écureuils, des renards, des loups! Il y en a plein qui les éduque ou les gardes chez soi. C'est juste que c'est interdit.

Mais je trouve que même ci on prend soisn d'eux, plus qu'autre fois. Les humains reste toujours méchant envers eux et je n'aime pas ça. Ci un humain meurt, on en parle partout, mais ci un animal meurt en se fou d'eux! Pourtant les humains sont égaux aux animaux, La seul différence c'est que nous sommes destructeur comparé à eux!

C'est mon opinion et je compprendrais que vous ne pensiez pas la même chose que moi. C'est normal, chacun ces goût!

Hors ligne

 

#646 2013-02-11 21:20:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Je ne partage pas vraiment ton avis sur la question Love'.

C'est vrai ton argument tient la route, les hommes ont bien réussi à domestiquer le chien, le chat, le cheval (je reste quand même sceptique sur les poissons, et les lézards...). Mais en fait ce sont des animaux qui ne sont pas sauvages, à vrai dire pour réussir à les dresser l'homme à choisi les plus calmes, les plus doux, et les a croisé, croisé, croisé jusqu'à obtenir des animaux très différents des originaux.
Nos animaux de compagnie sont des monstres génétiques, ils n'ont rien de naturels.

Par contre les animaux sauvages n'ont pas vu leur génome (patrimoine génétique) bidouillé par l'homme alors ils sont très différents.
Moi je crois que même si on pense être maître des choses c'est stupide et très présomptueux parce qu'on ne peut pas contrôler une autre personne, alors comment contrôler un autre être vivant? Leur esprit reste toujours fondamentalement libre. L'homme se croit juste supérieur par rapport aux animaux c'est tout, c'est pour ça qu'on pense pouvoir les dresser.

D'ailleurs il y a un exemple très récent qui prouve que le dressage d'animaux sauvage est un échec: au Mexique un dresseur de tigre a été tué il y a quelque jour pendant son numéro. Le tigre était obéissant, gentil n'avait jamais montré d'agressivité. Le numéro se déroulait très bien et tout à coup il bondit sur le dompteur. Malgré les coups qu'il reçoit des gens qui tentent de secourir l'humain il ne lâche pas.
Donc bon je crois que cet exemple démontre que bien que l'on a l'illusion de contrôler l'animal, il n'est jamais totalement sous nos ordres.

Et je suis certaine qu'on peut trouver tout plein d'exemple d'animaux domestiques qui commettent des actes sauvages de manière imprévisible.

Dernière modification par hikaru552 (2013-02-11 21:22:24)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#647 2013-02-11 22:10:21

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

je suis de ton avis Hika', mais l'animal le plus modifié est le bouledog d'après ce que j'ai entendu, il n'a rien de naturel.

Après tout les prédateurs restent des prédateurs et les proies des proies

Moi l'animal que je voudrais domestiquer plus tard est un perroquet, un Aras plus précisément (j'adore ces genres d'oiseaux)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#648 2013-02-12 05:08:33

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Et bien, en fait les animaux domestique sont aussi sauvage que tout autre animal. Ils sont surtout très agreesif au État, j'ai vue cela dans une emissions qui dit que les animaux commence à se révolter.

Plusieurs personnes abandonne leur chien(partout, mais surtout aux États). Et ceux-ci devienne très agreesif et forme des meutes de chien sauvage ou chien érrant. Et dans une ville deux personnes, se sont fait tué par cette même meute.

Et on raconte que le chat est l'animal le plus nuisible aux être humain ou quelque chose comme ça...

Mais tout cela pour dire que même nos gentil compagnon on leur côté sauvage. Par chance, ni ma chatte, ni mon chien n'est sauvage et très peu de chien sont abandonné contrairement au chat là ou je vis.

Mai bon chacun son opinion. Mais je suis sûre que vous êtes d'accort pour dire que nous somme l'èspèce la plus nuisible dans ce monde! Et je compprend que ces animaux sont en train de se révolter, les hommes détruient leur habitat, ou voulez-vous qu'il vievent après?!

Hors ligne

 

#649 2013-02-12 19:10:26

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

hum, un copain a trouvé un bébé chien abandonné, au début il était craintif mais maintenant il est tout gentil

un animal dont le coté sauvage resurgit le plus, c'est le chien, car ma voisine a un petit chien qui a été traumatisé à cause d'un autre chien et depuis il attaque tout le monde, une fois j'ai essayé de le carresser et mes doigts ont faïs y laisser leurs peau lol

Les animaux ne se révoltent pas, ils migrent vers un autre endroit mais l'homme lui reprends leur ancien territoire

C à cause de nous si les dodos où d'autres espèces ont disparues

Il parait qu'il y a des loups près de la centrale nucléaire de Tchernobyl qui règnent maîtres sur les terres et que la nature reprends son cours, mais le seul problème c'est qu'il y a toujours la radioactivité qui flotte dans les airs, il y a aussi au Japon, en 2030 d'après ce que j'ai lu dans mon magasine à Fukushima les gens seront épargnés de la radioactivité


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#650 2013-02-13 01:54:38

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

ok
De quoi voulez-vous parler?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr