|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Poney vintage : Blanche Neige
Fière monarque, il aura fallu plusieurs mois de luttes armées et magiques à Blanche Neige afin de faire abdiquer la Reine Sorcière et de récupérer ses terres et sa couronne.
Mais son pays avait souffert des mauvais traitements de sa belle mère. Plusieurs années passeront avant que la terre, exempte de vie et de magie, puisse subvenir aux besoins de son peuple.
L'heure est maintenant à la reconstruction, et c'est avec bonté et effort que Blanche Neige elle-même, au grand désarroi de son Noble Palefroi, va aider les pauvres et les opprimés au péril de sa propre personne.
De nombreuses personnes, inspirées par son exemple, ont décidé de copier leur souveraine. Viendrez-vous vous aussi aider le pays à se reconstruire ?
Dans une optique de qualité, nous avons refait le set afin qu'il corresponde mieux au niveau d'exigence que nous avons pour les sets.
Le set Blanche Neige est une création de BamboO.
- minato504
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: En train de dessiner ^w^
Re: Poney vintage : Blanche Neige
Trop mignon ^^ si quelqu'un prend se set , qu'il pense à moi
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Oula pas du tout mais alors pas du tout mon style xD sinon j'avoue qu'il est mignon ^^
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Alors là pour une fois!Les modifs apporté à ce set me plaisent beaucoup!
Je suis trop fan de la crinière!!!
Chapeau à toi BambOo!
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- collectionneuse
fiche Eleveur
- Membre
Si quelqu'un prend le devant, je suis preneuse car il est trop mimi!
- isao
fiche Eleveur
J'adore le fond ! je le trouve magnifique mais j'ai plus assez du coup je peu pas le prendre
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Depuis le temps que j'ai ce set, l'accessoire était au débarras, du coup je vais le ressortir, il est bien plus à mon goût comme ça et le devant est trop mignon, merci BamboO ^^
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
J'adore les nouveautés apportées a ce set, si quelqu'un prend un morceau je suis très interessée (surtout le devant!!!!!)
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Il semblerait que le vintage ne s'était pas lancé correctement, c'est maintenant le cas !
- poupoule84
fiche Eleveur
- Membre
Le set existe bien, par contre, je n'arrive pas à trouver le devant tout seul.... Et la promo -15% ne fonctionne pas non plus sur les gènes.
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
Ah enfin une modif qui ne dénature pas les gènes. Sans être fort différent, je le trouve plus abouti que sa première version! Heu...par contre je ne vois pas le set au magasin, est-ce normal?
- eowyn63
fiche Eleveur
- Membre
Enfin ma ponette Blanche Neige a retrouvé son allure normale (vu que le set qui apparaissait sur les poneys n'était pas du tout le bon :p) Merci merci
- usika
fiche Eleveur
- Membre
j’étais pas fan de ce set dans la V1 surtout à cause de l'accessoire mais je n'ai pas un meilleur avis pour le changement sur la V2. par contre forcément avec un devant avec des animaux , c'est mimi
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Impossible de mettre le devant dans le panier, il n'est pas pris en compte....
- maman062
fiche Eleveur
- Membre
Je ne le trouve pas dans le magasin
J'accepte les demandes d'amis. L'union fait la force.
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Trop mignon!!! Si quelqu'un se l'offre, qu'importe l'élément, je suis preneuse aussi!!!!
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
bonsoir ;-) le set ne s'affiche pas en premiere page comme d'habitude, il faut faire une recherche par le nom. le set n'est pas avec la reduction de 15 % et pas moyen de mettre le devant dans le panier :-( et une recherche par gene seul, le devant ni est pas, je crois qu'il y a un petit bug avec se set. bonne soirée.
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
l accessoire est beaucoup plus joli comme ça , blanche neige sans les animaux devant n était pas blanche neige ,la petite branche ou est posé le petit oiseau a un bon emplacement je trouvais un peu vide de se coté là.Moi il me manque que le devant
Merci BamboO
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- eterneleden
fiche Eleveur
- Membre
Alors là mais c'est ridicule quoi =O Sérieux, la jupe suivait ENFIN la gravité, c'était logique, c'était entier, c'était beau. Et là, vous repassez dessus et c'est le drame. Pourquoi la jupe a l'air d'un tutu figé dans les airs, pourquoi le poney se retrouve aux trois quarts nu? Je sais que c'est dans la mode chez les femmes mais ça reste un poney quoi... Puis, vous m'expliquez pourquoi la pomme sur sa joue, se retrouve maintenant presque dans sa crinière? Un trop haut taux d'alcoolémie?
Si vous vouliez rajouter un devant, okay, mais fallait s'arrêter là...
- bouba29
fiche Eleveur
- Membre
Je suis tout à fais d'accord avec eterneleden, c'est quoi cette jupette ridicule !! Ca ne ressemble plus du tout à la tenue de blanche neige. C'est dommage car j'aime beaucoup le reste.
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
eterneleden a écrit:Alors là mais c'est ridicule quoi =O Sérieux, la jupe suivait ENFIN la gravité, c'était logique, c'était entier, c'était beau. Et là, vous repassez dessus et c'est le drame. Pourquoi la jupe a l'air d'un tutu figé dans les airs, pourquoi le poney se retrouve aux trois quarts nu? Je sais que c'est dans la mode chez les femmes mais ça reste un poney quoi... Puis, vous m'expliquez pourquoi la pomme sur sa joue, se retrouve maintenant presque dans sa crinière? Un trop haut taux d'alcoolémie?
Si vous vouliez rajouter un devant, okay, mais fallait s'arrêter là...
Perso, c'est pas pour prendre la défence de feerik, mais la robe du vieux set avait beau respecter la gravité, elle est juste AFFREUSE parce que très mal adaptée. Ensuite vous avez le droit de pas aimer, mais c'est pas la peine d'être aussi virulent! Un peu de respect pour le travail effectué que diable!!!!
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Cette fois promis, le set est bien en entier au magasin et en vintage !
- lilitchii
fiche Eleveur
Très joli set même si je ne suis pas fan de l'ensemble...
Je vais sans doute me prendre le fond et le devant. Je peux donc offrir ces deux éléments. Kikiveu le fond ? Kikiveu le devant ?
EDIT :
devant envoyé à lpmetallica
Dernière modification par lilitchii (2013-01-17 12:07:35)
- basch
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Bonjour à tous ,je voudrais juste souligner que j'avais débloqué ce set il un peu plus d'une semaine j'aurais pu l'avoir pour moins de 1000 écus hors à ce moment la ce set présentait 2 bugs d'une part le fond n’était pas le sien et les sabots apparaissaient complétement à coté des pattes du poney donc à cause de ces 2 problèmes je n’ai pas pu le prendre,la je vois que tout à été rectifié c'est génial en plus il est sublime il y a rien à dire mais un peu cher à mon gout et je pense que plusieurs personnes on du avoir le même souci que moi .
Bonne journée et bon jeu à tous
Dernière modification par basch (2013-01-17 12:49:21)
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
lilitchii a écrit:Très joli set même si je ne suis pas fan de l'ensemble...
Je vais sans doute me prendre le fond et le devant. Je peux donc offrir ces deux éléments. Kikiveu le fond ? Kikiveu le devant ?
moi je veux bien le devant :D
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|