|
- assouma1985
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Re: Les mélanges V2!
Je prefere les anciens poney
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
un peu tard pour dire ça non ?
Laisse toi le temps tu va finir par les apprécier
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
C'est vrai que certains gènes ce sont quelque peu améliorés avec la V2, mais d'autre ça rend plutôt mal, exemple avec ton poney Terre Rouge Tigré. Mais dans l'ensemble, ça change, c'est bien
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
J'aime beaucoup ce que tu as fait avec Plume Fragile et Baladine. J'aime bien aussi le rendu de Emo et Diane. Après, les autres sont jolis aussi mais me plaisent moins.
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Très jolis mélanges Crevetterebelle
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
crevette j'aime particulièrement Ruben (fut dire que je suis amoureuse de ce set) sur le fond roi (c'est ça hein ?) ça le fait trop. Sophia elle me fait trippé à chaque fois je la cherche (elle fait partie du mur )
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- jalna58
fiche Eleveur
- Membre
finalement je trouve qu'il y a vraiment de jolie mélange faut pas être que négatif j’ai hâte de migrer mon compte principal pour voir les résultats de mes mélanges. une fois que le bug de la V1 sera réparé afin de ne pas perdre tous les bébés des ponettes pleines
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Crevette: Plume Fragile et Nature sont trop waouuuah! *_*
*vient de remarquer qu'elle avait posté son message dans le mauvais topic XD*
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
bonjour je déplace vers discussion car nous allons marquer une différence entre la section poneyvallee.com et l'autre section discussion générale
poneyvallee.com redeviendra comme avant: un topic où vous faîtes des demandes de votes pour vos poneys vu que c'est possible aussi dans la V2
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Merci pour vos compliments sur mes mélanges, ça me fait trop plaisir :3
La différence sur le premier et dernier fond de tes poneys Lilialolita, ça fait carrément plus beau maintenant. J'ai bien le rendu des gènes sur l'air (pourtant les nouveaux airs et moi c'est loin d'être une histoire d'amour !) A part les sabots qui font trop petits encore, je trouve l'ensemble plus joli qu'en V1 ^.^
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Hep les filles (et les 2-3 garçons)
Pour montrer vos mélanges de gènes ce sera sur ce topic et on gardera celui-là uniquement pour les bonnes ou mauvaises surprises et comparaisons V1/V2
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- izobel
fiche Eleveur
- Membre
Je m'habitue lentement aux poneys de la V2 adultes. Cela dépend, sérieusement, de leurs couleurs, mais je m'y fais. C'est dingue comme la couleur peut modifier les choses sur un même type de poney.
Par contre, je suis en adoration devant les bébés. Ils sont trop choux! Encore plus qu'en V1.
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
totentanz a écrit:gothikadoll a écrit:pourquoi mais POURQUOI le squelette du set halloween 2009 a été transféré sur l'accessoire ?????
-________-
Je pensais que c'était un bug... là c'est juste naze. J'ai pas acheté l'accessoire parce qu'il ne me plaisait pas et c'était le marquage avec les os phosphorescent que je voulais.
Bon j'arrive un peu à la bourre pour dire ça, mais la raison, bien que triste, est assez simple...
Les marquage sont fait sur des pattern, des images qui se répète à l'infinie. Même si à l'animation c'est pas toujours jolis,même statique, c'est le seul moyen pour adapter les marquage et crinière sur tous les types de poneys sans avoir à les refaire à chaque fois. Le squelette ne pouvait pas être conservé sur le marquage car il aurait été impossible de placé tout les os correctement sur chaque poneys... Le seul moyen été de le mettre sur l'accessoire qui est composé de plusieurs partie posées indépendamment l'une de l'autre sur les différents poneys...
Dernière modification par tsuzurao (2012-05-15 03:55:03)
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
tsuzurao a écrit:Les marquage sont fait sur des pattern, des images qui se répète à l'infinie. Même si à l'animation c'est toujours jolis,même statique...
Ca, c'est une question de point de vue ^^' Perso, je trouve que ça ne rend, mais alors, mais pas du tout :s Même en statique, on voit que ça n'a pas été fait pour le poney. C'est dommage, parce que du coup, les marquages/crinières perdent en qualité :s (Ne serait-ce que, si une petite zone est super jolie et très travaillée, si tu mets le marquage/accessoire sur tel ou tel poney, on ne la verra même pas, dommage quand même pour la graphiste qui l'a fait :s Et avec l'anim.... le rendu n'est pas vraiment agréable à l'oeil je trouve... Perso, de nouveaux gènes moins souvent, mais qu'ils soient à chaque fois vraiment adaptés à chaque type, ça me motivera de nouveau à utiliser des Feez xD)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
ultimecia a écrit:tsuzurao a écrit:Les marquage sont fait sur des pattern, des images qui se répète à l'infinie. Même si à l'animation c'est toujours jolis,même statique...
Ca, c'est une question de point de vue ^^' Perso, je trouve que ça ne rend, mais alors, mais pas du tout :s Même en statique, on voit que ça n'a pas été fait pour le poney. C'est dommage, parce que du coup, les marquages/crinières perdent en qualité :s (Ne serait-ce que, si une petite zone est super jolie et très travaillée, si tu mets le marquage/accessoire sur tel ou tel poney, on ne la verra même pas, dommage quand même pour la graphiste qui l'a fait :s Et avec l'anim.... le rendu n'est pas vraiment agréable à l'oeil je trouve... Perso, de nouveaux gènes moins souvent, mais qu'ils soient à chaque fois vraiment adaptés à chaque type, ça me motivera de nouveau à utiliser des Feez xD)
Arg!!! C'est une faute de frappe! Je vais aller corriger ça! Ca m'arrive souvent d'oublier des mots quand je tape un texte! J'avais pas vu celui la!
Je voulais dire "pas toujours joli" XD
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- sourilavieestbe
fiche Eleveur
- Membre
Testtest1, moi je le trouve super joli ton nouveau petit (ta petite ?) Kiyoi :p
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Merci, moi je la préférai quand même en V1 ^^
- princessfeline
fiche Eleveur
- Membre
et comment on fait quand on a 1200 à re gener?? bonjour le travail!
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
On prend le temps et on sourit parce que sur PV, on ne s'ennuie pas
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- poris76
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part...
Louane74 j'aime bien Source de merveilles.
|
|
|