|
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Accorus - Mon inventaire à vos pieds !
Bienvenue
POSTE MIS A JOUR LE 11/07/16 Merci de Relire les règles !
Principe : Je n'est pas la prétention de posséder tout les gênes du jeux, trèèèès loin de ça, mais j'ai quand même la chance d'avoir un inventaire plutôt conséquent. Le but est simple, vous chercher un gêne, je regarde si je les, et si c'est le cas vous aurez un mâle à votre nom pour les saillies !
Mes règles: * La politesse élémentaire est appréciée ! * Je ne demande rien en échange mais je recherche également quelques gène en héritage (voir 3ème poste) * Un seul mâle consacré par personne, avec les gênes que voulez, et à modifier à volonté * Quand vous chercher un set, regarde d'abord dans les packs complets, et ensuite dans les gênes divers
* Les gênes écrit en VIOLET ne sont pas disponible, parfois il est réécrit sans couleur à coté, cela veux dire qu'un exemplaire du gêne est encore disponible !
Nombre d'héritages de mes mâles à ce jour : 22
GÈNES EXCLUSIFS
Packs Complets
6ème Anniversaire
A Ange de l'Amour Nouveau Angélique x2 Anneaux Olympique Anniversaire10 Assistant du Père noël Arbre de l'Automne Archange Avatar de l'Eclispe Avatar de l'Hiver
B Bloody Mary (sans fond)
C Cabaret Chat Gris Chevalier Pégase Coeur à Prendre Comte Vampire Comtesse Vampire Coursier du Roi de la Mer Curacao sauf devant
D Décoration de noël Déesse du Temps Démoniaque x2 Diane Dieu du Temps Dragon Noir
E Éclipse Emilie Funèbre Ephémère Esprit du Cerf Esprit Printanier Exopony
F Fantôme des Cryptes Féerik 2011 Fée de cristal Fête des Mamans Fête impériale Nouveau Fiancée de Frankenstein Freya Fruit Lolita
G Gardien des Âmes x2 Geisha Gothique 2009 - Lady Gothique Griffon d'Argent Griffon d'Or
H Héros des Cieux Houx
I Isis
J Jack Funèbre sans fond Japanese Maid Jeu Vidéo Jeux Olympique 2010 Jonquille Joyeux Anniversaire
K
L Lac des Cygnes Lutin du Père noël
M Maître Hotte Mariée de l'Hiver Marié de l'Hiver Mère noël sauf brillance
N Nephilim Nishikigoï (De) Noël Nouveau Nouvel an 2013 x2
O
P Paquet-Cadeau Patinage Artistique Père noël Petite Princesse Polynésie Poney Nouveau Porte-Cadeaux Prince Grenouille
Q
R Rainbow Reine aux Ronces Reine aux Châtaigne Reine de l'hiver Nouveau Reine des Neiges Renne Renne de l'Hiver Renne de Noël sauf Accessoire, Rockabilly Roi de la Galette Roller
S Saint Valentin 2010 Sapin Sapin de l'Avent Shahryar sauf fond Sorcière d'Halloween sauf fond Souris Steampunk
T Twoll Waudou
U
V
W
X
Y
Z Zéphyr
Packs NON Complets
7ème Anniversaire :Accessoire, Marquage, Crinière Nouveau
A Ailes de l'Innocence : Acces, Crinière Apocalypse Blanc : Crinière, Fond, Devant Apocalyspe Noir : Crinière Apocalypse Rouge : Acces,Sabots Appaloosa : Crinière Atipico: Acces, Crinièrex1, Marquagex2, Sabotsx4
B Blonde Sirène:Acces, Crinière, Sabots, fond
C Cannes : Crinière, Sabotsx2 Champignon : Marquage Cheerleader : Crinière, Tatouage Céleste : Accessoire Contaminé : Marquage Cowboy : Tatouage
D Danseuse Antique : Acces, Sabots Déguisement de Sorcière :Crinière, Marquage, Tatouage Dia de los Muertos : Crinière, Marquage Dinarzarde : Acces, Crinière, Fond Dinde de Thanksgiving : Acces, Sabots Dragon Blanc Acces Dragon Céleste : Crinière, Fond, Devant
E Ent: Marquage Esprit de Pâques: Marquagex5, Crinièrex5, Tatouagex3, Sabots x2 Esprit Squelette : Marquage (uni), Tatouage, Fond
F Fée des Brumes: Crinière Fête de la musique : Marquage, Crinière, fond Nouveau Flamme Olympique : Sabots
G Garde de Mars : Sabots Génie de la Lampe : Marquage, Crinière Gnome Utumnus : Crinière Goule des Mers (anciennement "Infecté"): Acces, Sabots Grinch : Sabots Guarde des Cieux Mythique / MIG 2012 : Sabots
H
I
J Jack'O'Lentern : Access Suprême, Crinière, Marquage, Tatouage, Fond Joker : Acces, Marquage, Crinière Joyaux : Acces, Marquage, Tatouage Juliette : Crinière
K
L Lapin de Pâques : Acces, Crinière, Marquage, Tatouage Lolita Pastelle : Fond
M Maiko : Acces, Crinière, Sabots Mariée de l'Eté: Marquage Mars : Marquage
N Nessie : Tous sauf Sabots Nouvel an Chinois 2010 : Marquage Ninja Volant : Crinièrex2(non visible sur le set entier), Sabots
O Osiris : Acces
P Palmier : Crinière Pâques 2010 : Tous sauf Crinière Pégasus : Accessoire Perroquet: Marquage Poéma L’enchanteresse : Crinièrex2, Sabotsx2 Prince des Ténèbres : Marquage, Sabots, Fond Princesse Blanche Neige : Sabots Princesse Grenouille : Marquage Princesse Touareg : Accessoire
Q
R Rentré 2010 : Crinière Roméo : Sabots Roi Licorne : Acces, Marquage, Sabots
S Seigneur élémentaire du Feu : Accessoire Serviteur des Abysses : Acces, Crinière Sorcière Noire : Acces, Crinière, Sabots, Tatouage Sorcière Violette : Acces, Marquage, Tatouage Susanoo: Acces, Marquage, Fond
T Tricératops : devant Tristan: Marquage Thor : Acces, Crinière
U
V Venus : Crinière Von Rothbart : Acces, Sabots
W
X
Y
Z Zombie : Crinière, Marquage, Sabots, Tatouage
Gènes seul
* Crinière Glitter : Aurore Boréale Coucher de Soleil Pierre Rose Rouge Topaze Nuit x5 Transparent x 2 Zèbre Étoile
Autres : Fond et Brillance des âmes perdues Devant lanterne de l'Outremonde
Dernière modification par Accorus25 (2016-07-12 15:45:22)
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Re: Accorus - Mon inventaire à vos pieds !
GÈNES NON EXCLUSIFS
Packs Complets
A Absinthe Alchimie Amateratsu Amour Printanier Nouveau Anémone Nouveau Artificier 2009 Asiatique Automne 2008
B Bébé fille Bébé garçon Bonne Aventure Butineur
C Cendres et Braises Cérémonie du Thé (sans access) Chocolat Coquillage Coquelicot Cuisinier (comme j'utilise le set, il pourra être déplacé)
D Dame de Pique Nouveau Démon Dryade
E Écolière Nouveau Elégante Gotique Lolita Elfe Noir Esthéticien (Restera sur un même appeler Kumotsu) Étoile filante
F Fée Clochette Fête de l'été x2 Nouveau Fête Impériale
G Glace Gothique Poney (tatouage F et M, sans access)
H Harpie Heroic Fantasy
I
J Jardinier
K L Lady Rose
M Mademoiselle Citron Magie (le set n'a pas de sabots) Martha Rosa Moine d'Opale Nouveau Mur de Berlin
N O
P Papillon Rouge Patissier Phénix Poisson Exotique
Q
R Roi Arthur Rubis 2009
S Sagittaire 2009 Ski Sorcière aux Chats Nouveau Starter
T Temps libre
U
V Vampire ( sans fond)
W X Y Z
Packs NON Complets
1er Avril : Acces
A Allemagne Euros 2008 : Crinière, Sabots Ange Déchu : Crinière, Tatouage, Sabots Angel Goth : Tatouage Nouveau Année du Lapin : Crinière, Tatouage Anubis : Sabots Araignée de Tristis : Marquage, Sabot Nouveau Atlantide : Fond Aurore : Sabots Avatar de la Lune : Tatouage
B Bacchus : Tatouage, Fond Bella : Acces, Marquage Belle aux bois Dormants : Sabots Bête Infernale : Fond Bergère : Sabots Bien-être : Marquage, fond Nouveau Black Nurse : Crinière, Sabots, Tatouage Blanche Neige : Marquage, Tatouage Bohème : Sabots, Tatouage Bonbon : Crinière, Sabot, Tatouage Buffle Astral : Marquage, Sabots, Tatouage Bulle de Savon : Crinière, Marquage
C Calendrier de l'Avent : Sabot Nouveau Calligraphie : Marquage Carnaval : Acces, Sabots, Crinière Capricorne 2009 : Sabots Cendrillon : Acces Chaman d'Appalaro : fond Chapelier : Acces, Sabots, Tatouage Chaperon Rouge : Acces, Tatouage Chevalier des Ombres : Marquage, Sabots, Tatouage Cheval Astral : Crinière
Chèvre Astrale : Sabots, Tatouage Chien astral : Tatouage Chinois : Crinière, Marquage, Sabots Ciné Club : Crinière Cochon Astral : Crinière, Marquage Coq Astral : Acces, Marquage, Crinière Couture : Marquage, Brillance Crésus : Crinière Cueillette : Crinière Cowboy d'Appalaro : Acces, Tatouage, Sabot
Cybergoth : Crinière Cyborg : Crinière, Sabots
D Dame du Lac : ]Tatouage Dame Licorne : Marquage, Tatouage Décor des Anges : Crinère x2, Tatouagex4, Sabots x5 Déesse de la Moisson : Acces Défilé du 14 Juillet : Sabots Dentelle Bleue : Crinière, Sabots, Tatouage Dentelle Rose : Crinière Diablotine : Acces, Sabots, Tatouage Djinn : Crinière, Marquage, Tatouage Dragon : Marquage, Tatouage Dragon Astral : Tatouage Dragon de Foudre : Tatouage Dragon du Chaos : Acces, Crinière, Sabots
E Égyptien : Access, Crinière Tatouage Emo : Crinière, Sabots Éole : Acces, Sabots, Tatouage Épiphanie 2009 : Crinière, Tatouage, Sabot Epona : Acces, Sabots Équestre : Crinière Espace : Access, Sabot, Crinière Explorateur de la Compagnie : Acces, Marquage, Tatouage
F Falbala : Access Fast-food :Acces
Fée des Brumes : Crinièrex2, Marquage, Fond Fée des Sources : Crinière Fée de noël : Marquage, Tatouage, Fond Fée du Givre : Crinière, tatouage Nouveau Fée Écarlate : Sabots Fée d’Ébène : Marquage, Sabots, Tatouage Fée Indigo : Acces, Sabots, Tatouage Fée Orange : Sabots Fée Turquoise : Acces, Sabots Fée Verte : Sabots
Féerie d’Automne : Marquage Féerie d’Été : Marquage Fenrir : Accessoire Fête de la Lune : Marquage, Sabots, Tatouage Feu d'Artifice : Marquage Feu de la Saint Jean : Acces, Tatouage, Fond Flamenco : Crinière Flocon : Crinière Nouveau France Euro 2008 : Crinière
FruitRouges : Crinière, Sabots Funambule : Crinière, Marquage
G Gardien du Feu : Sabots Gardien du Givre : [i]Acces[/i] Gardienne des Secrets : Acces, Tatouage Garou : Sabots Gémeaux 2009 : Acces, Marquage, Sabots Givre d'Is'Jorik : Sabot Nouveau Gladiateur : Marquage Gorgone : Sabots, Fond Goth des Lowland : Accessoire Guerrière du Désert : Acces
H Hadès : Accessoire Hawaï : Tatouage Henné : Marquage, Fond Héraclès : Marquage Nouveau Hermès : Tatouage Hippocampe : Tatouage Hiver : Sabots
I Incas : Crinière Indigène : Tatouage Iris Printanière : Fond
J Joyeux des Cieux : Tatouage, Sabot, Fond Nouveau J-Pop : Marquage, Tatouage
K Kawaï : Tatouage Kitten : Acces, Crinière, Marquage
L Lady Luck : Tatouage Lama : Accessoire, Tatouage Nouveau Lapin Astral : Tatouage Lapin blanc : Marquage, Tatouage Lavande : Tatouage Lotus : Accessoire Libellule : Crinière, Sabots, Fond et devant Lion : Accessoire London Fashion : Crinière Lutin : Acces, Crinière
M Mademoiselle Fraise : Sabots Mademoiselle Myrtille : Tatouage Mademoiselle Nocturne : Marquage, Tatouage Mademoiselle Pastèque : Crinière, Marquage Mademoiselle Pirate : Acces, Tatouage Mademoiselle Violette : Acces, fond
Mage de L'eau : Acces, Tatouage Mage de l'Air : Marquage, Tatouage Mage de la Terre : Marquage, Tatouage Mage du feu : Marquage Mage Noir : Tatouage
Maison de Magie : Marquage, Crinière blaireau Marais d'Hagora : Tatouage Mariage : Acces F/M, Sabots, Tatouage F / M Marie Antoinette : Acces, Crinière, Tatouage, Fond Marié : Sabots Mariée : Acces, Crinière, Sabots Marquise du Fraisier : Marquage Nouveau Ménestrel : Tatouage Mer : Marquage, Sabots Merlin : Sabots Minuit : Acces, Sabots
Miss Chocolat Mint : Accessoire Miss Coco : Marquage, Sabots Miss Gogo : Sabots
Muguet : Sabots Mythical Bird : Crinière, Sabots, Fond
N Nature : Acces, Sabots Nénuphar : Crinière Ninja : Sabots, Fond Noctis Umbra : Acces, Crinière Nouvel an 2008 : Sabots, Fond Nouvel an du Dragon : Acces, Marquage, Sabots Nymphe Marine : Tatouage Nouveau
O Oiseau Lyre : Tatouage, Sabots Onde Boréale : Crinière Origami : Acces, Marquage, Sabots, Tatouage, Fond
P Palmier : Accessoire, Crinière, fond et Devant Nouveau Panda : Sabots Paon : Access, Sabots, Fond
Papillon 2009 : Access, Crinière, Marquage, Tatouage Papillon Blanc : Crinière Nouveau Papillon de Nuit : Marquage Papillon Orange : Tatouage Papillon Vert : Crinière Papillon Violet : Sabots
Pâques : Marquage Pâques 2009 : Acces, Marquage, Tatouage Pensée Jaune : Crinière, Sabot x2 Nouveau Perce-Neige : Acces, Tatouage Pérou : Sabots Peau d'Âne : Acces, Tatouage Phénix Azur : Crinière, Tatouage Phosphora : Accessoire Pierrot : Tatouage Pirate : Access, Crinière, Marquage, Tatouage, Fond Pirate d'Aeria : Fond Pirate des Mers du Sud : Crinière, Sabots Planète Neptune : Accessoire Planète Saturne : Sabot Nouveau Poisson : Crinière
Princesse au Clair de Lune : Tatouage Princesse aux Citrouilles : Marquage, Crinière, Sabots Princesse Barbare : Crinière Princesse Clochette : Acces, Sabot, Fond Princesse Impériale : Tatouage Nouveau Princesse Sirène : Tatouage Princesse de l'Espace : Crinière Princesse des Mers : Acces, Marquage, Crinière, Sabots Princesse Russe : Tatouage
Printemps : Crinière, Marquage Printemps 2009 : Access, Tatouage, Fond Punk rock : fond
Q
R Râ : Crinière Rat Astral : Crinière Raiponce : Sabots, Marquage Ranger : Marquage, Sabots Reining : Marquage Nouveau Reine Sorcière : Marquage Nouveau Renard Automnal : Fond Renard Hivernal : Crinière Nouveau Robin des Bois : Acces, Marquage Rockeur : Crinière, Marquage, Sabots Romantique : Acces, Crinière, Tatouage Rosée : Tous sauf crinière
S Sailor : Tatouage Sailor Night : Sabots Saint Valentin : Access Saint Valentin 2009 : Tatouage Sakura : Sabots Saphir : Sabots Scorpion : Sabots Serpent Astral : Marquage Shiva : Marquage Singe Astral : Acces, Marquage, Crinière Sorcière Blanche : Tatouage Sorcière de Minuit : Acces, Sabots, Marquage, Tatouage, Fond Sorcière Féline : Marquage, Sabots, Devants Star : Crinière Super Poney : Marquage Nouveau Sylvestre : Acces, Tatouage Sweet Cupcake : Sabots Sweet Lolita : Acces, Marquage, Sabots, Tatouage
T Tambouille : Marquage Tempête de Sable : Marquage Thermal : Tatouage Nouveau Tigre Astral : Acces, Marquage, Sabots Tigre Blanc : Acces, Fond Tokio Hotel : Acces, Tatouage Tournesol : Sabots
U
V Vanille-Fraise : Crinière Valkyrie : Crinière Verseau : Crinière Vierge 2009 : Acces, Crinière Voie Lactée : Sabots
W Wolfy : Crinière
X Y Yakusa : Acces, Crinière Yggrasil : Marquage Nouveau
Z Zen : Crinière Zeus : Marquage, Sabots, Tatouage
Dernière modification par Accorus25 (2016-07-12 15:44:34)
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Lyon
- Site web
Salut :) Tu as beaucoup de gènes Oo aurais tu par hasard des crinières glitter ? Bon réveillon ^^
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour ^^
Oui, alors voila mes crinière glitter ^^
Aurore Boréale Coucher de Soleil Pierre Rose Rouge Topaze Nuit Transparent Zèbre Étoile
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Over the moon.
Coucou ! Je suis intéressée par :
- Marquage Exopony - Accessoire Geischa - Fond Lac des cygnes - Accessoire Ailes de l'innocence - Marquage Eclipse - Set Gothique 2009 - Accessoire Griffon d'argent - Accessoire Renne - Accessoire, Crinière, Marquage et Sabots Atipico - Accessoire et Crinière Dinarzade - Accessoire, Crinière et Sabots Maiko - Accessoire Von Rothbart
Voilà, c'est possible ? Je sais qu'il y en a beaucoup, et je n'ai pas la nursery illimitée ^^'
Qoo revient d'entre les mort ! • Saillies et recherches
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Coucou ! ^^
Et bien, oui c'est possible, dis moi juste ceux que tu veux en premier et on tournera ^^ Je ne consacre qu'un poney par personne, mais tu peux le garder autant de temps que tu veux, faire autant de saillies que tu souhaites et changer les gênes qu'il porte sur une simple demande ^^
Cependant, j'ai note les access et les fonds des sets pour me faire un repère personnel, je ne crois pas qu'ils soit héritables à ce jour...
J'en suis à la page 12 / 16 de mon inventaire, la liste n'est donc pas terminé ^^
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
Oh super merci ! Je peux te demander de faire un petit mélange des gènes que je veux ? :) Disons... Accessoire Renne + Marquage Expony + Crinière Atipico + Sabots Maiko + Fond Lac des signes (si ça ne te dérange pas, j'aimerai quand même tenter le coup avec les accessoires et les fonds) ça risque de faire un poney étrange... Après, c'est comme tu veux, et merci encore :)
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Pas de problème, je te fait ton poney et je met à jour le topic, il s'apellera Male Inventaire 2, tu pourras lui faire des demandes d'ici quelques minutes ^^
Ah, ton poney n'a pas de tatouage?
Et Derien ^^
Dernière modification par Accorus25 (2012-12-31 12:44:21)
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Re Serait-il possible de me reserver la criniere glitter aurore boreale s'il te plait ? Je suis totalement fan des criniere comme ça :) Merci ^^
Vous cherchez des gènes ? Des Poneys purs ou brumeux pour vos femelles ? Peut-être trouverez vous votre bonheur dans mon topic : Mon topic des amours
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Re, Te la réserver? Oui je peut te la mettre sur un mâle ^^
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
Ah ouais, je suis pas très fan de tatouages... Bah un du set Gothique 2009 s'il te plait :)
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Accorus25 a écrit:Re, Te la réserver? Oui je peut te la mettre sur un mâle ^^
Oui si c'est possible :)
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Qoo. Ton mâle est pret ^^
Tokio, d'acc tu auras ton mâle, il s’appelle Male Inventaire 3 ^^
Dernière modification par Accorus25 (2012-12-31 12:51:56)
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
Super, merci beaucoup ! :)
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Derien ! ^^
Tenez moi au courant pour les héritages ^^
- tokiohoteldu383
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Accorus25 a écrit:Qoo. Ton mâle est pret ^^
Tokio, d'acc tu auras ton mâle, il s’appelle Male Inventaire 3 ^^
Merci beaucoup ^^
- poris76
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part...
Salut Acco ! J'aimerais te réserver le mâle avec le set Avatar de l'Eclipse si c'est possible
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Coucou Poris, oui je te met le set sur le mâle qui s’appelle Male Inventaire 4 ^^ Tien moi au courant ^^
- poris76
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part...
Ok merci beaucoup ! Je vais faire des demandes !
- shiroki
fiche Eleveur
- Membre
Coucou =)
Et bien, tu as beaucoup de set et de gènes qui m'intéressent :D Mais on va commencer doucement. Est-ce que ce serait possible de réserver un mâle avec le set archange ?
Merci d'avance, et bon réveillon ! =D
- larockeuzze
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour, serait-il possible de réserver un mâle avec le tatouage Dame du Lac, la crinière Griffon d'Argent, les sabots et le marquage Féerik 2011 ? Bonnes fêtes :)
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Shiroki : Coucou, oui oui je te prépare le Male Inventaire 5
Larockeuzze : Il semble que tout soit dispo, je le met sur le set Male Inventaire 6 ! ^^
Le topic est presque fini ! Dernière ligne droite :D
Dernière modification par Accorus25 (2012-12-31 16:26:57)
- shiroki
fiche Eleveur
- Membre
Merci beaucoup :D Je te tiendrai au courant pour les héritages =)
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Voila le topic est TERMINER !
Il ne me manque plus que les gênes sans sets mais je le ferait plus tard
|
|
|