|
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Re: Vos propositions de gènes!
Elle est superbe Marie ! Si elle sort en set, j'achète ^^
- fucal
fiche Eleveur
- Membre
@cats78marie: Cupidon is so sweet! -^^- and the panther is super and elegant! I like the paws as hooves!
I´ve something new, too... I think, in french, he´s called Ded Moroz. In German we say "Väterchen Frost".
and a christmas baker, in french maybe Noël-boulanger (oh my, my french is so bad ^^´)
and a snow rabbit
Dernière modification par fucal (2012-11-09 14:44:17)
- dieses Feature ist demnächst verfügbar - toi toi toi
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Cats : Wouah j'adore <3 Fucal : Beautiful I love it <3
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- cats78marie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À côté de la plaque :P
Fucal >> You're getting ready for Christmas ?^^
Voilà mon dernier^^ (un peu brouillon...) Chinese Punk Horse (ça sonnait mieux en anglais x3)
Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣Merci à Loliviolette et Cecilou ♥>>> Câlinez-les ! <<<
- amora
fiche Eleveur
- Membre
cats78: je ne suis pas ure que le set que tu as déssiné serait jolie sur les poneys de PV mais je trouve ton dessin M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
celui là si ils le gardent comme ça il devrait bien rendre (enfin sauf bien sûr les sabots qui seraient décalés sur la patte arrière droite du air)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- yondalla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: devant mon ordi ^^
Cats: Woah ! Il est tout simplement sublime ! Tu dessine de mieux en mieux ! Je pense que c'est un de mes préférés parmi ceux que tu as dessiné ! Il est vraiment superbe ! Si il sort, c'est dans l'inventaire direct ^^ !
Kamya5: Franchement j'aime beaucoup ! Il est bien dessiné, ton style est très original et les couleurs sont parfaitement en harmonie ! Il n'est pas trop chargé, sans etre trop simple non plus et sans donner l'impression de vide ! Si il sort je l'achète ! Bravo ! (En plus c'est ton premier set...)
L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ? Le chat qui les observe.
- 02tara
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans le monde des cupcakes
voici un nouveau set créé par moi nommé Fée Du Cerisier
Dernière modification par 02tara (2013-08-30 19:28:22)
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- 02tara
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans le monde des cupcakes
- fouguri
fiche Eleveur
- Membre
J'aime beaucoup le set "ded moroz" et "luciole".
Comme je suis malade et que je m'ennuit: un set joker de batman (je ne pense pas en avoir vu sur le site)
Nom: Joker fou (?) théme du set : tenue, ludique (?) / violet /vert /blanc
Marquage: blanc cassé avec du vert crinier: vert moche sabots: colorie le sabot en violet plus le "machin élégant sur les jambe" que j'ai pas spécialement réussit XD tatouage: marques de rouge et cerne sr le visage
accesoire: veste violete fond: ruelle pavée sombre devant : explosion de carte à jouer, dont certaine plus proche du spectateur que d'autre .
sinon j'ai prit un poney feu parce que j'aime bien cette espèce et j'en ai marre que seul les poneys terre servent à présenter les nouveaux gênes. XD
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Vert moche, c'est une teinte de vert que je ne connaissais pas encore. xD Et non, nous n'avons pas encore de set Joker (enfin si, un vieux Joker exclusif mais il n'a rien à voir avec le vilain de Batman)
Cats78marie, il y a plusieurs de tes créations dont les liens ne fonctionnent plus, si jamais tu veux les héberger à nouveau... (c'est pas obligé, hein, si t'as pas le temps ni l'envie... je fais seulement t'avertir ;p)
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- kamya5
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Perdue dans ma tête
Merci yondalla pour ton avis ^-^
2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!! merci pensina pour la superbe signature !!!
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
fucal I love your drawings, the sets are gorgeous, they released d office I take, but having as it does not alter the sets.
cats je l adore Chinese Punk Horse , j adore ses couleurs , si il sort identique au tien je suis preneuse .
kamya , cela nous change cette teinte que tu a pris , j aime bien
tara tres joli , j aime bien
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Miaw, je viens de faire un gène :D
En mieux ici
Voici le gène Paille-en-Queue ^^ C'est quoi un Paille-en-Queue? C'est un oiseau comme ceci: http://www.routard.com/images_contenu/c … t26550.jpg
Woualou :3
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- audeelie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: au pays des sushi
je le trouve vraiment super sympa ^^
les sushi c'est sushiment bon (。◕‿‿◕。)
- millia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Bonsoir, voici un petit nouveau à ajouter à ma série Organisation de Kingdom Hearts : Saïx !
Voici le personnage d'origine
Dernière modification par millia (2013-07-19 23:34:46)
♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr ♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥ Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...
- yohanna
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour voici Ballerine
Miaou! Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
oh elle est choupi cette ballerine ♥
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- yohanna
fiche Eleveur
- Membre
merci gothikadoll ^^
Miaou! Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Voici de vieux set réalisé y a un moment!
Le set rose des neige
Et le set Yggdrasil (j'aime pas du tout le marquage...)
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Ben alors les filles!!!! On se plaint des gènes "moches" mais personnes ne viens plus donner d'idée ici!!! Je sais que s'et chiant de n'avoir que des gènes depuis un an, mais quitte à n'avoir que ça, autant faire part à bamboo de nos envies!!!!
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
autant j'adore le premier autant le 2e semble bien foncé pour l'arbre de la vie
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Yggdraasil n'est pas vraiment l'arbre de la vie, il est avant tout l'arbre qui soutient les mondes! ^^ Après oui, je suis d'accord, je l'ai fait trop sombre... C'est à cause de l'écran de mon ancien pc sur lequel je l'ai fait qui avait des couleurs trop vives apparement...
|
|
|