Vous n'êtes pas identifié.

#476 2012-12-12 04:15:43

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Oui, d'accort avec toi! Vive le temps des fêtes! Il faut bien que je le dise, n'est-ce pas ma fête favorite? nwn

Hors ligne

 

#477 2012-12-12 21:57:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Je suis heureuse pour toi ^^
Moi je crois que ma fête favorite c'est pâque... Allez savoir pourquoi je n'en sais rien moi même Catitiz_PDT_27

Enfin bon, quoi de nouveau de ton côté Love'?
Moi pas vraiment grand chose...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#478 2012-12-13 02:30:43

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

J'ai enfin terminé mes deux projets de français, ma prof ma donner deux projet en même temps et à remettre au même moment. J'ai fait les deux projets et j'ai enfin un peu de liberté aujourd'hui!

Et de ton côté, ça va?

Hors ligne

 

#479 2012-12-13 21:32:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi ma déchirure guérie assez rapidement, je peux presque marcher normalement. Encore quelques jours de béquilles et tout devrait être rentré dans l'ordre ^^
Sinon je vais avoir un week-end très chargé parce que mes professeurs ont décidé de nous pourrir la vie juste avant les vacances avec trois tonnes de devoirs maison et de contrôle... Youpi xD

A part ça je vais bien, je croise les doigts pour qu'il neige bientôt =)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#480 2012-12-14 03:34:04

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Oui, de la neige! J'en veux! J’en est un peu, mais elle fond et elle ne recouvre pas toute la place, sauf que bientôt il annoncera de la neige pour plusieurs jours, j'espère que sa ne changera pas.

Moi, j'ai été surchargé dans les dernières semaines, maintenant se devrait être un peu mieux j'en suis bien contente! Moi en fin de semaine, je vais chercher les cadeaux, pour mes parents, ma sœur et pour mon échange de cadeaux.

Hors ligne

 

#481 2012-12-14 22:49:40

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

salut les filles, je vous informe que je ne viendrais plus sur Poney Vallée en cette période, car j'ai des révisions à faire pour les examens de la semaine prochaine et maintenant je me préoccupe + de mes amis et de mes études et c'est ça la cause de mes baisses d'actvité. Vous m'en voyez navrée
bon, à plus


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#482 2012-12-15 03:31:23

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ca ira, les examens sont plus importants. Tant que tu viens nous faire un petit coucou à la veille ou a Noel! n_n

Hors ligne

 

#483 2012-12-16 18:02:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Chez moi il fait froid, il y a du gel mais pas de neige T.T J'aimerai tellement voir un beau manteau blanc recouvrir le sol demain matin, j'irai pas en cours xD Ce serait bien...

Les études et les amis c'est plus important que poney vallée alors t'inquiètes pas Aquala ça se comprend que tu viennes moins régulièrement ^^ En tout cas bon courage pour tes examens, j'espère que tout se passera bien =)
Et puis si tu trouves le temps parfois de venir nous faire un coucou se serait chouette.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#484 2012-12-17 04:02:03

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Rxactement ce que j'ai dit! n_n

Nous aujourd'hui, il a neigé et ensuite de la pluie ver glaçante(désolé je ne sais pas comment s'a s'écrit...) Demain, il est supposé encore annoncé de la neige, j'èspère que oui, je veux un tapis qui recouvra tout, sans laisser parraître le moindre petit bout de gazon et que sa reste jusqu'à après Noël!

Hors ligne

 

#485 2012-12-17 20:53:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Tu as de la chance de voir de la neige. Moi toujours pas un flocon blanc à l'horizon... T.T
J'aimerai vraiment qu'il neige d'ici la fin de la semaine. Peut-être existe-t-il une danse rituelle de la tempête de neige, après tout les indiens invoquaient bien la pluie à l'aide d'une danse xD

Allez j'espère toujours et encore.
Plus que quelques jours avant les vacances c'est tellement bien! =D


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#486 2012-12-19 04:49:08

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

J'ai enfin un tapis blanc! Avec de la slush(neige mélanger à l'eau) T_T

Je suis aller magasiner aujourd'hui pour quelque cadeaux de noël, il m'en manque certe quelques un, mais ce n'est rien. J'irais sendoute les acheters Vendredi.

Désolé de ne pas être venue hier, je n'avais pas d'ordi.

Oui, il faut que tu garde confiabce et qui sais, tu aura peut-être le droit à un miracle de noël, comme moi l'an passé! n_n Ouias, l'an passé, j'était sûre d'avoir un noël vert, mais le soir de la veille de noël, il s'est mit à neiger et un tapis blanc est apparus! :) C'était vraiment magique!

Dernière modification par lovetails (2012-12-19 04:49:23)

Hors ligne

 

#487 2012-12-19 21:06:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

La chance =D
J'y crois j'y crois, mais le truc c'est que s'il neige beaucoup je ne pourrais sûrement pas prendre l'avion parce que les pistes seront trop enneigées, du coup ce sera dommage... Mais bon je voudrais tellement que se soit blanc xD

Vive les tapis! LoL
Moi j'en ai un au pied de mon lit, il est tout doux. Même que mon chat il préfère dormir dessus que sur mon lit, trouvez l'erreur. C'est tellement chouette de pouvoir se lever le matin et poser les pieds sur quelque chose d'autre que le parquet froid Catitiz_PDT_26

Moi je n'ai pas fais les magasins, j'ai plus d'argent T.T Alors je ne peux rien acheter de toute façon pour noël. Tant pis pour les autres xD


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#488 2012-12-20 03:47:04

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

XD

Moi j'avait un tapis rose tout doux avant(C'était avec des poils) et ma mère l'a mit au lavage! Résultat, Les poils était tous entremelée et se n'était plus doux du tout! En bref, il était fichu! Maintenant j'en est un autre, pas aussi beau que l'autre, mais il fait l'affaire! :)

Hors ligne

 

#489 2012-12-20 12:06:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Moi mon tapis ne peut pas être mis au lavage. Alors j'ai prévenu mon chat: si tu salis le tapis tu es mort! xp Oui parce qu'il adore venir dans ma chambre quand il est tout boueux. Heureusement pour le moment ce n'est jamais arrivé qu'il salisse mon précieux tapis xD
En tout cas dommage pour ton tapis rose, ils résistent mal les lavages je crois les tapis en général.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#490 2012-12-21 04:43:41

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ouep!

Demain une grosse tempête de neige, une chance d'accumuler un bon 50 cm de neige! J'aurai sans doute un noël blanc! :)
Mais se sera pas facile de me rendre à l'école, se n'est certe pas loin de chez moi, quelque mettre tout au plus! Mais je n'est pas de lift, donc je marche pour me rendre à l'école et me rendre à la maison! :P

Hors ligne

 

#491 2012-12-21 19:15:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Tempête de Neige? La chaaannnce!
J'espère qu'il y aura beaucoup de neige, avec un peu de chance, elle bloquera ta porte et tu pourras sortir, ce qui veut dire pas d'école xD

Ben moi il pleut, il mouille...mais il neige toujours pas xs Je me demande bien si ça va tomber un jour. Peut-être que je vais devoir attendre d'être rentré d'Angleterre pour qu'il neige. En tout cas j'espère tout de même que ça viendra pendant les vacances.

Ah oui parce que j'oubliais de le dire: J'SUIS EN VACANCES!!! Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_28 Catitiz_PDT_18


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#492 2012-12-21 23:39:01

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Salut les filles :) j'ai récupéré mon PC pour les vacances et j'ai pleins de trucs à vous raconter! Je me suis baladée en ville avec deux copains tantôt et on se faisait remarquer tellement que l'un d'entre eux n'arrêtait pas de rigoler, on était près d'une patinoire et il se marrait parce qu'il y en avait qui se cassaient la g***** sur la glace mais bon! Les cascades n'étaient pas terribles (tant mieux! :) j'aurais pas voulu qu'il y aie des blessés). Et aussi, j'ai eu des tétards de tritons par un ami qui me les vendaient 3€ et tantôt j'ai acheté de la nourriture pour reptile (je sais que le triton est un batracien mais son régime alimentaire est presque le même que la plupart des autres reptiles je pense) vous devrez voir leur petite frimousses ils sont trop kawaiii >w< malheureusement je ne suis pas chez moi et je ne serais pas vous montrer de photo

Dernière modification par aquala (2012-12-22 00:07:47)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#493 2012-12-22 02:21:50

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Je suis en vacance aussi!

Ne t'inquiète pas, j'ordonne qu'il est de le neige avant le 24 Décembre!

Et toi aqua? Tu a de la neige par chez toi?

Hors ligne

 

#494 2012-12-22 16:54:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Coucou ici ^^

Te revoilà Aqua! =D
T'en as fait des choses depuis que tu es passée dernièrement. Je voudrais bien voir ces photos, je connais les tritons mais je n'ai jamais vu de têtard de tritons. Ça ressemble  des têtards de grenouille?...

Bon moi je viens vous souhaiter de bonne fête, parce que je pars demain en Angleterre. Je ne pense pas que j'aurais le temps de passer quand je serai là bas. Alors bisous et bonnes fêtes ^^


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#495 2012-12-22 20:24:24

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Love, non pas spécialement mais il pleut beaucoup (je suis maudite!)

Hika, les tétards de triton ça ressemble à ça http://www.mdecg54.fr/blogs/media/DSCF0027a.jpg
sauf que les miens ils sont plus petits ^^' je ne sais pas quelle race c'est parce que dès la naissance, un triton est généralement de couleur brune (ça dépends) j'en ai deux clairs et un qui commence à avoir ses couleurs (brun foncé et un peu noir) le seul inconvénient, c'est que la nourriture pour reptile empeste vraiment! Les composants sont des poissons sèchés (je vais leur en donner quand ils seront plus grand)  des vers, des sortes d'algues séchées et des têtes de crevette (je vous jure que c'est pas agréable à sentir

Ah! Justement j'ai un ami qui va à Londres :) Bonne fête à toi aussi ^^


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#496 2012-12-23 02:56:46

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Bonne fêtes Hika et reviens-nous en forme!

Cute! Je ne suis pas vraiment reptile, mais j'avous qu'ils sont mignons, sur la photo, j'ai hate de voir les tiens! :3

Aujourd'hui, Méga tempête de neige! Et très glissant aussi!

Hors ligne

 

#497 2012-12-23 14:45:51

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Je vous montrerai une photo dès que je serais repartie de chez mon beau-père (vous inquiètez pas, j'ai déjà laissé mes triton trois jours sans nourriture et ils ont survécus) d'après mon ami, ils se nourrissent de micro-organismes qui se cachent dans l'eau
ps: Love', ce n'est pas un reptile mais un batracien
voici une photo de triton adulte (ce ne sont pas les miens mais je préfère vous montrer à quoi ils ressemblent) http://grenouille.yzeron.free.fr/IMG/ca … 92x294.jpg
et aussi, je ne pourrais pas vous les montrer dans ma main parce que leurs branchies ne se sont pas encore refermées

chez moi, temps pluvieux


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#498 2012-12-24 03:25:17

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

C'est comme des sortes de grenouille?

Hors ligne

 

#499 2012-12-24 13:51:15

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

pas spécialement, mais c'est pas parce qu'un batracien à la forme d'un reptile que c'est forcément un reptile, comme par exemple la salamandre (batracien) mais ils ont tous un point commun, la grenouille, la salamandre, la rennette, le triton, ils ont une substance sur la peau qui les obligent à aller dans des endroits humides (pas tous), en fait, je ne sais pas comment définir ça mais je connais très bien le fonctionnement car depuis que je suis petite je raffole des dinosaures et eux devaient être aussi aussi des reptiles et j'ai décider de les étudier à partir de reptiles. Non, je ne fais pas d'expérience mais je les observent et je lis dans les livre


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#500 2012-12-25 21:00:49

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ok, moi je ne m'y connais pas suffisamen en batraciens et reptile.

En tout cas! Je te souhaite joyeux Noël!
Qu'as-tu eu comme cadeaux?

Moi j'ai reçus de l'argent, une nouvelle sourie pour mon ordi, deux paire d'écouteur, le jeu 'on connais la chanson' des chandails, des pyjamas, du chocolat,carte cadeau de la librairis boyer et renaud-bray! Voila!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr