Coucou, je compte te renvoyé quelques demandes pour Satoshi d'ici demain où après demain. Peut tu lui remettre le set asiatique pur les saillie s'il te plait?
Salut ! J'ai deux mâles qui pourraient te plaire : Le Cuisinier avec le set cuisinier et L'Esthéticien avec le set esthéticien ! J'ai aussi un mâle tripur : Pure Morning avec le corps parme pur, les yeux jaune pur et la crinière cyan pur ! N'hésite pas à me faire des demandes :)
Coucou, je t'ai envoyé quelques demandes à ton étalon Shiro. Si tu veux essayer d'hériter des gênes, n'hésites pas a venir voir mon post et à faire ton choix :). Bonne journée, @+
Je commence à avoir du mal avec la nurserie. Ca coûte cher d'acheter des terrains et je commence à avoir beaucoup de poney à nourrir/brosser, je n'ai pas le courage de le faire tous les jours :/
Je vous ai quand même envoyé quelques demandes par-ci par-là, merci pour toutes vos propositions ;)
Je crois que je n'ai vraiment pas de chance, me voilà avec quatre paires de sabots esthéticiens ^^' Bon ben si quelqu'un veut en hériter, j'en ai mis quelques uns sur mes poneys XD
Et bien, vous battez pas hein x) Je commence à avoir plus de gênes que de poneys mâles, donc vous pouvez demander, si vous voulez certains gênes en particulier, que je les mette sur un poney.