|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Nouveau set : Papillon violet
Ceux cherchant à rencontrer la fée que l’on nomme le « Papillon violet » devront s’armer de courage car elle a élu domicile dans les profondeurs du marécage d’Hagona, en un lieu bien spécial connu sous le nom de Fonguilus.
On ne sait que peu de choses sur Fonguilus si ce n’est qu’il s’agit d’une véritable forêt de grands champignons violets pouvant atteindre plusieurs dizaines de mètres de haut.
Régulièrement ces champignons relâchent dans l’air des nuages de spores qui forment un brouillard violacé dans lequel toute la région est perpétuellement plongée.
Le set Papillon violet est une création de BamboO.
- lolieviolette
fiche Eleveur
- Membre
Re: Nouveau set : Papillon violet
Wow! J'adore ! Ma couleur préférée, merci BamboO ^^ De quoi faire de beaux mélanges, j'en connais une qui va être contente, n'est-ce pas Isao ? ;D
Dernière modification par lolieviolette (2012-12-11 12:24:52)
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Très joli, comme d'habitude. Juste les ailes qui me font un peu bizarre, je saurai pas expliquer pourquoi... C'est la forme, y'a un truc...
J'attendrai une réduction sur le magasin pour peut être le prendre.
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Ho oui lolie violette ! trop trop trop contente moi aussi je vais le prendre ! je l'aime trop merciii trop beau
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- doudadou
fiche Eleveur
- Membre
- poupoule84
fiche Eleveur
- Membre
cissouz a écrit:Très joli, comme d'habitude. Juste les ailes qui me font un peu bizarre, je saurai pas expliquer pourquoi... C'est la forme, y'a un truc...
Oui très joli, mais moi aussi je trouve qu'il y a un truc avec les ailes. On a l'impression qu'elles ne sont pas accrochées au poney.
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
TRès beau, ça va être dur de résister, surtout que c'est, à moi aussi, ma couleur préférée...
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- lily291
fiche Eleveur
- Membre
J'adore! Il est super beau!!! C'est mon préféré de tous les papillons! J'adorerai le prendre.... Mais j'ai plus un sou....
Dernière modification par lily291 (2012-12-11 15:46:54)
- nathetdroopy
fiche Eleveur
- Membre
bonjour ;-) tres joli set. on change la politique de la maison ce n'est plus un set acheté un set offert lol les temps sont dure en cette periode de fete mdr
- okapi21
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Les sets papillon sont toujours vraiment magnifiques... Si un jour je gagne au Loto, je jure que je m'achète toutes les couleurs de sets papillon existant! x)
Beau boulot en tout cas, merci pour ces jolis gènes! :D
Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~Un 'tit clic, please? :)En mode: Fantôme
- amonty
fiche Eleveur
- Nouveau membre
c'est drakymalfy : j’ai acheté sur mon compte amonty le set, et je l'ai reçu qu'une fois au lieu de 2. :( sinon il est bien mais sans plus. je l'ai prit car j'ai prit les autres^^ d'ailleurs vous allez nous faire encore combien de couleur de ce set papillon ?
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
J'aime beaucoup =) mais je suis pas fan ^^ mais j'aime beaucoup quand même ^^
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- armilia
fiche Eleveur
- Membre
Joli! Mais il y a un souci avec les ailes non?
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
ça doit être l'effet "posé" sur la crinière qui vous pose problème les filles.
en tout cas pas mal de joueurs ont eu le soucis de n'avoir reçu qu'un set au lieu de 2 lien vers le report de bug
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
bonsoir, une couleur que j adore , très joli set, c est vrai que les ailes font bizarre , les remonter un peu plus sur le dos peut être , mais a voir avec les autres poneys
comme tous eu qu un seul gènes
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- Qoo.
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Over the moon.
Joli, mais je n'ai acheté que le marquage... Que je n'ai eut qu'en une fois...
Qoo revient d'entre les mort ! • Saillies et recherches
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
gothikadoll a écrit:ça doit être l'effet "posé" sur la crinière qui vous pose problème les filles.
en tout cas pas mal de joueurs ont eu le soucis de n'avoir reçu qu'un set au lieu de 2 lien vers le report de bug
Oui il y a de ça, mais c'est aussi la forme. Ronde comme ça, même si elle était pas posée sur la crinière je vois pas comment elle pourrait tenir... Enfin j'arrive pas à expliquer xD
Pour le magasin, si il n'y a pas le petit x2 sur le gène, n'acheter pas tout de suite, c'est que ça bug et vous ne recevrez pas le 2ème...
Dernière modification par cissouz (2012-12-11 19:45:44)
- usika
fiche Eleveur
- Membre
poupoule84 a écrit:cissouz a écrit:Très joli, comme d'habitude. Juste les ailes qui me font un peu bizarre, je saurai pas expliquer pourquoi... C'est la forme, y'a un truc...
Oui très joli, mais moi aussi je trouve qu'il y a un truc avec les ailes. On a l'impression qu'elles ne sont pas accrochées au poney.
idem même impression
le violet c'est également ma couleur préféré dommage que le set en soit pas "parfait"
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
cissouz a écrit:Pour le magasin, si il n'y a pas le petit x2 sur le gène, n'acheter pas tout de suite, c'est que ça bug et vous ne recevrez pas le 2ème...
il est 22h30 et j'ai pas fait gaffe au "petit x2" mais je trouve ça nul de ne pas avoir le 2° set après réparation du bug
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
cissouz a écrit:Juste les ailes qui me font un peu bizarre, je saurai pas expliquer pourquoi... C'est la forme, y'a un truc...
Maintenant que tu le dis j'ai voulu tester les ailes séparément, race par race et effectivement y'a qqs chose,... Quand tu les testes sur le poney Air, elles sont MÉGA volumineuses sur lui, on dirait qu'il est perdu dans ces propres ailes
Sur le feu et l'amour, elles rendent bien, je vais quand mm aller acheter le set, car niveau mélange y'a de quoi faire qq chose de bien sympathique, thique =)) Et puis ca me permet de completer ma collection des papillons =)
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
Acheté sur un compte annexe FB.
Il reste 2j13h de vente, et le bandeau affiche 1acheté=1offert, mais pas le set. J'ai reporté le compte acheteur dans le sujet section bug.
Sinon, je trouve la couleur très belle. Mais sur le poney amour, le marquage fait une sorte de cicatrice à son museau, on dirait qu'il a eu un bec-de-lièvre ou une grosse entaille ou encore qu'il a un bec. Très bizarre.
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Promo corrigée et gènes crédités
- cats78marie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À côté de la plaque :P
Wooow !! Trop magnifique ! Bravo BamboO !!
Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣Merci à Loliviolette et Cecilou ♥>>> Câlinez-les ! <<<
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|