|
- mamiealicia
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: entre rêve et réalité
Re: Une vie de félin
Steven lui sourit .Il etait vraiment heureux de rentrer chez lui ,dans son monde ,même s'il n'y connaissait personne .Il avait perdu espoir de retrouver Max ,et etait quand même un peu triste : c'etait sa premiere "vrai" rencontre avec des felins "civilisés " ... Il repondit ,enthousiaste : S :j'ai hâte de rentrer !
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- sophie98765
fiche Eleveur
- Membre
Je suis toujours inscrite?
J'adore Fairy Tail!
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Nul part et partout à la fois
Alors j'ai toujours tes formulaires même s'ils ne sont plus en première page:
-pseudo:sophie98765 -nom du félin:Étoile Argentée -type de félin(tigre, chat ange, lynx démoniaque...):lynx ailé -âge:2 ans -sexe:F -histoire(pas obligatoire): -pouvoir(pas obligatoire): vole très vite -lieux de départ: les cieux paradisiaques -aime: ses ami(e)s -aime pas: -caractère:douce,gentille,amicale -love de: A voir -maitre(si oui remplir leur formulaire): -liens de l'image : http://www.google.fr/imgres?q=lynx+ail% … 29,r:0,s:0
-pseudo:sophie98765 -nom du félin:Soleil Doré -type de félin(tigre, chat ange, lynx démoniaque...):lynx ailé -âge:4 ans -sexe:M -histoire(pas obligatoire): -pouvoir(pas obligatoire): lire dans les pensées -lieux de départ: les cieux paradisiaques -aime: ses ami(e)s -aime pas: -caractère: gentil,amical,joueur,il aide aussi les autres -love de: A voir -maitre(si oui remplir leur formulaire): -liens de l'image http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … WV19YM3Xvp
Si tu veux revenir tu es la bienvenue, par contre l'histoire a un peu changé, entre autre les formulaires sont différents donc tu devras les refaire si tu reviens. Voilà ^^
Red ronronna en réponse à la déclaration de Steven. Il était temps malheureusement que Doomsday dise au revoir à sa famille. Le lieutenant tourna la tête vers son ami et lui adressa un petit clin d'œil. R: Ne t'inquiètes pas c'est pour bientôt. Ne bouge pas je vais chercher le coupable. Dit-elle dans un sourire avant de bondir en avant pour se frayer un chemin à travers la foule.
En quelques foulées agiles elle eut rejoint son camarade. La féline salua la femelle de Doom puis sourit au petit. Elle parla brièvement au démon puis tout deux revinrent en direction de Steven. Un regard un peu vague ornait le visage de Doomsday, cependant on pouvait voir une lueur de joie briller au fond de ses yeux. R: Parfait nous sommes tous là! Allons-y. Annonça-t-elle en prenant la tête du groupe. Elle se dirigeait vers l'issue la plus proche.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- sophie98765
fiche Eleveur
- Membre
Ok je pense que je les referais demain
J'adore Fairy Tail!
- sophie98765
fiche Eleveur
- Membre
Tes perso qui étaient avec les miens ont bougés?
J'adore Fairy Tail!
- mamiealicia
fiche Eleveur
Steven sourit ,puis patienta en regardant Doomsday (discretement ) . C'etait vraiment etrange ,mais depuis que le felin avait retrouvé sa famille ,il avait completement changé de personalité ... Quand Red et son compagnons revîrent , Steven de leva , inclina la tête pour saluer Doomsday avant de repondre : S : c'est parti ! Il suivit le petit groupe .
♪Prince aliiii !♫ Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Red continua de trottiner vers la sortie, bientôt une grande porte de couleur blanche leur fit face, l'un des battants était grand ouvert et de multiples félins entraient et sortaient à leur guise. Agilement le lieutenant se faufila parmi la foule et se retrouva bien vite dehors. L'air frais lui faisait du bien après l'atmosphère tendu du débat. Elle se retourna pour voir si ses compagnons avaient réussi à suivre.
Doomsday sortait tout juste du bâtiment observant le point où se trouvait Red fixement.
Don't take life to seriously ! Si vous voulez papoter sur le discord de PnV"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous. Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"
- mamiealicia
fiche Eleveur
Steven se faufila tant bien que mal à travers la foule .Certains félins lui jetaient des regards noirs , et il en était conscient .Mais il etait trop concentré par Red pour se poser des questions . Car c'etait difficile , à travers la foule , de la suivre ! Parfois ,il se contentait d'un petit bout de queue ,et plusieurs fois se sentit perdu ,avant d'apercevoir la lieutenant .
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[J'ai une petite annonce à faire: Je serais absente du 23 décembre jusqu'au 1er janvier, voire plus. Si jamais j'ai l'occasion de passer, vous m'excuserez pour mes fautes de frappes et d'accents, les claviers anglais ne sont pas les mêmes que les français. Voilà, bsx, bonne fête à tous ^^]
Dernière modification par hikaru552 (2013-01-12 18:47:14)
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Doom rejoint rapidement le lieutenant, il se retourna et aperçut Stevent qui arrivait. Le félin l'accueillit dans un petit rugissement. C'était sa manière à lui de l'encourager. Ce n'était pas facile de prendre des bains de foule quand celle-ci se montrait hostile et peu amical.
Red hocha la tête avant de repartir en trottinant doucement. Pour rentrer chez eux ils devaient tout d'abord sortir de la ville, se trouver un lieu tranquille puis la féline pourrait utiliser ses pouvoir afin qu'ils puissent accéder aux ténèbres obscures.
- mamiealicia
fiche Eleveur
Steven arriva auprès des deux félins .Il s'autorisa une petite pause spirituelle ,puis sourit à Doomsday pour le remercier .Il jeta un oeil derrière lui ,regardant la foule angélique dont il venait de s'ectraire ,puis se retourna pour s'elancer à la suite de Red , tout joyeux de pouvoir retourner chez lui !
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Le groupe arriva enfin dans une ruelle déserte. Après inspection personne ne semblait vouloir passer par ici. Red ronronna de plaisir tout en élevant une patte vers le ciel toutes ses griffes sorties. Le lieutenant fouetta l'air de sa patte, ses griffes déchirèrent le vide et une faille rouge s'ouvrit devant eux: c'était le pouvoir des démons! Un pouvoir qui leur permettait de rentrer chez eux dès qu'il le voulait, il suffisait de griffer l'air pour ouvrir une brèche dimensionnelle dans le vide. Il fallait juste veiller à ce que seul les démons y pénètrent. R: Allez-y. Dit-elle au deux autres.
Doomsday ne se fit pas prier et bondit dans l'ouverture couleur rouge, noir, orange.
- mamiealicia
fiche Eleveur
(je tiens à m'ecxuser pour ces derniers jours : j'ai été completement debordée ,et doublée d'une légère flemme , alors je ne suis pas venue .. donc maintenant , je devrai venir beaucoup plus souvent !)
Steven avait suivi les deux félins ,curieu de voir qu'est ce qui allait se passer .Dans la ruelle ,il observa Red , et sursauta quand ses griffes déchirèrent l'air .Un parfum familier lui monta aux narines : l'air du monde des démons passait par la faille .Un peu anxieu , il regarda Doomsday sauter à travers la faille .Il regarda Red , brida sa peur de l'incnnu et bondit vers son monde natal , non sans se prommettre de demander à Red comment elle avit fait , car il n'avait jamis vu aucun félin effectuer ce prodige ...
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
[Oh chouette te revoilà Alicia *si tu permets que je t'appelle comme ça* =) contente que tu sois de retour ^^]
Red regarda Steven passer à travers le portail dimensionnel, puis à son tour elle bondit. Pendant plusieurs minutes son corps fut distorsioné dans tous les sens, et sa vue brouillé par de vives couleurs orangés ou rouges. La démone finit par atterrir sur ses pattes dans son royaume de naissance: les ténèbres obscurs. Un ronron s'échappa de sa gueule lorsqu'elle retrouva peu à peu ses esprits, ils étaient de retour: Doomsday, Steven et elle. R: Tu vas bien Steven? Tout ça ne t'as pas trop secouer, c'est toujours très étrange la première fois.
- mamiealicia
fiche Eleveur
[oui , oui , ne t'inquiete pas ! et merci ^^] Steven avait fermé les yeux durant le voyage ,sentant les particules de son corps s'eparpiller .Il ne l'avouerait pas ,mais il avait eu la plus belle peur de sa vie . En sortant du tumulte , il sentit la terre rude sous ses pattes ,et ,toujours les yeux fermés , failli tomber .Il se rattrapa à temps ,ouvrit les yeux pour découvrir son monde natal .Il avait oublié à quel point c'etait bon de rentrer chez soi ! Il se retourna pour voir Doomsday , et Red sortant du portail ,apparemment plus habituée que lui :Elle arriva souplement sur ses pattes . Rien à voir avec son arrivée chaotique ... S :c'est assez ... déstabilisant ... mais ça va ! Il lui sourit avant d'ajouter , l'air inquisiteur S: comment fais-tu ça ?
Dernière modification par mamiealicia (2013-02-03 20:42:45)
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Red profita du moment où Steven reprenait ses esprits pour donner quelques coups de langue râpeuse à sa fourrure afin de la remettre en place. Le voyage avait secoué son poil dans tous les sens, désordonnant totalement le peu d'organisation que la démone avait réussi à y placer.
Elle secoua doucement son corps pour chasser la poussière qui s'était accumulée durant le voyage à travers le portail. Finalement elle posa les yeux sur Steven et ronronna. R: Tant mieux si tu n'as rien de casser! S'exclama-t-elle joyeuse. R: On peut tous faire ça! Enfin, les démons. Il te suffit de penser très fort à notre royaume lorsque tu es à l'étranger. Puis griffes l'air avec fureur. Nos griffes de démons nous permettent de créer un passage espace temps qui conduit à notre maison. Expliqua-t-elle doucement pour que le félin ait le temps de saisir tout ce qu'elle racontait, qui pouvait paraître très bizarre à quelqu'un qui l'ignorait.
- mamiealicia
fiche Eleveur
Steven ,encore un peu secoué par le voyage ,mis un certian temps pour integrer les informations de Red .Alors lui aussi pouvait faire ça ? Il se promit de s'entrainer quand il serait rentré chez lui .Enfin ... quelquepart ou il pourrais se sentir chez lui .Il secoua la tête histoire de se remettre les idées en place , puis ajouta : - c'est genial ! Il se tourna vers Doomsday ,histoire de voir comment il allait .Lui aussi semblait habitué aux voyages .
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Red sourit avant de ronronner, c'était en effet génial. Quoi qu'il arrivait, on pouvait se sentir perdu, isolé, chaque démon savait au fond de lui que lorsqu'il n'en pourrait plus il lui suffirait de griffer l'air pour rentrer à la maison. La démone tourna la tête en direction du nord. Ils avaient atterri dans un désert aride et chaud. Dans le monde des ténèbres c'était la fin d'après-midi.
Doomsday s'était assis et faisait un brin de toilette afin d'être présentable lorsqu'il retournerait en ville. Il sentit un regard sur son dos et tourna la tête en direction de Steven, le fixant d'un air interrogateur.
- mamiealicia
fiche Eleveur
Steven sentait la chaleur agreable du désert sur son pelage .Il inspira encore l'air de son monde , avant de se rendre compte qu'il fixait Doomsday .Il se detourna ,un peu géné ,mais retrouva vite son sourire en contemplant l'etendue de sable .Le lieu ne serait assurement pas accueillant pour n'importe quel félin des autres mondes ,mais Steven s'y sentait chez lui .
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
Red fit craquer les os de ses pattes avant puis se tourna dans une direction bien précise. R: Bon il est temps de rentrer à la ville. Je crois que le roi de ce monde nous attend, ou tout du moins il souhaite te voir Doomsday.
Le grand félin opina d'un mouvement de tête et s'élança rapidement dans la direction pointée par le lieutenant.
Red jeta un coup d'oeil rapide à Steven avant de se mettre en route elle aussi à la suite de Doomsday qui avait déjà pris plusieurs mètres d'avance.
- mamiealicia
fiche Eleveur
Steven sourit à Red pour la rassurer ,puis s'elanca à sa suite .Il savoura la sentation du sable sous ses coussinets ,si longtemps irrités par cette fichue poussière d'ange .Il faillit rugie de joie ,intense et pure ,avant de voir qu'il se laissait un peu distancé par les deux félins , plus concentrés .Il sollicita ses muscles et piqua un petit sprint pour les rattrapper .
- hikaru552
fiche Eleveur
- Membre
La ville se dessinait comme une tâche un peu floue devant les félins. Plus ils avançaient à travers le désert de sable brun et de poussière volcanique, plus le petit point devenait grand. Si bien que rapidement ils purent deviner les formes des bâtiments qui se dressaient fièrement vers le ciel. Red ne ralentit pas, toujours courant rapidement dans la direction de la ville. Elle était certaine que le roi aurait très envie de discuter avec Doomsday pour lui passer un savon lorsqu'il serait rentré. Alors comme tout bon lieutenant elle devait veiller à ce que le félin ne trouve pas un moyen de s'éclipser.
Une fois arrivé devant le grand portail de la ville, Red se permit de reposer ses muscles longuement sollicités. Elle fixa les deux démons qui l'accompagnaient. R: Je vais aller au palais avec Doomsday, tu peux nous accompagner si tu veux. Mais si tu as autre chose à faire ne te gêne pas Steven. Dit-elle d'une voix calme.
- mamiealicia
fiche Eleveur
Steven fixait la ville au loin .Elle grandissait , jusqu'à ce que Steven put percevoir les détails des murs et des hauts bâtiments .Il gardait le rythme de course ,sentant à peine la fatigue dans ses muscles .Arrivés devant la porte ,il reprit son souffle et regarda le portail imposant .Il n'avait rien ç faire dans cette ville ,ne connaissait rien ni personne là-bas .La question de Red ne se posait même pas pour lui : S : Je reste avec vous , si ça ne vous dérange pas .Je n'ai rien à faire ici , je ne connait même pas ... Il sourit , un peu géné .Il avait conscience qu'il "collait" les deux autres félins , mais c'etait des points de repère dans le grand monde des démons .Car même si c'etait son monde ,il se sentait un peu mieux dans les forêts ou il avait passé son enfance et dont il connaissait tous les secrets .
|
|
|