Re: Le calendrier de l'avent
ptitpimcassis a écrit:
sandy10259 a écrit:
ptitpimcassis a écrit:
c'est possible d'avoir toute la vallée sous neige plutôt que le sapin tout seul ?
Oh comment ça serait super fun ça !!! J'approuve !
Sinon, merci merci pour ce calendrier de l'avent, à défaut d'en avoir un vrai en chocolat à la maison
(pourquoi ça serait que pour les ptiots d'abord :p)
j'en parle dans le post sur le calendrier de l'avent dans "Discussion générale" mais j'ai mon calendrier de l'avent au chocolat moi :D et je suis loin d'être une enfant, je suis pas très grande certes mais je suis quand même une adulte qui ne loupe pas un calendrier de l'avent depuis les années 2000 environ (enfin depuis que je travaille en fait )
J'ai penser pareil ! j'aimerais trop avoir la vallée sous la neige, les bonhomme de neige et les poneys avec des écharpe qui galopent !
et moi aussi j'ai mon calendrier de l'avent comme chaque année :3 juste part gourmandise
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !