comme j'ai acheté le set bourdon et reine de l'essaim car j'adore le bourdon *_* j’ai 27 ticket c'est peu mais pour moi ça me suffit car pour dire la vérité il est pas très jolie se set exclusif. en d'autres couleurs surement aurait-il superbe mais là bof. m'enfin chacun c'est gout.
j'aurais bien voulu qu'on puisse acquérir le set de l'année dernière que lui je trouve magnifique.
pour les soldes génial et merci ^__^
parcontre ça aurait encore plus génial 50% voir 70% comme je vois dans les boutiques sur le net. dommage aussi que le set butineur ( car il me manque le font) n'est pas à 40% comme le reste.
Seulement 10 tickets... J'ai intérêt a avoir beaucoup de chance le jour du tirage, je crois xD *Va chercher des trèfles a quatre feuilles et un fer a cheval* Merci pour la promo sur les fee'z en tout cas, et le set est vraiment superbe! *o*
Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~ Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~ Un 'tit clic, please? :) En mode: Fantôme
Moi je me demande si il sera possible une tombola pour le set de la MIG 2011 ... car j'aurai bien aimé l'avoir (il est trop trop beau) en tout cas super idée :)
Moi aussi ça me tenterai bien car ce set est en effet superbe, la couleur un peu blanc et rose/mauve etait à tomber.
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
Moi je me demande si il sera possible une tombola pour le set de la MIG 2011 ... car j'aurai bien aimé l'avoir (il est trop trop beau) en tout cas super idée :)
Moi aussi ça me tenterai bien car ce set est en effet superbe, la couleur un peu blanc et rose/mauve etait à tomber.
idem, c'est pas normal que le 2012 soit un peu plus accessible alors qu elle 2011 on a rien eu pour tenter de l'obtenir
Lily le sets est a la premiére page du topic Bah moi avec mes 11 tickets je vais pas aller bien loin , je vais peut étre m'acheter un autre sets d'ici la ou 2 ^^
Dernière modification par oceane59360 (2012-11-25 13:39:46)
Si certaines sont intéressées par le MIG 2011, j'ai un mâle félin a disposition qui porte les gènes. C'est moins bien qu'un set entier, mais enfin... :)
Pour le MIG 2012, merci à toutes celles qui acceptent mes demandes de saillie :)