Alors, maintenant que ce sujet c'est un peu calmé, il faut que je vous en raconte une bonne!
CH1, les Peluches Géantes et machine mini:
A la maison, j'ai des peluches géantes de tigres. En fait, ils sont presque taille réélle.
Les filles ont dû les voirs. Elles me servent de pouf ou de matelas pour les siestes des chats.
Ok ? tout le monde vois le tableau?
Alors place à l'anecdote :
Comme on allait avoir des invités pour la nuit (isao et sa tante) j'ai voulu laver les peluches. La machine à laver de la maison étant trop petite, c'était direct => lavomatique et machine géante.
Avec mon compagnon, on s'était dit: On fait ça en dernier, si on a le temps. Donc, il alla les poser sur le toit de sa voiture break. Pourquoi pas dans le coffre?
.... bonne question....
il s'était dit: Si saqqa change d'avis au dernier moment, j'ai pas à ressortir les peluches. Truc de mec quoi. Faut demander à Stratus, peut-être qu'il pourrait comprendre.
De toute façon, on vit dans une rue privée, fermée par un portail éléctronique, les peluches ne risquaient rien.
CH2 Mon voisin ce chasseur.
Ce fut le lendemain que mon mec me raconta cette histoire:
Il fut interpellé par Gerard, notre voisin, qui lui raconta les fait suivant : sa femme rentre dans la rue avec la voiture, prends le virage (oui, la rue est longue) et tombe nez-à-nez... ou plutôt capot-à-tigre avec les peluches. Elle accélère et se gare à l’autre bout de la rue, loin tout au fond. Elle rentre en panique chez elle en passant par les portes arrières de la maison et hurle à son mari, Gerard : Y’A DES TIGRES DANS LA RUE !!!!
Ni une, ni deux, Gerard se saisie de son fusil de chasse, suivit de sa femme avec l’appareil photo, de son chien de chasse ago et ils sortent dans la rue se croyant en plein safari! LOL
Ago, comme à son habitude - il espère trouver un de mes chats (j’en ai 11) pour le poursuivre- sort en trombe pour les surprendre, mais là, aucun chat.
Ce fut arrivé à mon portail, que Ago voit les deux tigres sur le toit de la voiture. Terrorisé, le chien rejoint son maître en longeant le mur !!
C’est a cet instant que Gerard comprit que c’était des peluches car elles n’eurent aucune réaction vis-à-vis d’Ago. Mais tout de même, cette histoire lui valut un bon fou rire, qu’il raconta le lendemain à mon compagnon.
Mais entre le panneau : Attention passage de traîneau de père noël et les batailles de pistolet à eau en été, je croyais mes voisins vaccinés à mes folies !
Vous croyez que je dois réclamer des doubles des photos à sa femme ? LOOOOOOL
Dernière modification par saqqara (2012-11-24 01:42:23)