Bonjour,
Lorsque je clique sur le bandeau :
1ère fenêtre : Complete any of these offers to receive more Feez et une proposition de 378 feez. Comme tout est écrit en anglais, je n'y comprends rien, et vu le nombre de feez, c'est probablement un achat...
Sur les autres onglets c'est :
Sorry, at this point we don't have offers for your country. We apologize for the inconvenience.
ou : Sorry, there is no more work available on this job at this time. Please check back again in the future. We are always adding new jobs and would love to have your help. Please return to the list of available tasks and find another one you would like to try.
You can find more tasks by going back to the list of available tasks.
Je comprends que ça veut dire à peu près "désolé, il n'y a rien pour votre pays"... Déjà ce serait plus compréhensible si c'était en français.
Comment peut-on remplir des offres s'il n'y en a aucune ? A moins que cette offre ne concerne que certains pays. Mais alors, pourquoi sont elles visibles pour les autres pays ?
Pour faire partir cette fenêtre qui ne veut pas partir, réactualiser la page... jusqu'à maintenant ça marche.
PS : Si on passe par "feez gratuits" le résultat et le texte en anglais est le même.
Dernière modification par vega1 (2012-11-13 13:49:50)