Sie sind nicht angemeldet.

#401 2012-11-09 16:39:52

aquala
fiche Eleveur
Membre
Ort: sur un arc-en-ciel infini
Registriert: 2010-10-06
Beiträge: 1188
Web-Seite

Re: ~ Aquala ~

vous en avez de la chance d'avoir des manga à regarder ^^' moi j'ai déjà lu et regardé presque tous les manga populaires.
j'vais faire ma p'tite liste comme ça vous donnerez votre avis :D (pas obligée si vous ne voulez pas)

Shojo: Candy, Lady Georgie, Heidi, Kaichou Wa Maid Sama, Chibi Vampire, Vampire Knight, Piece, Shugo Chara, Ouran High School Host Club, Sailor Moon, Fruits Basket, La fille des Enfers, ect.

Shonen: Albator, Naruto, One Piece, Psychic detective Yakumo, Pokémon, Moyashimon (je me souviens plus si c'était un seinen ou un shonen ^^'), Bakugan, Blue Dragon, Bleach, Monsuno, ect.

Bref, j'en connais beaucoup :)
Hika, switch girl, je l'ai vu dans le Japan LifeStyle (magasine de Japon et de manga) et je ne peux pas dire que j'apprécie trop rien qu'en lisant le résumé (je te prévien tout de suite, c'est le drama que j'ai vu ;)

Love', dsl je ne connais pas ce manga


« La vie est une bougie dans le vent »

Offline

 

#402 2012-11-09 21:07:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Ort: Nul part et partout à la fois
Registriert: 2009-09-29
Beiträge: 11373

Re: ~ Aquala ~

Je te gêne Love'? ><
Tant pis ton avis ne compte pas de toute façon xD Je reste quand même, pauvre de toi tu vas devoir te coltiner le chat du démon Catitiz_PDT_45

Moi la liste des mangas que j'ai lu/je lis:
Shojo: Fruits basket <3, Library wars <3, Skip beat, Vampire knight, Koko debut, Ouran high school host club, Gothic sports, C'était nous, Switch girl, Kare first love, Fight girl, Sweat relax, Butterfly in the air, Nana, Love Berrish...

Shonen: Naruto, Fullmetal Alchemist, Bleach, Détective Conan, 07 gosht, Beck, Doubt, Letter Bee, Fairy Tail, Black Buttler, D-Gray Man, Air Gear, Samouraï Deeper Kyo, ...

J'en oublie sûrement plein ^^"

J'adore Fruits Basket, c'est le premier manga que j'ai lu. Je suis trop fan de mon petit Kyo *-* Il est trop mimi', mais j'adore tous les personnages aussi. J'arrive pas à choisir qui je préfère.

Ouran: ce manga me fait mourir de rire, c'est vraiment trop drôle. Le seul truc que je trouve décevant c'est le héros masculin totalement...nul! TT3TT Moi mes préférés c'est les jumeaux, et surtout Hikaru ^^ (hehe je me demande d'où vient le pseudo xD)

Et oui Switch girl est un manga très particulier. Moi je conseille de le lire au 20e degré parce que des fois c'est très...très bizarre, disons. Mais je comprend très bien que l'humour ne plait pas à tout le monde, il est pour les plus grands peut-être? Je dois avouer qu'il y a certain passage qui me plaise pas trop. En fait je ne conseillerai pas ce manga aux personnes qui ont encore l'illusion que les garçons sont des êtres biens, et que les filles sont de belles princesses MDR Non c'est vraiment pas un manga pour ce genre de personne ^^ Et oui moi j'ai perdu toutes ces illusions >< Catitiz_PDT_27

Alice au royaume des coeurs? ça me dit quelque chose, j'en ai déjà entendu parlé mais je l'ai jamais lu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#403 2012-11-09 22:56:31

aquala
fiche Eleveur
Membre
Ort: sur un arc-en-ciel infini
Registriert: 2010-10-06
Beiträge: 1188
Web-Seite

Re: ~ Aquala ~

Le tout premier manga que j'ai vu, c'était Heidi (à six ans), ensuite vient Vampire Knight et ainsi de suite...
Dans Ouran, mon perso préféré est Kyoya Ootori ^^ j'adore les mecs intelligents et sérieux qui savent réfléchir (quel dommage qu'il y en ait si peu dans mon école, ça m'aurait fait des vacances x) non, j'suis méchante là)
Fruits Basket, mon perso préféré est Ayame, il est trop marrant quand il part dans ses délires x)
oh la la Hika, il y en a pleins que je ne connais pas °.° je serai de nouveau occupée alors :D

Au fait, vous connaissez Takeshi's Castle? C'est une émission que j'adooooore, c'est un jeu télévisé avec plein de trucs délirants! attendez je vous passe une vidéo c'est à mdr quand les gens se prennent des gaffes (et ils n'ont pas peur e plus)
http://www.youtube.com/watch?v=2xzxC2f3zkM


« La vie est une bougie dans le vent »

Offline

 

#404 2012-11-10 03:59:17

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Registriert: 2011-02-12
Beiträge: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi j'ai lus très peu de manga! Je ne suis que débutante, le premier que j'ai lut c'est Sonic X après viens les légendaires, ce ne sont pas vraiment des mangas, mais il y a les visages de manga sauf dans sonic X, mais Sonic X c'est japonais...

Mais les véritables mangas que j'ai lut commence par chobits(deuxième tomes), legend of zelda phantom unglass(il n'y a qu'un seule tome), pandora hearts(troisième tomes) et Alice au pays des coeurs(première tomes)

Ceux que j'ai regarder(en anime): Pokemon ,les supers nanas zeta, dragonball, sailor moon, bakugan, naruto...

Alice au pays des coeurs, est inspiré d'Alice au pays des merveilles, mais le lapin blanc est un kidnappeur, le chapelier toqué est le chef de la mafia et le lièvre de mars a la gachette facile. Mon préféré jusqu'à présent, c'est le chevalier qui se trompe toujours de chemin. n_n

Beitrag geändert von lovetails (2012-11-12 01:30:09)

Offline

 

#405 2012-11-10 16:24:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Ort: Nul part et partout à la fois
Registriert: 2009-09-29
Beiträge: 11373

Re: ~ Aquala ~

Oh mais c'est vrai que Kyoya est vraiment génial, par contre parfois il est vraiment affreux xD C'est un seigneur démoniaque Catitiz_PDT_13
Moi après les jumeaux j'adore Takashi, il ne dit pas grand chose mais il est bien ^^
Ayame c'est vrai qu'il est drôle mais bizarrement j'ai toujours envie de le gifler quand il part dans ses longs délires à rallonge. Je préfère le calme du docteur Hatori, mais j'aime bien la folie de Hatsuharu, et de Shigure =)

Mais ça m'a l'air vraiment intéressant Alice au royaume des coeurs. Une amie à moi le lit et m'a aussi dit que c'est bien. Ton résumer m'intrigue Love', je me demande quand est-ce que j'aurais l'occasion de le lire?...


Takeshi's Castle, je connais. C'est fou! Franchement je plains les gens qui doivent se faire bien mal, mais d'un autre côté ça me fait rire... >< Je suis tellement contradictoire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#406 2012-11-10 18:01:26

aquala
fiche Eleveur
Membre
Ort: sur un arc-en-ciel infini
Registriert: 2010-10-06
Beiträge: 1188
Web-Seite

Re: ~ Aquala ~

Le jeu que j'aime bien dans Takeshi c'est là où ils font Tarzan XD c'est trop marrant quand ils tombent dans la boue (j'aurais voulu essayer, je n'ai pas peur de me salir x) ce qui me fait horreur, c'est quand il y en a qui sont dans des position à se faire craquer les os, quelle horreur et les pauvres ^^'

Ayame, quand il se vente j'ai envie de rentrer dans son jeu x) c trop bizarre. Après j'aime bien Yuki, il est calme, réfléchit, fort dans les arts martiaux, bref le type parfait quoi :D
Si j'étais une élève de Ouran, je serai du fan club de Kyoya, et si il ne m'intéresse plus je prends Honey (trop mignoooon!) il me fait rire, une fois dans un épisode il a pt les plombs parce qu'il n'avait plus son lapin en peluche si je me souviens bien


« La vie est une bougie dans le vent »

Offline

 

#407 2012-11-10 18:06:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Ort: Nul part et partout à la fois
Registriert: 2009-09-29
Beiträge: 11373

Re: ~ Aquala ~

Ben moi Yuki au début je pouvais pas le saquer...c'est le genre de personnage parfait qui m'énerve. Oui je préfère ceux qui ont des failles, du caractère, parce Yuki est quand même assez soumis au début je trouve.

Honey est drôle, c'est vrai. J'aime bien quand il s'énerve. Moi si je devais voir les host ce serait dans l'ordre: Kaoru et Hikaru, Takashi, Haruhi (parce qu'on est pas censé savoir que c'est une fille xD), Kyoya, Honey, et en tout tout dernier Tamaki lol

Moi perso, je voudrais pas tenter ces jeux. C'est vrai qu'ils peuvent être drôle mais vu comment certain chute ça peut faire vraiment mal. Je préfère m'en tenir à des activités plus sécurisées comme l'accrobranche, le paintball, voir l'escalade.

Beitrag geändert von hikaru552 (2012-11-10 18:06:42)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#408 2012-11-10 18:18:19

aquala
fiche Eleveur
Membre
Ort: sur un arc-en-ciel infini
Registriert: 2010-10-06
Beiträge: 1188
Web-Seite

Re: ~ Aquala ~

Moi mon ordre du fan club serait d'abord= Kyoya, Honey, Hikaru et Kaoru, Haruhi, Takashi et Tamaki XD maintenant les raisons pourquoi j'ai choisi ceux là (les 4 premiers seulement :)
Kyoya: parce qu'il est intelligent, beau, mystérieux, ect.
Honey: Mignon, drôle, Kawaii and so cuuuuuute! <3
Hikaru et Kaoru: beaux et drôles

Yuki, c'est le genre de personnage que j'apprécie bcp. En parlant de fruits basket, tu es quel signe? Moi je suis tigre :D plus clairement, Kisa.

Lol, je comprends, mais moi je suis du genre casse-cou et tous ces trucs j'ai envie de les faire jusqu'au dernier même si ce n'est pas possible ;)


« La vie est une bougie dans le vent »

Offline

 

#409 2012-11-10 18:25:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Ort: Nul part et partout à la fois
Registriert: 2009-09-29
Beiträge: 11373

Re: ~ Aquala ~

Oh trop de la chance *-* T'es un mignon petit tigre ^^
Moi malheureusement je suis du signe de Kagura, le sanglier. Mais si je pouvais choisir, comme Tohru, je voudrais être du chat xD

C'est vrai que j'ai pas dit pourquoi je choisissais les membres dans cet ordre là.
Alors: Hikaru et Kaoru: Ils sont blagueurs, drôles, beaux, et assez espiègle
Takashi: C'est juste un homme, un vrai lol pas un simple lycéen; il est sérieux, et a un côté protecteur.
Haruhi: Ben sous son côté garçon elle est sérieuse, sympa, et intelligente.
Kyoya: Beau, et démoniaque ^^ j'aime bien, mais trop calculateur à mon goût.
Honey: Trop kawaï, c'est pas un homme pour moi, juste un enfant.
Tamaki: A-t-on vraiment besoin d'explication, ou est-ce que la raison pour laquelle il est en dernier est claire? Mdr


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#410 2012-11-10 21:00:07

aquala
fiche Eleveur
Membre
Ort: sur un arc-en-ciel infini
Registriert: 2010-10-06
Beiträge: 1188
Web-Seite

Re: ~ Aquala ~

Mais elle est mignonne Kagura ^^ j'ai changé de préféré! Maintenant, c'est Momiji, j'adooooore les petits lapins (surtout dans mon assiette! nan, j'rigole x)

XD Le plus drôle dans Ouran c'est Tamaki, quand quelque chose ne va pas il boude (on se ressemble °.° oh, je vais faire un questionnaire d'Ouran si j'en trouve un

Aaaaaaah! Je hurle je suis Kyouyaaaaa! <3 la preuve (en plus je n'ai fait ce questionnaire qu'une fois!) http://quizilla.teennick.com/quizzes/re … 7/8065341/
mais en même temps pour être honnête, je trouve que c'est vrai, je suis dans une classe où la moitié des élèves ne savent même pas faire 1 + 1 ou savoir la définition de médiatrice (en plus c'est de la matière de primaire et je suis en secondaire)

Beitrag geändert von aquala (2012-11-10 21:03:13)


« La vie est une bougie dans le vent »

Offline

 

#411 2012-11-11 04:11:06

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Registriert: 2011-02-12
Beiträge: 796

Re: ~ Aquala ~

Bon je suis perdu.. je sais même pas c'est quoi Ouran, je ne sais même pas de quoi ca parle, fruit basket, je connais, a cause de mes amis, j'ai lus les 5 ou 10 première page de la tome 1... mais pas plus, j'étais chez mon amie et j'avais commencer à le lire, mais on était trois, donc j'ai arrêter et j'ai pas pensé à le relire, mais je ne me rappelle plus qui je suis dans fruit basket... mon signe c'est le chien.

Et connaissez-vous Homestuck? L'une de mes amies en est folle et en parle beaucoup. il y a des trolls, un différent pour chaque signe astrologique. Moi je suis Nepeta, la plus enffantine de tous et elle adore les chats. Son signe ces le lion, comme moi! :)

Pour Alice, je te conseille de le lire, je ne suis pas rendu bien bien loin, mais c'est très bon jusqu'à présent, mais jusqu'à présent, je n'est pas vue de face drole de manga... il y en a quelques une, pas beaucoup et ces minime...

Offline

 

#412 2012-11-11 16:31:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Ort: Nul part et partout à la fois
Registriert: 2009-09-29
Beiträge: 11373

Re: ~ Aquala ~

Momiji est magnifique quand il grandit et qu'il arrête de s'habiller en fille ^^ *ç*

Ahaha c'est pas drôle d'être dans une classe pareille. Moi je me souviens qu'au collège, (c'est le secondaire pour vous?) les gens étaient pour la plupart...assez limité intellectuellement disons xDD
Mais au lycée ça a changé en première, ma classe c'était que des têtes, alors on se sent nul évidemment mdr

J'ai fait le test deux fois (parce qu'il y avait des questions où j'avais plusieurs réponses mais une seule était possible), ça me correspond pas mal: premier~ Mori, deuxièmre~Kaoru Catitiz_PDT_18

Je connais pas Homestuck...même pas de nom, désolée Love'.
Et désolée aussi de parler que de manga que tu connais pas. Tu peux parler d'autre chose, moi j'ai plein d'autres intérêts ^^

Bon pour Alice je note, je vais essayer de le lire dès que je peux.

T.T demain c'est la rentrée pour moi, je veux pas retourner en cours Catitiz_PDT_24 Je veux pas retrouver mon professeur de physique-chimie Catitiz_PDT_38


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#413 2012-11-11 19:48:41

aquala
fiche Eleveur
Membre
Ort: sur un arc-en-ciel infini
Registriert: 2010-10-06
Beiträge: 1188
Web-Seite

Re: ~ Aquala ~

Lol, moi j'ai déjà commencé l'école dans un nouvel établissement où les élèves sont pour la plupart des délinquants (la preuve! Une proffesseur s'est fait agressée par une prostituée de 15 ans et je trouve que c'est un peu jeune), et ou les prof' sont très sévères. Moi je viens d'une école religieuse ou on est déjà de très haut niveau et ensuite j'ai changé d'école et tout ce que j'ai étudié en primaire se revoit en secondaire dans cette école. Et on s'étonne que je suis "l'intello de la classe" j'ai même été nommée sous-déléguée (bah, c'est mieux que rien x) oui pour nous on dit le secondaire :)

Love', non je ne connais pas Homestuk (ça me semble intéressant, j'vais voir ça raconte quoi :)


« La vie est une bougie dans le vent »

Offline

 

#414 2012-11-11 21:21:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Ort: Nul part et partout à la fois
Registriert: 2009-09-29
Beiträge: 11373

Re: ~ Aquala ~

OMG! Catitiz_PDT_01
C'est quoi cette école? A mon avis ça ne doit pas être drôle tous les jours...Et tu n'as pas eu d'autre choix que cette école? Parce que ça donne pas vraiment envie d'y être la description que tu en fais.
Perso je trouve que y aucun mal à être intelligent, je comprend pas qu'on traite "d'intello" tous les gens qui ont un minimum de culture. C'est pas non plus si dur que ça d’additionner 1+1. Enfin bon, c'est juste que les autres sont jaloux xD
Ben moi disons que je crois que je fais partie des 5 premiers de la classe, mais comme on a tous un bon niveau (sauf quelques exceptions), c'est dur à suivre ^^
Mais je suis contente qu'on me pousse à travailler (oui c'est bizarre mdr)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#415 2012-11-12 01:40:10

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Registriert: 2011-02-12
Beiträge: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi je vais au secondaire, j'ai commencé au mois de septembre et je finirais au mois de juin. De toute façon je crois que vous savez comment fonctionne l'école au Québec.

Moi non-plus j'aime pas que l'on traite les gens d'intello parce qu'ils sont intelligent, je suis très intelligente moi, bas seulement dans certaine matière. Mais vous savez ce que je déteste plus encore, c'est toute ces personne qui disent que les blond(plus souvent aux yeux bleu) sont tous idiot! Ce n'est pas vrai! C'est pas tout le monde qui sont blond qui sont idiot, moi des que j'enttend quelqu'un dire qu'un blond ou blonde est idiot ou idiote, j'ai juste envis de le frapper en plein visge, mais jamais j'oserais je suis trop timide pour ça, mais sa reste que sa me met hors de moi, lorsque j'enttend cela!

Pour Homestuck, c'est américain, mais sa ressemble beaucoup a du manga, au début c'est fade, mais sa devient de plus en plus violent au fur et à mesure que sa avance. Et c'est très dure à compprendre, c'est ce que mon amis m'a dit.

Tenez, voici une image avec tout les troll de Homestuck, qui repprésente un signe du zodiaque sur leur vêtements. Il y a mème leur nom, trouver votre signe et découvrez quel troll représente votre signe.
http://wallpoper.com/wallpaper/paint-homestuck-319047

Beitrag geändert von lovetails (2012-11-12 01:44:39)

Offline

 

#416 2012-11-12 18:56:52

aquala
fiche Eleveur
Membre
Ort: sur un arc-en-ciel infini
Registriert: 2010-10-06
Beiträge: 1188
Web-Seite

Re: ~ Aquala ~

Si tu veux Hika', les élèves n'ont aucun respect pour les autres, ensuite on s'étonne que je pique des crises et on dit que j'ai un comportement un peu spécial et que si ça continue je vais dans un établissement ou tout le monde est apparement comme moi
Si tu veux, je te cite tout ce qui s'est passé en une journée dans mon école

- Une fille m'a bousculée et me menace à chaque fois que je la croise je ne sais pour quelle raison
- Un garçon dans les couloirs à crié pendant les cours à un proffesseur "vieille p***!"
- Mon amie s'est fait attaquée par des garçon de sa classe et a crié. Pour être plus précise, il y en a un qui l'a prise dans ses bras et l'a soulevée du sol et nous on concidère ça comme des pervers x) mais en même temps ce n'était pas drôle
- Un garçon de troisième secondaire se cogne partout où il va
- Des élèves de plus haut niveau que nous a fait crié un proffesseur au point de le faire pleurer

moi je dis que c'est un asile de fous cette école depuis la rentrée --' je n'ai pleuré que deux ou trois fois mais j'ai apprit à ignorer ces gens et pour finir plus personne me touche (j'ai quand même une quinzaine d'amis donc je n'ai pas à m'en faire)

Love', moi j'ignore quand on dit quelque chose qui ne me plait pas. Et puis si on dit que les manga c'est de la m*rde, je rentre dans le jeu et après je fais comme si rien ne s'était passé (ah oui! Pour ne pas se disputer il faut savoir jouer avec les mots)
Pour l'anime, je suis poisson, donc... je suis Peixies (dsl je n'arrive pas à bien lire ce qui est écrit ^^')


« La vie est une bougie dans le vent »

Offline

 

#417 2012-11-12 20:56:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Ort: Nul part et partout à la fois
Registriert: 2009-09-29
Beiträge: 11373

Re: ~ Aquala ~

Oui ton école me parait vraiment...ben je veux pas juger sans savoir mais pas terrible en fait. Mais bon je suppose que ça pourrait être pire, et puis si toi ça te conviens c'est déjà ça ^^

Oh Love' tu voudrais me gifler alors? Je rigole jamais méchamment sur les blondes, mais pour rigoler entre amis on se fait plein de blague à ce sujet. Genre moi qui suis châtains clair, comme je sors pas mal de débilité profonde (oui si vous ne vous en étiez pas encore rendu compte je suis un chat démon fou mouhahah Catitiz_PDT_51 ), la blague c'est que je suis un kinder surprise: brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur MDR
Mais bon jamais je ne me moquerais sérieusement de quelqu'un à cause d'un critère aussi futile que sa couleur de cheveux.

Et oui comme le dit Aquala, le mieux c'est d'ignorer. Comme ça les gens se lassent et finissent par lâcher l'affaire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#418 2012-11-13 04:54:25

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Registriert: 2011-02-12
Beiträge: 796

Re: ~ Aquala ~

C'est ce que je fais, mais jamais au grand jamais je rentrerais dans le jeu ci on se moque de blond.

Et je n'aime pas les blagues sur les blonds, je trouve cela vraiment stupide, c'est comme les blague à propos des noirs, il n'y a rien de drole la dedans! C'est méchant et pour moi, même ci c'est pour rire et que vous ne le penser pas vraiment, pour moi faire des blagues de ce genre ca reste ce moquer des autres, j'ai horreur de ça. Ca m'anrrage à un point que j'ai du mal à me controller! J'avous que tu m'a mise en colère quand tu a dit que tu trouvais les blagues sur les blonds drole. Mais je me controlle et je ne te gifflerais pas et je ne te frapperais pas pour autant, tu peu continué de trouver cela drole, mais arete dans parler lorsque je suis là s.v.p. Je n'aime pas ça, car je suis blonde, en fait j'était blonde, je l'était il y a deux ans environs, maintenant je suis chantaine.

Pour ton lycé, je veux jamais le visité! j'ai déjà du mal à mon école et presque personne se moque de moi. je n'est pas envis d'aller dans ton lycée, j'en resortirais les larmes aux yeux et j'irais peut-être jusqu'à me suicider ci je devais vivre cet enfer à chaque jour...

Pour Homestuck, tu est Feferi Peixes et toi Hika, bas je ne sais pas...

Offline

 

#419 2012-11-13 20:14:11

aquala
fiche Eleveur
Membre
Ort: sur un arc-en-ciel infini
Registriert: 2010-10-06
Beiträge: 1188
Web-Seite

Re: ~ Aquala ~

M'enfin vous faites ce que vous voulez ^^ moi j'ai passé la pire journée scolaire de ma vie --'
La fille qui me menaçait à recommencé et j'ai faït avoir un mot dans mon cahier de communication à cause d'elle (ah moi, faut pas m'chercher, parce que pour frapper je vise bien). En fait, la fille me tape, ensuite elle se moque de moi, elle ose me toucher alors que je ne lui ai rien demandé et c'est comme ça depuis que j'ai balancé sa copine qui a mit ma photo sur Facebook sans mon autorisation et qui a mit en commentaire des insultes. Non mais ces gens se croient les rois du monde! Aucune discipline!

Love', en fait j'aurais dû me rendre compte bien avant que cette école est une école de délinquants, parce que les autres te balance à l'éducateur alors que tu n'as rien fais et tu as des mots pour rien (c'est comme la loi de la jungle en fait. C'est le plus fort qui mange le plus faible)


« La vie est une bougie dans le vent »

Offline

 

#420 2012-11-14 03:34:02

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Registriert: 2011-02-12
Beiträge: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi je balance les gens seulements ci les personnes dise ou font du mal à moi, ma famille ou mes amis, sinon, ci je vois mon pire ennemis en train de texter au lieu de travailler, je fais comme ci de rien n'était, sa ne me concerne pas, si'il se fait attrapper, tempis pour lui!

Offline

 

#421 2012-11-15 20:46:49

aquala
fiche Eleveur
Membre
Ort: sur un arc-en-ciel infini
Registriert: 2010-10-06
Beiträge: 1188
Web-Seite

Re: ~ Aquala ~

Si on changeait de sujet?

J'ai téléchargé le MikuMikuDance. Je comprends la moitié de se qu'il faut faire et pour les animations je n'y arrive pas T_T il y a des fois où j'aimerai être une pro de l'informatique


« La vie est une bougie dans le vent »

Offline

 

#422 2012-11-15 21:07:30

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Ort: Nul part et partout à la fois
Registriert: 2009-09-29
Beiträge: 11373

Re: ~ Aquala ~

Me parlez pas d'informatique... >< La programmation c'est pas du tout mon truc xD
En math quand il faut créer un programme pour calculer certain truc j'en suis incapable, ainsi que mon pauvre petit cerveau est incapable de comprendre les algorithmes.

J'ai eu BAC de sport aujourd'hui T.T J'aime pas le sport au lycée, je trouve les notations totalement injustes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#423 2012-11-16 03:37:46

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Registriert: 2011-02-12
Beiträge: 796

Re: ~ Aquala ~

Je connais MMD, j'ai vue plusieurs vidéos, mais je ne les pas téléchargé, je pense que sa prendrais trop de mémoir... Mais en parlant de Vocaloid, j'adore cette video avec Len, trop cute son uniforme de Noël!!! :3

http://www.youtube.com/watch?v=kSRiteSb … ure=g-vrec

J'avoue, dans cette video, il danse comme une fille, mais c'est parce que c'est une chanson de Miku avec sa dance, quand les autre persos la chante, la vois change pour la leur, mais la dance reste la même pour tout le monde, donc tout les garçons dance comme des filles, mais je m'en fiche, je l'adore trop! En fait j'adore toute leurs chansons de Noël!

http://www.youtube.com/watch?v=S1Sv7127yA8

Dans celle-ci, c'est Len qui la chante vraiment et la dance fais plus garçonne, mais la tenue est... spéciale disons, mais je l'aime pareil! :3

D'autre chansons de Noël:

- http://www.youtube.com/watch?v=vGYNNAg_r-g
- http://www.youtube.com/watch?v=oD6lImQk … re=related
- http://www.youtube.com/watch?v=_lItHZGn … re=related
(Ils chante en anglais dans cette video)
- http://www.youtube.com/watch?v=BhOYCTe5kqw

Toute les videos de Noël spécial vocaloid que j'aime, et vous laquelle préférez-vous?

Offline

 

#424 2012-11-16 21:11:56

aquala
fiche Eleveur
Membre
Ort: sur un arc-en-ciel infini
Registriert: 2010-10-06
Beiträge: 1188
Web-Seite

Re: ~ Aquala ~

Love' pour les chansons je dis bof, la seule que j'aime dans celles que tu cites est Migikata No Cho (Butterfly on your right Shoulder) j'ai acheté la chanson originale et le titre était migikata no cho
Si vous voulez, je vous cite ma liste de chansons que j'aime :)

Hatsune Miku:
- INFINITY HAPPY END http://www.youtube.com/watch?v=HqcVN56k … 08PTCNFXpw
- The world is Mine: http://www.youtube.com/watch?v=EuJ6UR_pD5s
- Magnet (avec Megurine Luka): http://www.youtube.com/watch?v=xKTSc1NC84Q

Len & Rin Kagamine:
- そいやっさぁ (dsl, je ne sais plus c quoi le titre en anglais ^^'): http://www.youtube.com/watch?v=EjlNY-GZ … 08PTCNFXpw
-migikata no Cho: http://www.youtube.com/watch?v=u_gBSWE_KYE

Kaito:
- http://www.youtube.com/watch?v=OLfNvNA2dSk
- Magnet (avec Dasoku): http://www.youtube.com/watch?v=X2QlwIWG6ug

Et mon préféré Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >w<
Hiyama Kiyoteru:
- Under the Darkness http://www.youtube.com/watch?v=KFX_s2vrqkM

et il y en a encore pleins d'autres ^^

Hika', t'es pas la seule. Moi ce sont mes affaires de sport que je pers souvent et je déteste ce cours à cause de ça (en plus je suis pt dans cette activité)


« La vie est une bougie dans le vent »

Offline

 

#425 2012-11-17 02:43:09

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Registriert: 2011-02-12
Beiträge: 796

Re: ~ Aquala ~

A pars Butterfly de Rin et Len, je n'aime pas les autres.(sans t'offensser)

Celle que je tes montré, c'est seulement les chanssons de Noël que j'aime et en plus on est dans la saison.

Ci je devais te montrer toute les autres chansson que j'aime(sans rapport avec Noël) Je ne finirais jamais... Mais tiens voila la video, que je préfère le plus ces temps-ci!

http://www.youtube.com/watch?v=bkyyebOr … re=related

Il y a des sous-titres français dans celle-là. Elle m'a presque fais pleurer, car se que chante Len, c'est la pure vérité, c'est la vie, telle qu'ont la connais.

Offline

 

Brett Fußzeile

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr