Mmh... J'aurais bien aimé venir, mais comme dit au dessus, prévenir une semaine à l'avance, spas top, surtout quand on voit le prix des billets à la quasi dernière minute... 3semaines avant le prix est déjà bien réduit :/ Et du coup j'ai déjà des choses de prévues...
Sinon, j'aurais aussi bien voulu voir S9Clay mais je la vois pu nul part, donc la voir avant la semaine prochaine, spas possible, tant pis x)
J'aurais trop aimé harceler le staff pour IRC (a) Quelqu'un veut pas le faire pour moi?
(par contre je comprends pas les gens qui ragent comme ça... Le but d'un exclusif, c'est d'être exclusif XD Z'avez pas râlé quand les allemands ont eu le set Chat Gris, pourtant c'était pire qu'aujourd'hui :p Mbon... C'est qu'un set, y'a les repro, toussa toussa... pis c'est un exclusif, donc normal qu'il soit dur à avoir. Et je trouve que ce n'est pas injuste, c'est comme une récompense, comme pour ceux qui sont VIP, ou encore qui banquent. Faut savoir se contenter de ce que l'on a, et arrêter de vouloir à tout prix avoir tout si facilement )
Dernière modification par jierda (2012-11-10 00:13:34)