La V1 est bloquée, le nombre de poneys du marché ne varie pas, sauf si on en achète en masse. Et d'ailleurs, je crois que ton tas d'ors ne diminue pas quand tu en achètes (c'est une impression que j'ai eu) - conseil : puisque les champs dépendent du nombre de poney, si l'achat n’empiète pas sur tes ors, fais le plein de poneys, que tu relâcheras ensuite, tu feras peut-être des économies d'écus pour ce qui est du nombre de champs.
La petite fée ne fait plus son travail, car les poneys ne perdent plus de points de vie si on ne s'en occupe pas.
Et les femelles enceintes stagnent. Leurs durées de gestation ne varient plus, même si tu te connectes.
La seule chose que l'on peut augmenter, c'est le nombre de déplacement prairie. Et c'est la galère que de partir en exploration.
Pour ce qui est des bébés en couveuse V1 => n'étant pas nés, ils n'apparaitront pas dans la V2, ils disparaissent.
En tout cas, c'est ce qu'il m'est arrivé à la migration.
Je ne peux pas te dire de migrer maintenant, afin d'encaisser un maximum d'écus. Je te conseille, par contre, de prendre une photo de tes poneys (impression écran + paint - si set avec animation, ou clic droit + enregistrer l'image sous), car tu ne les reverras plus. Autant en garder un souvenir avant la migration définitive.
A mon sens, ils ont figé la V1, parce que de toute façon, on doit migrer sur la V2. J'espère que tu auras rapidement des réponses/infos du staff. courage!
Dernière modification par izobel (2012-05-12 14:51:43)