Vous n'êtes pas identifié.

#376 2012-10-27 03:09:49

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ah c'est bien celui que je penssais, moi je m'e suis fais vacciné trois fois l'an dernier contre se virus, sa m'avait fais mal, j'ai pleurer, car je n'aime pas les éguilles!

Hors ligne

 

#377 2012-10-27 10:32:26

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi j'ai eu mal toute la journée, un de mes ami ne sentait même plus son bras et il a encore mal aujourd'hui

on m'a dit:
Médecin: inspire bien!
*j'inspire*
Médecin: ne regarde surtout pas l'aiguille, et décontracte ton bras...
*Faire ce qu'il faut et plante l'aiguille*
Médecin: vas-y! Fais comme si tu accouchais d'un enfant!
*respirer expirer et retirer l'aiguille*
*5 minutes plus tard, avec mes amis*
M: j'ai maaal!
Un ami: je ne sens plus mon bras!
autre ami: moi j'sens rien
un ami: aaaaah...
autre ami: mauviette!

XD ça m'a fait marré


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#378 2012-10-28 02:10:02

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

n_n Moi sa me fesais mal au bras après...

Hors ligne

 

#379 2012-10-28 21:20:19

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

moi ça allait, c'est juste après que ça faisait mal


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#380 2012-10-29 01:53:18

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

aussi.

Bon de quoi désire-tu parler? d'halloween? Si tu te déguise, tu a l'intention de te déguiser en quoi?

Hors ligne

 

#381 2012-10-29 09:34:47

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Je ne me déguise pas, le 31 octobre c'est le jour de la fête d'anniversaire de mon beau père


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#382 2012-10-30 02:53:36

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

ok, moi je me déguise en ça:
- http://qc.images.search.yahoo.com/image … WRWcHZ5by1

C'est la fille, j'ai tout, la veste, les shorts et j'ai aussi la camisole. je n'est malheureusement pas la casquette. J'irais me la chercher plus tard.

Dernière modification par lovetails (2012-10-30 02:55:50)

Hors ligne

 

#383 2012-10-31 17:27:45

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Moi je vais plutôt me cosplayer pour la Japan Expo. Ca va te paraître drôle mais même si je suis une fille, je vais me cosplayer en garçon ^^ le seul problème, je ne peux pas le dire XD (problème personnel)
Voici en quoi je vais me cosplayer http://media.animevice.com/uploads/0/36 … _large.jpg


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#384 2012-11-01 03:21:23

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Len!!! n_n
Bas, il est plus facile pour une fille de se déguiser en garçon que pour un garçon de ce déguiser en fille. Je ne sais pas pourquoi... Donc je trouve cela bien normal, mais le déguisement que je tes montré, sera le mêm que celui que je vais porter pour l'otakuthon de cette année. Et ce coup-ci, je l'aurais ma casquette!

Ho et...
JOYEUX HALLOWEEN!

Prochaine fête que j'attend impatiamment: NOËL!!! Vivement qu'il arrive, j'adore tellement cette fête!

Et toi, qu'elle est ta fête favorite et pourquoi?

Dernière modification par lovetails (2012-11-01 03:23:18)

Hors ligne

 

#385 2012-11-01 12:26:44

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

moi je dirai le contraire, car, moi je suis une fille de 14 ans et j'ai déjà une poitrine (pas dire la taille XD) T_T (en plus, ça se verrait sous mon cosplay de mec)

ça y est! Je vais prendre, soit Akita, soit Luka, c'est simple car j'ai fait un questionnaire pour savoir quel vocaloid j'étais et à chaque fois j'étais Akita http://cerberus1978.files.wordpress.com … a_neru.jpg

Nous après Halloween en Belgique c'est St Nicolas (pauvres grand-parents, c'est eux qui dépensent tous leur sous pour ce jours T.T même à Noël)

Dernière modification par aquala (2012-11-01 12:29:11)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#386 2012-11-02 03:39:23

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

St-Nicolas, c'est a peu près la même chose que Noël... en fais je crois. Si je me souviens bien, c'est grâce à la St-Nicolas que Noël a vue le jour...

Aaaaah! Justement, je me demandais comment s'appellais cette vocaloid-ci. Connais-tu le nom de sa version garçon par hasard? Car, j'aimerais bien le savoir.

Hors ligne

 

#387 2012-11-02 19:55:27

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

désolée, je ne connais pas sa version garçon


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#388 2012-11-03 04:25:42

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

ok, ce n'est pas grave

Hors ligne

 

#389 2012-11-04 01:26:55

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

au fait, pour changer un peu de sujet, j'ai été à la Japan Expo ^^ c'était génial, même que j'en ai eu le tourni
j'ai eu:
- Des oreilles de chat (serre-tête).
- Une peluche Len Kagamine.
- Une peluche Hatsune Miku.
- Un sac Hatsune Miku.
- Un bandeau où il est écrit un truc en japonais (en fait, j'ai pas appris ces signes x).

Les trucs les plus impressionants que j'ai vu c'était les jeux vidéos et les gens qui étaient cosplayés de la tête au pied (c'est la première fois que je vois autant de gens en cosplay)C'était gé-nial! Mais ma mère n'a pas apprécié et mon beau père encore moins, ce qui m'a pas fait plaisir c'est qu'on est restés que 4 heures. En plus on avait rien de prévu après


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#390 2012-11-04 05:05:47

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Tan mieux pour toi! Moi l'orsque j'y suis aller(à l'othakuton) j'ai eu une peluche de Len aussi et un sac de Miku et Rin. n_n

Au fais ci tu veux me montrer une image de ton nouveau perso pour notre rp privé et de tes peluche, j'aimerais bien. :)

Hors ligne

 

#391 2012-11-04 22:12:20

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

ok :) Le dessin pour notre rp privé je le ferais plus tard parce que je l'avais justement fais mais je l'ai oublié chez ma grand-mère tellement que j'étais pressée XD sinon, voici mes peluches, j'ai mi comme fond mon mur avec des poster x)

Donc, voici Len

http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/04/121104100836637642.jpg

et voici Hatsune
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/04/121104101112419770.jpg


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#392 2012-11-05 04:59:50

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Ah ah! J'ai exactement la même peluche de Len! Qu'elle coincidence! Et en plus, Elle est de la même grosseur! Sauf que moi j'ai une sorte de vantouse qui me permet de la coller sur tout ce qui est vitre, y compris miroir.

Et pour l'image, ce n'est pas grave.

Hors ligne

 

#393 2012-11-06 23:45:05

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

le mien aussi a une ventouse. Je l'ai mit en arrière pour pas que ça se voit

Pour le dessin, je l'ai presque terminé et Mélo' est totalement différente que dans le rp avatar (j'ai voulu changer un p'tit peu et la faire plus jolie ^^)

Il s'est passé quelque chose d'embarrassant cette journée dans mon école, une fille de ma classe m'a prit en photo parce que le prof était partit et elle l'a mit sur Facebook en disant des trucs trop méchants genre:
B: C ton amie?
A: non pour? o.o
et ensuite ça commence avec des insultes. En plus j'avais même pas vu qu'elle m'a prit en photo et depuis j'ai piqué une de ces crises quand ma mère m'a montré ça sur son iPhone. La fille a effacé tous ses commentaires mais heureusement que j'ai fait des captures écran sur mon iPod avant qu'elle le fasse (elle n'est pas maligne cette fille, bien fait pour elle!). Je pourrais montrer ça à l'éducatrice de mon école (mon école est très stricte et cette fille peut être renvoyée de l'école définitivement, une fois quelqu'un à fait la même chose et il a été renvoyé)
m'enfin bref. La chose la plus incroyable cette journée --' et toi?


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#394 2012-11-07 04:03:42

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Pas grand chose d'interressant, après trois semaine d'examen, de devoirs, de projet ect. j'ai enfin une petite pause, mais je serais plus libre la semaine prochaine, car j'ai encore quelque exam cette semaine encore et va falloir que je revienne à l'école une journée pédagogique pour refaire un exam et gagner quelque point supplémentaire, pour augmenter ma note de mon premier bulletin.

Et je vais commencer un manga qui parle de deux jumeaux qui ne s'ettendent pas du tout et qui vont apprendre à s'aimer au fil des histoire, jusqu'a ce qu'il devienne les meilleure amis. Il y aura un peu de yaoi, il y a même une bestiole que j'ai créer qui ressemble à un écureil, il est trop chou! :3 je te montrerais une image en temps et lieu! :)

Oh! Et l'un des prof est un gothique! :)

Dernière modification par lovetails (2012-11-07 04:04:12)

Hors ligne

 

#395 2012-11-07 13:48:34

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Dsl, je n'aime pas le yaoi, j'essaie d'en regarder mais c'est plus fort que moi pour être honnête. J'aime bien les manga comme Candy, Lady  Georgie où Vampire Knight. Je trouve ça trop beau. Celui que je te conseille c'est Candy, voici le générique (tu t'apercevra vite que c'est un vieux manga)
Candy (vf): http://www.youtube.com/watch?v=wVcXDbRJ79w
Candy (version originale): http://www.youtube.com/watch?v=y8wzm1Z3uI8

et maintenant Georgie ^^ (elle ressemble fortement à Candy mais les histoires sont presque différentes) j'adore les génériques.
Georgie (vf): http://www.youtube.com/watch?v=Mu4YLnF9 … re=related
Lady Georgie (version originale + générique): http://www.youtube.com/watch?v=M6DAyXpddfQ

Bonne chance pour tes exam's ^^ moi mon bulletin est pour la semaine prochaine et je peux dire que je me suis vachement amélioré en math par rapport à l'année dernière (j'avais moins que la moitié)


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#396 2012-11-08 03:36:45

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi J'aurais mon bulletin dans quelque semaine aussi, je ne sais pas combien, mais bon.

Pour le yaoi, je n'en suis pas super fan non-plus, j'ai une amie qui tripe sur le yaoi, elle fais même plein de Bd et sa peux être très osée ci elle le désire. Moi le maximum ou je vais aller c'eust un bisou sur la bouche. Car l'histoire ne parle pas de yaoi, mais de deux frère qui vons apprendre à s'aimer au fil du temps. J'en suis à la troisième page n_n.

Mais je n'est pas encore fais la page couverture.

Et pour tes génériques, il sont jolie, mais... je n'aime pas les vieille émissions, je trouve les images mauvaise et le sons trop fort, et moi quand j'écoute un anime, une emissions ou un dessin animé c'est les images qui m'atire le plus et disons que ci l'image est mauvaise, sa ne m'atire pas vraiment...

Pour le deuxième, c'est jolie aussi, mais je ne sais pas, je n'est pas l'impressions qu'il s'agit de mon style, mon style c'est comme Pokemon ou les supers nanas zeta et peut-être même, Shugo Kara, je ne les jamais vue, mais, mes amis disent que se serais mon style.

Donc j'aime les animes qui ont de l'action, mais sans sang et sens deuxième truc que je ne peu pas dire ici...

Dernière modification par lovetails (2012-11-08 03:45:52)

Hors ligne

 

#397 2012-11-08 16:41:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Coucou les gens Catitiz_PDT_12

Ça vous dérange si je squatte ici?
Je suis désolée pour le rp d'Avatar, comme Loup ne peut plus venir et que mes personnages sont avec le siens j'attend son retour avant de reprendre.

Mais bon puisque ça risque d'être long, je passe ici pour vous faire un petit coucou ^^

Moi je suis du même avis que Love', Candy et Georgie ça ne me tente pas vraiment. Pas du tout même...désolée pour le gens qui aime. Personnellement je trouve ça assez niais, ça donne une image des filles assez euh comment dire négative. Bref...

Le yaoi, bof c'est pas trop mon truc non plus. Mais je pense qui si l'histoire est bien alors ça ne me dérange pas d'en lire ^^

J'aime bien les animes qui ont de l'action, de sentiments si c'est pas trop rose avec des fleurs de partout mdr, et la violence ne me dérange que si elle est poussée à un degré trop fort.

Bon ben voilà, je crois que j'ai blablaté un peu beaucoup ^^ Vous gênez pas pour me virer si je vous ennuie ;)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#398 2012-11-08 17:35:09

aquala
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur un arc-en-ciel infini
Date d'inscription: 2010-10-06
Messages: 1188
Site web

Re: ~ Aquala ~

Salut :) Mais non Hika' tu ne nous gêne pas ^^ (pas à moi en tout cas)
Comme manga que j'aime, c'est + du romantique (beaucoup), action (un peu), shojo (beaucoup), policier (à la folie XD), ect.
mais j'aime surtout quand il y a du suspens
à part Candy et Georgie, je n'ai plus rien à regarder et je suis toujours à la recherche d'un vieux manga comme ceux-là


« La vie est une bougie dans le vent »

Hors ligne

 

#399 2012-11-08 22:06:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ~ Aquala ~

Bon ben si je gêne pas tout va bien Catitiz_PDT_18

Moi aussi j'aime bien lire des manga shojo, les séries que je suis en ce momentr sont: Library wars, Switch girl, Fight girl, Skip beat.
Je lis aussi des shonen, mais bon comme il y a une longue liste je vais pas développer.
Et oui je suis énormément fan des mangas hehe je pourrais en parler des heures, je vous évite donc le long développement xD


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#400 2012-11-09 04:09:48

lovetails
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-02-12
Messages: 796

Re: ~ Aquala ~

Moi je lit Alice au pays des coeurs, je suis à la première tome, c'est l'une de mes amie qui m'e la passé, car j'avais pas envis d'aller à la bibliothèque de l'école me louer deux nouvelles Bd.

Oh que si moi tu me gène Hika! ;)
Mais non, tu ne me gène pas du tout, tu peu venir ici autant que tu le désir et ca va pour le rp avatar.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr