|
- nayuri
fiche Eleveur
- Membre
Re: Montrer ses chouchous
huHu par contre je l'ai cherché dans le magasin et je ne l'ai pas encore débloqué TTuTT Sur le bébé air on a l'impression que c'est du pétrole
Je déconne, ça rends super bien aussi ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
vache noir sur bébé air blanc XD il a l'air de sortir d'une cheminée pareil pour les bébé pégasus c'est trop fun
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Il a l'air de sortir d'une cheminée ? O.o tu fais peur xD
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Bonsoir les filles
Je ne sais pas comment faire des captures d'écran pour vous montrer mes poneys.
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'expliquer comment faire?
Merci pour votre gentillesse et votre aide.
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Sur le clavier tu as une touche impécr syst tu appuies dessus puis tu vas sur paint et tu colles (pomme v) et après tu sélectionne ce que tu veux garder de l'image tu le copies et le recolles dans un nouveau fichier paint ^^ voilou =)
- herine
fiche Eleveur
- Membre
merci june151, c'est sympa de donner la marche à suivre. Mon mari m'a montré une autre façon de faire. Mais ta méthode peut aider les autres amies du jeu Bonne soirée.
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- sourilavieestbe
fiche Eleveur
- Membre
J'arrives pas à vous mettre les photos de mes chous j'ai l'image dans mon ordi mais pas moyen de la mettre sur le fofo --'
- iassy
fiche Eleveur
- Membre
J'ai po de touche 'impecr syst' sur mon clavier, l'est où ????? Y'a une autre façon de faire une capture puis une transmission des images ?
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
@iassy ; Print Screen non plus ? C'est pas forcément en français sur les claviers :) Sinon vérifie que ça soit pas à associé avec la touche Fn (moi c'est comme ça)
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
iassy a écrit:J'ai po de touche 'impecr syst' sur mon clavier, l'est où ????? Y'a une autre façon de faire une capture puis une transmission des images ?
ça y est sur tous les claviers c'est tout en haut à droite du côté de la touche suppr, tu peux le trouver sous la forme "ins impr ecr"
- iassy
fiche Eleveur
- Membre
Alors j'ai une touche Ins à côté de la touche DEL (suppr) tout en haut à gauche, et une touche PrtSc (je suppose Print Screen) mais ça marche po, je clique et rien ne se passe... Suis raide faut que j'aille me coucher, peut être mon cerveau ira mieux plus tard
Merki quand même et bonne nuit... ou bonjour je sais même pas où vous êtes
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Rien ne se passe visuellement, c'est normal. Une fois cliqué sur la touche PrtSc (c'est bien le print screen ^^) tu va sur Paint (ou autre logiciel du genre) et tu fais Ctrl + V (ou clique droit -> coller). Là tu as plus qu'à redimensioner l'image et à l'upload (vace imageshack par exemple), puis mettre l'url ici ^^
Dernière modification par crevetterebelle (2012-05-13 00:46:01)
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- herine
fiche Eleveur
- Membre
@ mimichousse : Pour la capture écran ; je fais avec la touche "FN" en bas à gauche en même temps que "impr écr" ensuite j'ouvre avec GIMP2 je découpe, j'enregistre, je vais ensuite sur un "servimg" pour obtenir l'url de mon image (copier/coller) que je mets ici.
@ursula7 : ils sont mignons comme tout
Bon dimanche
- armellemarie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans un monde magique .. ~
Voici mon chouchou qui vient juste de naître et elle s'appelle Aurélie !
Et voici Éclair,le petit,qui lui aussi vient de naître !
Dernière modification par armellemarie (2012-05-13 13:25:25)
- herine
fiche Eleveur
- Membre
@armellemarie : ils sont très mignons tes poneys. Tant pis pour le blanc, ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'on voit bien tes poneys bon dimanche à toi
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
Ho llàlà, Itanane, j'adore tes poneys et je suis complètement fan de tes associations de gènes. Ca me donne envie de faire les miennes sauf que j'ai encore plein de choses à faire avant pour nettoyer un peu mon élevage.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- nayuri
fiche Eleveur
- Membre
Pour répondre à toute en un seul post :
Pour capturer ton écran, il faut appuyer sur ctrl et en même temps imp écr (à coté de suppr) l'abréviation change un peu en fonction de votre clavier. Ensuite comme dit, tu vas sur paint et tu fais "coller" ctrl et v en même temps.
Pour celles qui n'arrivent pas à le mettre sur le forum, normal ! Il ne suffit pas d'avoir l'image d'enregistré dans vos dossiers, il faut l'héberger sur internet pour recevoir un lien (souvent plusieurs) que tu copie/colle dans ton message.
Un gratuit et facile d'utilisation : http://www.hostingpics.net/ Tu fais parcourir, tu clic sur l'image que tu veux héberger, et tu fais envoyer. (oubli pas de redimensionner en format forum ou blog pour éviter que l'image soit trop grande) et tu copie/colle le lien forum (2). voilà ^^
itanane : ton pégasus est vraiment magnifique ! Et ouah le bébé céleste, j'en veux un ! bouhou : tes bébé eau sont très beau, le noir va super bien sur eux ! Par contre pour le félin j'accroche moins à la couleur, je trouve qu'elle manque d'éclat ^ ^ armellemarie : ouaaaah un bébé avec une couleur pure =3 Dommage que ça pixelise un peu, tu utilises paint ? Pour le blanc qu'il reste, tu clic sur le rebord et le glisse jusqu'au rebord du cadre de ton bébé, ça rognera le blanc.
- armellemarie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans un monde magique .. ~
Merci nayuri et oui,j'utilise paint
- chocobiscotte
fiche Eleveur
- Membre
Ursula7 j'adore le rose de ton poney adulte !
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
iassy a écrit:Alors j'ai une touche Ins à côté de la touche DEL (suppr) tout en haut à gauche, et une touche PrtSc (je suppose Print Screen) mais ça marche po, je clique et rien ne se passe...
Suis raide faut que j'aille me coucher, peut être mon cerveau ira mieux plus tard
Merki quand même et bonne nuit... ou bonjour je sais même pas où vous êtes
J'avais pas déjà répondu plus haut ? xDDDDD brefons ^^
- lineoceane
fiche Eleveur
- Membre
y a t-il déjà une discussion qui existe pour expliquer comment on met les images de nos poneys ?
- nayuri
fiche Eleveur
- Membre
Oui, mon message précédent l'explique, c'est plus haut sur la page...
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Merci Herine et Chocobiscotte
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
|
|
|