|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Nouveau set : Araignée de Tristis
Les bois Tristis est un lieu à l’image du reste de Neewollah, sombre et lugubre. Mais malgré les apparences, il est loin d’être sans vie, à vrai dire elle y est même grouillante…
Sous chaque pierre, dans chaque arbre et au fond de chaque trou se trouve des centaines d’araignées brunâtres de toutes tailles, les Araignées de Tristis ! Venez donc faire la connaissance de ces charmantes petites bêtes, mais attention de ne pas vous laisser prendre dans leurs toiles !
Le set Araignée de Tristis est une création de BamboO
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Re: Nouveau set : Araignée de Tristis
L'ensemble est un peu chargé, mais le ton est joli :)
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
En tant qu'arachnophobe, je suis contente de ne plus avoir d'écu!!!! ^^
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
tsuzurao a écrit:En tant qu'arachnophobe, je suis contente de ne plus avoir d'écu!!!! ^^
+100 XD 1000% d'accord avec toi même si le ton marron est pas mal ^^"
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- ilyvania
fiche Eleveur
- Modotomatique
- Site web
gothikadoll a écrit:tsuzurao a écrit:En tant qu'arachnophobe, je suis contente de ne plus avoir d'écu!!!! ^^
+100 XD
Rhooo elles sont pourtant adorables ces ch'tites bêtes ! J'ai 2/3 bébés dans ma chambre, j'avais recueilli leur arrière-grand-mère durant un hiver, pauvre petite bête gelée...
*regarde Tsu et Gothika s'enfuir en courant* ah ah ah ah ! ^-^
Comme ma VDD le set est un peu chargé, mais il sera génial en mélanges ! Et j'adore la bouille de l'araignée de l'accessoire =3
Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE. Chef des Gardiens de la Première Vallée ❀ Forever in my heart, Mû ❀
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
C'est vrai qu'elles sont choubi, mais c'est plus fort que moi, elle me terrifient XD
Sinon c'est vrai que les tons sont sympas!!!!
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Oh j'adore les couleurs! C'est vrai qu'il fait un peu chargé, mais comme je fais des mélanges, je m'en fiche un peu. ^^
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- Accorus25
fiche Eleveur
- Membre
Moi aussi j'ai un peu de mal avec les araignées, mais surtout celles d'hivers, les grosse noires qui saute des murs (non non c'est pas du vécue)
Ce set conviendra surement au mélanges
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Il est sympa, mais je trouve que le poney ne resort pas avec ce fond. Hum, je sais pas si c'est compréhensible...
Set à mélange, je verrai à sa sortie si un bout me plait ^^
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
ilyvania a écrit:gothikadoll a écrit:tsuzurao a écrit:En tant qu'arachnophobe, je suis contente de ne plus avoir d'écu!!!! ^^
+100 XD
Rhooo elles sont pourtant adorables ces ch'tites bêtes ! J'ai 2/3 bébés dans ma chambre, j'avais recueilli leur arrière-grand-mère durant un hiver, pauvre petite bête gelée...
Comme ma VDD le set est un peu chargé, mais il sera génial en mélanges ! Et j'adore la bouille de l'araignée de l'accessoire =3
Oh bah nan pas un set araignée je plussois tsu et gothika et accorus je suis tout à fait d'accord avec vous ce n'est pas mignon les araignées xD je déteste ça aussi xD sinon le set n'est pas à mon goût peut être un peu trop chargé ^^
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- lilitchii
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
je reprends ce qui a déjà été dit : un peu chargé si on met le set en entier. en revanche, ça peut donner de chouettes mélanges
- okapi21
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Pieds nus sur la moquette <3
Joli set, j'aime bien les sabots en toile :D Mais comme je suis terrorisée par les araignées depuis que je suis toute petite, je vais gentiment laisser ces bestioles au magasin, merci x)
Itsuka majiwaru yume no sekai... Same nai de~Un jour, je trouverai le pays des rêves... Et je n'en sortirai plus jamais~Un 'tit clic, please? :)En mode: Fantôme
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
C'est vrai qu'il est chargé, mais ça rajoute à son côté grouillant ^^ J'aime bien l'effet "englué" dans la toile que la crinière et le marquage rendent, surtout sur les Célestes ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- moanne
fiche Eleveur
- Membre
Je n'ai rien contre les araignées, et comme Ilyvania j'en héberge quelques-unes chez moi.
Mais là quand même, l'accessoire avec une araignée aussi grosse que la tête du poney, et les sabots grouillants c'est un peu too much à mon goût... J'ai pris le marquage, mais pour le reste ça sera sans moi!
Arrêtez le massacre des gènes V1 !!! "Disparition" des hybrides, reproduction ultra-limitée et inintéressante, toujours pas de prairie, fee'z omniprésents... Dire qu'au départ j'étais impatiente de voir arriver la V2... Bonjour la déception!
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
J'adore le marron en général mais là je vais méditer très fort si je le prend ou pas, ... je vais regarder si niveau mélange je peux faire qq chose, ....
Récification, je passe mon tour sur ce set même séparement, ... je ne suis vraiment pas fan de c petites bébêtes qui courent partout sur le poney
Dernière modification par zalytel (2012-10-30 17:02:03)
- lilly210408
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez moi !!!!
june151 a écrit:ilyvania a écrit:gothikadoll a écrit: +100 XD
Oh bah nan pas un set araignée je plussois tsu et gothika et accorus je suis tout à fait d'accord avec vous ce n'est pas mignon les araignées xD je déteste ça aussi xD sinon le set n'est pas à mon goût peut être un peu trop chargé ^^
Tout à fait d'accord. Je déteste ses bêtes là.
Sinon très jolie création mais je passe mon tour.
- Dynas
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour,
N'étant pas arachnophobe, sauf si une araignée est sur moi, je trouve le set bien fait, l'effet des araignées courants sur le poney est sympa, et la bouille de l'accessoire trop chou! Cependant, comme beaucoup l'ont déjà dit, le poney ne ressort pas du fond et c'est bien dommage. Mais il reste dans les thèmes d'Halloween. Et oui, qui n'a jamais vu des myriades de toiles d'araignée comme décoration dans les soirées sur ce thème? Personne, évidemment. Car s'il y a bien une chose qui répugne tout le monde, c'est bien de se faire prendre dans une toile d'araignée.
Peut-être aurait-il fallu, dans ce cas là, transformé le poney en cocon... Enfin, très beau design quand même.
Help us to save PoneyVallee Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel
- usika
fiche Eleveur
- Membre
trés jolie j’adore le fond et l'accessoire
bravo
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- sandy10259
fiche Eleveur
- Membre
moanne a écrit:Je n'ai rien contre les araignées, et comme Ilyvania j'en héberge quelques-unes chez moi.
Mais là quand même, l'accessoire avec une araignée aussi grosse que la tête du poney, et les sabots grouillants c'est un peu too much à mon goût... J'ai pris le marquage, mais pour le reste ça sera sans moi!
Vous êtes horribles !!! Beurk les araignées, je vous les laisse avec plaisir !!!
Mon dieu....pourquoi avoir inventé ces bêtes là ?!!!!!
Même pas peur.........(ou pas)
PoueT ?! :D
- emmanature
fiche Eleveur
- Nouveau membre
ohhh!!! des araignées je hurle dés que j'en vois une brrrr!! Je me souviens une fois à halloween mon père me dit : Emma va dans le couloir il y a une mygale je jette un coup d'oeil et paf!!! et me pousse dans le couloir et j'ai hurlé donc depuis je deteste les araignées. Sinon très beau set mais un peu chargé
VIVE PONEY VALLÉE !!
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Je suis séduite par l'accessoire *-* Vous allez me ruiner !
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- heiluri
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon iPod
Quelques parties du set sont vraiment pas mal et à mon goût mais la partie brilliance, on dirait vraiment que le poney a des puces dans la crinière c'est... bizarre. Malgré tout je vais essayer d'en avoir quelques unes :3
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
sandy10259 a écrit:moanne a écrit:Je n'ai rien contre les araignées, et comme Ilyvania j'en héberge quelques-unes chez moi.
Vous êtes horribles !!! Beurk les araignées, je vous les laisse avec plaisir !!!
Mon dieu....pourquoi avoir inventé ces bêtes là ?!!!!!
Pour contrôler la population des mouches dans notre logis. \o/
Perso je préfère avoir quelques araignées et scutigères dans les recoins de chez moi que des mouches qui passent du tas de crottin à mon assiette. Merci qui? Merci l'araignée!
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- jujin
fiche Eleveur
- Nouveau membre
désolé, mais atroce, les araignées qui grouille la, j'ai repousser mon pc >.<""" le set que j'aime le moins de tout le jeu je crois xD rien qu'a le regarder, j'ai eu l'impression que des araignées me grimpaient dessus x) Ça veut quand même dire que c'est réussi , mais très peu pour moi x)
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|